War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de la servante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:18

Kaley sortit sa lance rétractable et lui rendit sa taille. Elle se mit en garde prête à envoyer faire un vol plané à ces gardes...

" On commençait à s'ennuyer ! Non ? Ils viennent nous dérouiller c'est sympa de leur part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Brutor se précipita devant eux, avec sa grosse massue. Cependant, il avait toujours la forme d'un être humain, et allait droit au carnage si personne (Selene) ne faisait rien pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:58

Hj: n'est-ce pas un appel à l'aide Brutor? MDR Bon je pensais que cela allait nous faire du bien unpeu de bataille. Vous préférez etre capturé ou on les tue tous?

Sélène sortit ses deux katanas et pivota sur elle même éclaboussant sa robe de sang. Voyant Brutor fonçait dans le tas sous cette apparence elle décida de lui redonner forme troll ...Pour l'instant. Le jet blanc jaillit en direction de Brutor qui reprit sa forme d'antan. Elle hésita un bref instant a utiliuser sa magie pour le combat mais préféra utiliser que ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:36

HJ : On les tue tous ! Sus à l'ennemi ! Bonsaï !

Kaley commença à croiser sa lance avec le glaive d'un garde.

" Tu crois que tu vas m'avoir avec ton bout de bois, petite ? "

Kaley rétorqua :

" Ne jamais se fier aux apparences... "

Elle sauta en l'air et tourna un morceau de sa lance, une lame sortit au bout et se ficha dans la poitrine du garde.

" Qu'en dis-tu ? ... Rien. C'est bien ce qui me semblait ! "

Et elle affronta le garde suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:40

Aux côtés de Kaley, Leandro fonça droit dans le tas en éventrant au passage deux gardes avant de se retrouver aux prises avec un troisième qui subit bientôt un sort différent, décapité. Leandro ne faisait pas dans la dentelle lorsqu'il savait leurs vies en danger. Ses coups portaient ou ne portaient pas, peut importait qu'est-ce qui ôtait la vie de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:30

HJ: On les massacrent tous !!!

Un garde fonça droit sur Eléa . Elle le tua en un coup de poignard en plein coeur et fonça aider ses "amis" sur le champ de bataille . Plus rien ne compter à part sortir vivant de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:40

Elea entendit un bruit supect a la porte, se retourna et aperçu un garde qui arrivait.
*Tient il est en retard se dit-elle *

Quand elle sentie une immense douleur au ventre, rarda et apercu une épée plantée dans son vente. Quand le garde la retira elle cria tellement la douleur était forte.Elle s'écroula au sol . Elle rampa jusqu'au mur pour observer les autres se battrent . Sa vue était lègerement brouillée mais elle distinguer tout de meme le champ de bataille .Elle avait deja vu pire comme blessure et esperer vraiment s'en sortir pour celle çi. Elle dechira sa chemise et se fit un pansement en attendant que quelqu'un la voit.
Mais bien sur !!


*Hum Brutor??? Brutor... Heu je suis aieee hum blessée. *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:24

Sélène regarda la jeune elfe s'écroulait lamentablement à nterre et soupira d'agacement.

"JE DOIS TOUT FAIRE OU QUOI! ,s'emporta-t-elle en massacrant un homme de plus"

Elle concentra sa magie en direction d'élanora et pansa sa blessure, se concentrant pour arreter l'hémoragie. Lorsqu'elle eu achevé sa tache, un voile noire s'abbatit sur elle.

Un garde l'avait lachement assomé pendant qu'elle guérissait l'elfe et qu'elle ne se' concetrait plus tellement au combat vu la blessure d'un de ses compagnons
Elle s'écroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:44

Elea entendit l'elfe crier et se sentit tout de suite mieu. Bon bien sur elle avait enore mal mais c'était supportable. ELle se leva donc et tua le garde qui avait assomé Selene et la transporta difficilement dans un coin de la piece. Elle ne savait pas trop comment faire pour la reveiller alors elle la gifla . Malgrè tout cela reste une technique qui a fait ses preuves... Elle se reveilla.

"Euh je suis vraiment désolé je ne voulait pas te faire mal mais je me suis dit que tu aurais plus de chances de survivre comme ça. Oh et je voulais aussi te remercier pour ma blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:50

Sélène se réveilla d'un bond, prète a tuer la premier personne et vit que ce n'était autre qu'élanora qui avait oser la gifler mais qui la remercier. Prise entre deux feux elle ne sut quoi dire

"Euh merci mais..."

Coupé dans sa remarque désobligeante par un garde qui foncait sur les deux jeunes elfes elle fut contrainte de lancer un poignard qui se ficha dans son foi

"Bon on va dire que je n'ai rien à te rendre...comme service je t'ai déja soigner puis là... Bref on en reparleras plus tard!"

Elle se leva et prise d'un vertige retomba sur le sol

"C'est pas vrai!"

Une envie de vomir la prit et elle se retint de justesse
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Kaley embrocha de nouveau un garde et vint se poster devant Sélène. Tandis qu'elle luttait contre un autre type bavant de rage (^^), elle lança à Sélène :

" Prend ton temps pour te remettre sur pieds, je te protège. "

Elle s'appuya contre le mur et repoussa le garde avnt de l'envoyer se fendre le crâne contre le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

Leandro rejoignit Kaley et les deux elfes.

" Bon, Eleanora ? Ca va mieux ? Si tu peux combattre, laisse donc Kaley s'occuper de sa défense, elle ne faillira pas. Quand elle a décidé quelque chose, rien ne peut l'en empê... "

Il poussa un cri de rage, un garde lui avit entaillé le biceps droit. Il lacha son épée droite et planta la gauche dans la poitrine de l'imprudent, avant de couper un bras droit à un autre garde.

" Ah oui, toi tu n'es pas ambidextre, dommage, cela va te couter la vie... "

Un autre cadavre tomba sur le sol, il poursuivit à l'égard des femmes :

" Je disais donc que rien ne peut l'en empêcher ! "

Il glissa au raz du sol pour faire tomber un garde lourdement chargé par son armure. Déséquilibré, il tomba dans un grand fracas entraînant dans sa chute un de ses camarades. Leandro les acheva tous les deux sans le moindre état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

"Je sais que cela va vous paraitre bizarre mais je serais plus rassuré que ce soit Elanora qui me protège. Etpuis, Kaley tu as quelqu'un sur qui veillait !(Eleanora je vais te tuer, c'est pas du tout le genre de mon perso de fair ça lool)"

Sélène regarda Elanora
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:37

"Euh ben oui bien sur . Et bien qu'etce que tu veut que je fasse? Que je te protege pendant que tu te retablie ou autre chose ? "

Elea était etonée de se revirement de situation mais elle était ravie que Selene lui demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

" Sur qui je dois veiller ? " s'enquit Kaley.

Au même moment, un garde s'avança vers elle en se dandinant étrangement. Kaley l'ocit aisément lorsqu'il plongea sur elle. Elle comprit alors la cause de ce comportement étrange : kaley, son mulot, sortit du col de sa chemise. Kaley eut un grand sourire pour l'animal qui retourna au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

Leandro soupira :

" C'est un vrai compagnon, je retire tout ce que j'ai pu dire sur ton mulot Kaley ! "

Et pour s'excuser de ses anciennes railleries, il s'empressa de tuer un garde qui allait marcher par inadvertance sur kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:52

"Sur ton maitre, tu ne vois pas qu'l a un bbiceps en moins(^^) ,cria Selene"

Elle répondit a elanora

"Euh je sais pas fait le nécessaire, je me remets vite normalement "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

"D'accord je te protege en attendant "

Et comme pour illustrer ses propos elle planta son poignard dans le coeur du garde qui les avaient approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

" Oh tu sais ça a pas l'air de le perturber beaucoup ! "

Néanmoins, elle se plaça dos à dos avec son mentor pour assurer ses arrières. Ils s'accordaient parfaitement et leur fine équipe tuait sans ne prendre guère autre chose que des égratignures... excepté le biceps entaillé évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

hj; eleanora je comptes sur toi pour la suite des évènements!

Sélène se releva péniblement et planta son katana dans l'homme qui menacait Elea lorsqu'elle sentit une lame se glissait insidueusement dans son torse. Elle regarda avec strupeur la lame sortir de son ventre tandis qu'elle crachait son sang et tentait de soigner sa blessure.
La plaie se referma petit à petit avec difficulté laissant la jeune elfe se laisser choir sur le sol, épuisée, dans une mare de sang. Eleanora fut assomé en venant a son secours et les deux jeunes elfes sans que personne puissent leur venir en aide furent ammené par un groupe d'arme en dehors du combat en direction des cachots pour avoir des informations.

"Elles sont légères ces filles, dit le premier

-Y en a une qui est imprégné de sang et je te dis pas l'état de ma chemise

-Melrik va etre aux anges, il a eu personne a torturer depuis un bail

-Mouais je donne pas cher de leur peau"

_< cachot
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Arrow cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:00

Bon, c'est pas pour dire, amis vu le monbre de personnes que vous avez tué chacun, je crois qu'on a plus de cadavres que de gardes au départ.

En voyant les deux elfes être emmenées, Brutor se rua derrière les gardes

-Suivez moi!!!

*Selene, l'autre (eh oui, mon troll a pas une très bonne émémoire ^^'), ON ARRIVE!!!! ON VOUS SUIT DERRIERE. VOUS EN FAITES PAS!!!*

Le problème, c'est qu'après un tournant, ils empruntèrent un passage secret, bien trop petit pour un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:25

Leandro se retira de derrière Kaley et l'envoya à Brutor, tout en assurant leurs arrières. Il les retrouva arrêter.

" Bah ! Alors qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:34

" Sélène et ton amie ont été embarquées voilà ce qui se passe ! Oh, je la déteste ! Ne me regardez pas comme ça ! Je parle de Sélène pour votre information ! Pourquoi ne m'a-t-elle pas fait confiance ! "

Soudain, Kaley aperçut un mouvement à ses pieds. kaley la regardait de ses grands yeux noirs. La jeune espionne se baissa.

" Suis cette piste ma belle, nous nous avons encore du ménage à faire. Tu nous conduiras ensuite à nos amies. "

Et le mulot disparut dans le passage. Kaley, Leandro et Brutor se retrouvèrent alors une nouvelle fois bloqués par des gardes.

" Gardez un prisonnier ! " Kaley entendit Leandro ordonner.

" Brutor, cela signifie que c'est mon boulot. Il en est incapable et toi aussi alors ne te prive pas ! "

Elle fit un clin d'oeil au troll et se lança dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:22

Elea suivait le garde et tachait de se souvenir le chemin qu'ils emprunter. On ne sait jamais, il y aurait surement une solution pour s'échapper. Ils entendirent des bruits d'épées.

"Stop!!" murmura le garde . Il regarda après le tournant;

"Tes amis sont la . Je ne peut pas te laisse partir comme ça " .
Et il lui donna un coup de poing dans sa blessure au ventre. Cela la surpris et lui fit terriblement mal.

"Maintenant vas_y . "

"Je ne sait pas si je vais arriver jusque là ..."
Elea avanca, tourna et fit face a ses amis .
"Hey !! Rebonjour" dit -elle d'une voix faible.

Elle avait l'impression de les trahir. Enfin , elle se laissa glisser contre le mur et attendit qu'il se passe quelque chose.
Elle savait qu'ils la protegerais , du moins elle l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la servante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la servante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser