War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de la servante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:57

-Content de ton retour parmis nous! j'espère que tu vas mieux!

*C'est bizarre qu'elle aie eu la force de se traîner jusque là avec une sale blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:34

"Merci ... Humm on peut pas tellement dire ça ..."

" Enfin il faut qu'on retrouve Selene. Elle doit etre dans les cachots... Elle est un peu amauchée je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

Kaley approuva. Du moins... en partie.

" Je viens avec toi. Pendant ce temps, les autres assureront nos arrières. Leandro ne discute pas, si on se fait prendre, on sait qu'il nous restera une chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:25

"Hum, je ne sais pas si je pourrais aller très vite , disons que ça chatouille un peu ....
J'espere quetu sais ou sont les cachots . Par ce que moi je n'en ai aucune idée , je m'évanouie souvent ces derniers temps ... "

*Elle aurait préféré que ce soit Léandro qui vienne avec elle, peut etre lui aurait-il compris ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:33

" Je n'en ai aucune idée ! " avoua Kaley avec un grand sourire " mais ne t'inquiètes pas. Justement ce n'est pas grave si nous ne marchons pas vite, je suppose que pour commencer il faut emprunter ce passage secret ! "

Kaley s'engouffra à l'intérieur.

Arrow vers les cachots
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:36

*Bon ben je crois que je n'ai pas le choix*.
Elle suivit Kaley à l'interieur du trou.
Arrow idem.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:51

-Noooon! si eleanora est encore pas bien,il vaut mieux qu'elle reste en arrière! boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:52

Hj : Trop tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:59

-Bon sinon, qu'est ce qu'on fait en les attendant? une petite aprtie de cartes, ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

" Brutor, mon ami. J'aimerais beaucoup. Mais je doute que ces messieurs qui approchent approuvent ton idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:34

-On peut toujours leur demander!

-eh, les messieurs en armures! au lieu de se tuer comme des brutes, que, j'epsère, nous ne sommes pas, cela vous tenterait il de jouer aux cartes. Je connais un petit pocker qui vous plairait beaucoup. il y a de l'argent à ganger.

*L'argent, c'est le tien, Leandro*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:08

HJ: bon, personne fait le "game"? j'aime pas e faire, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:07

HJ : Faut demander ça à Sélène, moi je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:21

HJ: mais si! tu sais très bine le faire, tout ca! et puis, tu peux poster avec ton compte! t'as aps forcément besoin du compte "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:07

Les gardes s'esclaffèrent :

"Hé gros plein de soupe ! T'aurais peur de ce qu'on pourrait te faire ? Charger ! "

Celui sui avait parlé resta pourtant mystérieusement en retrait. Leandro embrocha le premier qui se présenta devant sa lame et lança :

" BRutor, je te laisse laver l'affront de l'autre imbécile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:21

-Hein? moi? laver un affront? mais laisse le! il est con, c'tes tout! c'tes bine plus cruel de le laiser vivre! sa mère doit pas être très fière de lui, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:27

-Bon, qu'tes ce qu'on fait, parce que je commence à m'ennuyer sec!

Une araignée était en train de faire sa toile sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:57

Leandro haussa les épaules :

" J'me bats moi ! "

Passablement énervé, il mit rapidement les gardes hors de combat et ajouta :

" Bon maintenant essaie de savoir où est Kaley, nous allons la rejoindre et tous quitter ce pétrain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:16

ok

*Kaley, t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:18

-ah,, je crois qu'elles ont des problèmes. oui, en effet, je sens la douleur ressentie par Kaley/Elle a une épée coincée dans la jambe. Elle dit: Aïe, j'ai mal,je veux mourir, tuez moi j'ai mal"et elles appellent à l'aide. Sauf Eleanora, qui a pas l'air trop surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:32

Ils arriverent tous devant Léandro et Brutor. Eléa était tellement génée de devoir faire subir ça a Léandro qu'elle n'osait meme pas le regarder dans les yeux.

"Ne t'inquiete pas ma chérie, j'ai bloquée tes pensées de ce troll ignoble. Désormais plus persone ne pourras lire tes pensées tant que tu seras dans ce chateau, meme pas moi."

* Super au moins tu ne découvriras pas mes plans pour te tuer. Enfin cela ne pourra fonctionner si ils réagissent pas comme je le pense . Hors, je ne les connait pas depuis très longtemps donc ce plan est en fait basé surtout sur de la chance... *

" Surtout pas de gestes brusques ou je les tuent. Comme vous pouvez le constater, ma fille içi présente que vous devait connaitre sous le nom d 'Eléa vous as trahis. Elle n'a fait que vous menez gentiment a moi. Maintenant vous allez gentiment déposez toutes vos armes au sol devant vous . "

Elle trouvait ça horrible.Comment quelqu'un pouvait -il etre aussi cruel ? Elle se décida finalement a regarder Léandro et esseya de lui faire comprendre qu'elle était désolée et qu'elle allait arranger ça mais ce n'est pas gagné. Le langage des yeux de loin c'est pas très pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

*Selene, si t'as assez d'énergie, tu peux rendre ma massue invisible, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:46

Kaley sentit que kaley bis la quittait et elle la vit se terrer dans un petit trou de souris.

* Au moins, elle ne se fera pas avoir elle... * songea la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:19

Leandro se sentit bouillonner. Il avait bien envie d'étrangler Eléa mais il remarqua alors qu'elle le regardait avec insistance. Un regard absolument pas vil.

* Y a quelque chose qui cloche... Ca ne peut pas être une ruse on s'est déjà fait avoir... donc elle veut me faire comprendre qu'elle est toujours dans note camp. Bon on va pas mettre sa couverture en l'air... *

" Espèce de petite teigne ! Nous t'avons fait confiance ! Tu peux être fière de tes talents de manipulatrice ! "

Il espérait que ses mots étaient suffisemment à double-sens pour qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:48

*Oulà, Leandro a une crise d'intelligence, c'est trop compliqué ses pensées pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la servante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la servante
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser