War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de la servante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:32

devant les remparts Arrow

Leandro mena discrètement tout son petit monde jusqu'à la tour de la servante. Parfois, ils devaient se jeter dans un coin d'ombre pour éviter un garde mais jusqu'à présent ils étaient tous sains et saufs. Ils montèrent un escalier en colimaçon et se retrouvèrent à l'étage des servantes.

" C'est cette porte au bout du couloir... " souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:25

" Ne t'inquiète pas pour Kaley je comprends , c'est une façon de vous protéger" ,chuchota Elea à Léandro .
Ensuite elle regarda tout ce groupe légérement hétéroclite et se dit que ce qu'elle était en train de faire était de la folie pure . Qu'elle suivait à l'aveuglette un homme qui lui avait indiqué une auberge et tout ça par ce qu'il était un peu mignon ^^.
*En fait je suis dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:01

Kaley regardait Eléanora avec étonnement. Elle semblait déjà très proche de son père alors qu'elle ne l'avait rencontré pas plus d'une heure auparavant ! Elle chassa ces pensées de sa tête car il y avait plus urgent à règler.

" Sélène, quand est-ce qu'on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:06

Leandro fit un signe reconnaissant à Eléanora puis se tourna vers Kaley qui venait de parler.

" Dis-moi, Kaley SWAR, Brutor, t'a-t-il fait part de mes recommandations ? "

Leandro savait pertinemment qu'elle comprendrait le message. Kaley hocha négativement la tête :

" Mais maintenant j'y pense ! "

" Ce qui signifie que tu te serais jetée dans la gueule du loup ! Heureusement que je te le rappelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:12

* De quoi il parle?? Qu'est ce qe c'est que ces recomendations? Si ça se trouve c'est un piège et comme je suis trop douée je ne marche pas je cours.Bon plan n'empeche:
1. Touve une fille qui a l'air perdue et assez vulnérable
2. Mettre un gars gentil qui lui dit trucs et machins et hop tu lui permet de venir avec toi pour la grand tuerie du siècle.
3. Vend la a quelqun tue la ou un tuc du style...
Au mon dieu que je suis stupie c'est pas vrai ... *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:54

*à leandro: quelles recommandations? je suis censé vraiement lui ena voir faites, ou c'est jsute un code entre vous?

*à Kaley: rahlàlà! qu'est ce que j'ai fait, encore!!! sois pas trop jalouse, poue Eleanora et Leandro, si ils se mettent ensemble!

*à Eleanora: non, t'en fait pas, on veut pas te tuer. Enfin... si je t'avais trouvé comme ca au bord d'une route, je t'aurai sûrement mangé, maiscommeLeandro a l'air de t'apprécier, je le ferai pas. Il se peut même que je te protège si besoin est. Et puis... c'est quoi tous ces sentiments pour Leandro??? tu les cache bien mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:17

"J'ai vraiment parlé tout fort" demanda Elea tout en rougissant en pensant a ce qu'elle avait pensé "
*EUhhhh Qui est la ??? Il y a quelqu'un ??Mais non il n'y a personne
Noon je cache vraiment mal ce que je ressens?? Et je ne me jette pas dans la gueule du loup 'est déja ça . Enfin c'est moi meme qui me dit ça mais ça me rassure quand meme .
En tout cas merci la voix !! *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:40

* Brutor, qu'est-ce que tu as raconté à Eléanora : elle n'a rien dit tout haut donc je suppose que tu lui as parlé ! Enfin, pour ce qui est des recommandations : je t'avais demandé de rappeler à Kaley qu'elle était sans pouvoirs la nuit ! *

" Non, tu n'as rien dit " Leandro rassura Eleanora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:44

*Jalouse, moi ? Pourquoi ça ? Je sens qu'au contraire je vais bien m'amuser à le taquiner dans ce cas ! Wink *

La jeune espionne jeta un coup d'oeil à Leandro et à l'elfe. Elle avait envie de rire toute seule mais elle se retint. Ce n'était vraiment pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:45

" Ah d'accord " Remercia t-elle.
*Bon ben je crois que je vais devoir apprndre a vivre avec toi la voix !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:53

* Dis Brutor... tu n'aurais pas parler à notre nouvelle recrue ? J'ai l'impression que c'est ce que se dit aussi Leandro ! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:58

Leandro adressa un séduisant sourire à l'elfe et regarda le couloir vide, sombre et glacial.

" Bon, Sélène faudrait peut-être te décider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:43

* Elea regarda Leandro et se dit que comme ça , avec son petit sourire il était plutot très attirant...
Mais ce n'est pas le moment la *
Elle se contenta donc de rendre son sourire a Leandro et des se concentrer sur la mission et pas sur son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

*aux deux: bon, c'tes pas binetôt fini, tous ces batifolages là!

*Leandro,c'est toi le cherf du groupe, et tu penses rien qu'à te pavaner devant elle. C'ets pas le moment! je te rapelle qu'on est là pour tuer quelqu'un, quand même!

*Kaley, j'avais très bien vue ton petit côté sadyque, mais j'espérais que tu l'utliiserais pas contre ton mentor... jeme suis trompé! je voudrais bien t'aider, mais comme je connais toutes les pens&ées de tout le monde, je me dois d'être impartial. Pfff, il est pas marrant, mon don! Et leandro veut que je te rapelle que tu peux pas utiliser tes dons la nuit, comme si tu pouvais l'oublier....

*Eleanora, euh... chais pas trop quoi te dire à toi! ah si, arre^te de lui faire des yeux de poissons frits, et ne les distrait pas! tu pourras commencer à lui faire la coure quand on l'aura tué. Eh oui, au cas où tu l'ais oublié, on ets là pour tuer quelqu'un. d'ailleurs, il est sacrément méchant. C'ets à cause de lui, que tous les elfes ont été tués dans une guerre sanglante, mais rapide. Il faut croire que les elfes n'étaient pas si doué que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

* Brutor ! J'ai dit que j'allais le taquiner mais pas maintenant ! Je sais bien que ce n'est pas le moment ! Je suis désolée pour toi que ton don soit si contraignant quant au mien, j'avais compris le message de Leandro. Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'il me forme qu'on se comprend aisément ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:02

* Brutor, arrête de jouer la Maman ! J'essaie de garder la tête froide et je te rappelle que ce n'est pas moi mais Sélène la chef de cette expédition et c'est elle que tu devrais rappeler à l'ordre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:57

Sélène comprit qu'il y avait des transmissions de pensées en ce moment en voyant la mine de ses compagnons

"Bon c'est pas finit!On est ici pour tuer Melrik alors un peu de cran et arretez vos andouilleries"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:22

*Non mais j'y croi pas. Tu n'as pas du en voir beaucoup des elfes dans ta vie pour penser ainsi...
Il n'y a qu'un toll pour penser comme ça. Dis donc la voix tu n'aurais pas un prénom qui commence par un m et qui fini par emline? ?? NOn mais je dis ça sans arriere penser et je trouve deja bizarre de parler a moi meme alors... Je serais contente de trouver ne explication.*

"Ben je te signales que d'apres e que j'ai compris c'est toi qui doit donner l'assaut.Et on est la pour t'aider ce serait gentil de nous parler plus gentiment" Dit-elle a Selene qu'elle n'appreciait pas plus que cela depuis sa remarque tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

HJ:mdr, Eleanora! je m'appelle memline, la fille derrière son écran (eh oui, je suis une fille), mais dans le jeu, je suis Brutor, pas memline!!! ^^

*à kaley: oui, j'avais vu que t'avais compris, mais on me dit de te le dire, donc, je te le dis, moi! parfois, je cherche pas compliqué!

*à Leandro: bein, parfois, (en fait, tout le temps) tu es plus sage et plus vaisé que Sélène. Donc, parfois... voilà, quoi!

* à Eleanora: c'tes vrai que j'en ai pas rencontré beaucoup, d'elfes. Mais en même temps, c'ets un peu normal, puisqu'ils ont tous été tués par melrick! et d'après ce que je sais, t'en a pas vu beaucoup plus que moi, dont tu aies le souvenir!

*à Selene: bein, on attends que toi!

-Bastonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:17

* Peut etre que je n'en ai pas vu beaucoup mais j'en suis une . Alors si tu veut une demonstration je serais ravie de t'en faire une *

HJ: Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

* Tu as raison Brutor, malheureusement, je n'ai pas de pouvoirs moi et je préfère éviter de contrarier Madame Sélène ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

HJ: pas de problème! ^^

-Bon, on y va???
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:43

"Bien"

Sélène s'avanca en ouvrant a volée la porte et vit q'il n'y avait aucune trace d'humain

"C'est un piège! ,cria-t-elle avant de voir une dizaine d'hommes ouvrir un passage secret et se lancer vers le groupe"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:49

* Un piège ?? Dans quoi tu t'es encore fourrée...*
Elea sorti ses deux poignards de leur fourreau et se prépara a trancher la premiere main qui essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:05

Leandro lui sortit deux épées identiques et se mit légèrement en avant par rapport au groupe.

* Putain mais qu'est-ce qui a bien pu foiré ?!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la servante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la servante   Chambre de la servante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser