War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de la servante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:25

* Je crois qu'il a compris ... En tout cas j'espere... *

" Hum hum , je crois que vous n'avez pas compris. Mon pere vous a demander de jeter toutes vos armes . Enfin si vous voulez revoir Selene et Kaley . "

Elle jeta un regard noir a Kaley . C'était pour toutes les fois ou elle aurait voulu le faire mais qu'elle n'a pas pu . Et la au moins elle pourrait le mettre sur le compte de la comédie ...

" Et bien tu me surpend ma puce. Et bien tu change en vite de camps. J'en suis fier !!! E tout cas elle a raison dépechez vous . En meme temps sielle se retrouve avec un bras en moins ça ne va peut etre pas trop l'endommager..." dit-il en désignant Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17

Leandro enleva une à une toutes ses armes. Il déposa ses deux épées, jeta son sabre aux pieds de Eléa, retira plus d'une dizaine de poignards d'endroits plus incongrus les uns que les autres et extirpa encore plusieurs armes aux noms inconnus de diverses poches et caches de sa tenue d'espion. Cela lui avait pris cinq minutes surtout qu'il ne se pressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

Kaley ne réagit absolument pas.

* Mieux se montrer docile, je pourrais toujours les surprendre par la suite... *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Sélène avait crié, mordu, et griffait ses agresseurs et avait aussi bien sur insulté Eléa ainsi que son père. Ne pouvant pas utiliser ou qu'a faible dose la magie, ele se retrouvait aussi faible qu'un humain

"Lachez moi sales humains dès que j'aurais récupérais mes pouvoirs, je vous changerais en...TRolls!, mnaca-t-elle en ne pensant pas un seul insant a la réaction de brutor"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

-Vous pouvez remarquer les pauvres capacités intellectuelles de cette petite elfe. Elle est incapable de s'imaginer quelque chose de plus moche qu'un troll... elle ne s'est pas vue dans un miroir!

Brutor posa sa massue sur le sol.De toutes els façons, ses vraies armes étaient dans sa musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:48

" Ah au fait pere, j'ai oublié de vous mettre au courant. Ils ont prévus un signe secret . Des que Léandro devait faire ce signe, elle fit un signe avec ses doigts qui s'apparenter plus a une ombre chinoise qu'autre chose ils devaient tous foncer sur leur interlocuteur ou sur les gardes, très astucieux. "

* Normalement si ils n'ont pas compris ça devrait leur mettre la puce a l'oreille. Allez les gars, c'est le moment de mettre en route vos méninges!! *

"Merci beaucoup. Tu m'auras décidemment était d'une grande aide. Maintenant ; il y a deux solutions: Ou vous me suivez de votre plein grès jusqu'a mes appartements ou nous bavarderont; ou alors vous viendrez de toute façon mais pas forcement concient. C'est a vous de choisir. J'oubliais Elea, va fouiller les deux charmants garçons hum enfin , tes ex compagnons . "

Elle se diragea lentement vers eux en pensant qu'il auraut quand meme pu dire s'il te plait !!

Elle regardait Léandro . Elle savait qu'il avait compris. Elle le voyait dans ses yeux. ils n'étaient pas remplis de colere comme ceux de Kaley ou de Selene .Comme aucun garde n'était dans son champs de vision , elle mima ave ses levres un désolé a ses compagnons.
Et elle commenca a fouiller Landro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:19

Kaley ne pouvait s'empêcher de rager intérieurement. Elle se disait que tout était de sa faute sans aucune raison. Et puis Eléa l'agaçait à chercher à se déculpabiliser. D'accord, elle n'était pas dans le camp de son père mais pour le moment cela ne les avançait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:28

Leandro serrait les dents comme s'il ne supportait pas le contact d'Eléa pour dissimuler ses véritables pensées. La couverture de l'elfe était peut-être leur dernière chance pour quitter les lieux vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:27

"MAIS J Y COMPRENDS RIEN! ,cria la jeune elfe, TU T EXCUSE POUR QUELLE AISON ? TU N AS PAS A T EXCUSER ELEA CEST DE FAMILLE, c'est dans tes genes de toute maniere et puis c'est bien TOI tu vs survivre"

Elle se fichait éperdument de la réaction de Melrik. Ce qu'elle ne comprennait pas c'était ce sourire désolé sur les lèvres d cette DEMI elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

à Selene:* boulette! elle est censé avoir fait un discret signe à Leandro, et lui suel! tu parles vraiement trop, sale elfe!


à Leandro:* t'as compris son charabia?

à Kaley: * dommage! avec ce temps là, on aurait pu aller à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:48

*Boulette toi meme crétin de troll*

"J'étais pas censé savoir que c'était fait discrètement,cria-t-elle exdcédé, de toute manière si c'est une traitresse d'un coté elle peut tres bien trahir le camp ou elle se truve. Mefie-toi Melrik ta charmante fille te tueras duarnt ton sommeil...Et cela ne me déplaierait pa au moin s aura-t-elle fait une action bénéfique dans sa pitoyable vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:35

*Non mais c'est pas vrai . Mais a quoi elle joue? Elle veut mourrir ou quoi?? Elle est vraiment pas douée. Elle pourrait la jouer discret plutot que de faire échouer leur plan . *

Elle s'approcha de Selene et lui mit une gifle.

*A ben voila ça fait du bien*

"Ca se voit que tu n'a plus de famille sinon tu ne dirait pas ça. On ne trahis pas sa famille, enfin pour les gens qui ont des valeurs dans la vie. C'est bon pere nous pouvons allez dans tes appartements pour parler librement ."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:10

* Ah Brutor... Des fois je me demande ce qu'on fiche ici tous les deux... tu crois qu'on peut demander à Melrik une permission ? *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:11

* Oh ! Il y a bien longtemps que j'y ai renoncé. Je comrpend maintenant pourquoi je m'entendais mieux avec Eléa : elle est un peu plus humaine quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:08

a Kaley:*Bah, on peut toujours essayer!

-Bon, on peut se barrer, nous? j'ai encore des courses à faire en ville, et ma femme m'attends.

à Leandro: je parlais de Selene!!!!!

-Eleanora, je suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:03

* Mais qu'est ce qu'il raconte encore ?? *

" Tu est fier de moi ? Et je peut savoir de quoi tu est fier, que je t'ai trahis peut etre ?? C'est vrai que je me suis bien débrouiller mais ..."

" Tu tu ttut , cessons tout ces enfantillages et allons parler de choses serieuses dans mes appartements, les garde n'ont pas besoin d'etre mis au courant de toutes vos disputes ... Je peut vous assurer que si il y a un qui s'échappe vous ne verrez plus le jour se lever . "

Il avanca vers ses apparements puis se retourna pour voir si tout le monde suivait.

" Eléa, je compte sur toi pour surveiller tes "amis" . Ce n'est pas parce que tu es ma fille que je ne pourrait pas t'infliger de chatiments, tout pere a un jour puni ses enfants... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

-Mais fier de la gifle, boulette! bon, en tout ca, je suis pas fier de ta vivacité d'esprit! tu as l'air un peu préocupée... tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:55

Kaley fit la moue.

" Alors on n'a pas le droit d'aller se baigner ? Vraiment dommage... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:36

-En plus, la plage était bien belle! j'y sors! d'ailleurs, j'ai oublié ma serviette. Tu veux pas auu moins envoyer un garde pour aller la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:05

Sélène en avait vraiment marre de tout ces enfantillages

"Bon éléa, tu vas etre mignonne et nous laissez sortir... Je te proets de ne t'enlever qu'un ou deux membres au lieu de t'oter la vie. Kalez prépare toi à l'imobiliser si elle tente de nous tuer et toi Brutor fait ce que tu sais faire de mieux... Le guet"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:32

"-Euh... non, moi, c'tes pas ça, ma spécialité! la mienne, c'est d'avaler 7 litres de bière sans être soul!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:50

-Bon, pour faire simple. El, tu te dépèche d'emmende dans la chambre de ton père tous les types que tu veux interroger, et soit tu enrôles les autres dans la garde, soit tu les fous hors de chez toi avec un coup de pied au cul. Mais choisis! j'aime pas être immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:12

" Mais bien sure; ça m'embeterais de te faire attendre. Pauvre chou . Bon ben pour faire plaisir a Brutor allons-y . "

---> Appartement de Melrik .

( navré j'ai beaucoup de controle en ce moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:37

HJ: lol pas de chance, t'as le rpole le plus important! ^^' sinon, on se libère?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:43

HJ : oui c'est pour ça que je vais changer ça . Qu'est ce que vous diriez qu'en chemin on se jete tous sur les gardes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la servante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la servante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser