War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:23

Kaley s'était installée à une table dans un coin sombre de l'auberge près de vieux tonneaux à vin. Elle était seule et avait commandé de l'eau fraîche à la menthe et patientait en réflichissant aux trois principes fondamentaux de son mentor : Leandro.

* L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
L'espion est pareil à un chat qui livre les secrets de l'un àl'autre mais sans adhérer réellement à aucun parti. *

* Garde toujours ta liberté de penser. Toujours. Et ne fais confiance qu'à ton maître. *

* Un espion n'est pas un voleur.Il subtilise des documents et parfois des objets mais alors c'est parce qu'ils contiennent un code.*


A l'heure qu'il était son mentor cherchait une mission pour la jeune fille. Et pas n'importe laquelle. SA première mission. Elle attendait avec impatience de connaître son Epreuve.

C'est alors qu'un mouvement attira son attention. Entre deux tonneaux, se tenait un petit mulot. Il avait une belle fourrure couleur caramel et d'intenses yeux noirs. Leurs regards se croisèrent et ils restèrent un instant à se fixer. Puis comme hypnotisé, l'animal sauta sur la table de Kaley. La jeune fille lui tendit la main en douceur et il vint s'y blottir.

Etonnée, Kaley s'attendit à ce qu'il reparte mais non. Il resta là.


* Si j'en faisais mon compagnon ? Tous les espions en ont un. Leandro possède un aigle. Et moi... rien. *

Elle essaya alors plusieurs prénoms. Normalement si l'animal l'acceptait, il resterait de son plein gré ou alors il partirait comme il était venu.
Mais rien ne semblait lui convenir. Alors un instinct étrange lui souffla :


" Kaley "

L'animal leva un regard reconnaissant sur elle.

" Génial ! Comme ça on est deux ! "

Kaley n°2 donc, grimpa le long de son bras et vint se nicher dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Un homme habillé simplement mais de belle prestance entra alors dans l'auberge. Il se dirigea droit vers Kaley et s'assit face à elle.

" Oh non ! Qu'est-ce que c'est que ça ? " s'indigna-t-il.

" Je te présente Kaley, mon compagnon. "

" Mais c'est un mulot !" protesta-t-il.

" Et alors ? " répondit-elle effrontément.

" Les espions n'ont jamais eu de mulot comme compagnon. Au pire des souris mais pas des mulots ! " répliqua l'homme.

" Leandro ! On s'est choisi mutuellement je ne me séparerais pas d'elle. Ce mulot comme tu dis es aussi intelligente voire plus qu'une souris !"

" Bon je ne suis pas venu te parler de ça. Je t'ai trouvé une mission. Tu vas te rendre à Hirandar. "

" Pour ? "

" Tu vas t'intégrer dans une expédition, n'importe laquelle. Mais choisis une qui pourra ramener des informations intéressantes. Selon le degré d'intérêt, tu pourras être acceptée ou non. "

" Mais... tu ne m'as jamais parlé d'épreuve comme ça ! C'est... injuste ! "

" A toi de prouver ce que tu vaux ! " fit-il simplement.

" Autant que je me mette en route maintenant alors. "déclara-t-elle froidement.

" Fais attention à toi. Je serais à cette auberge toutes les semaines ce même jour à la même heure. Comme ça quand tu reviendras tu sauras où me trouver. on n'est pas une semaine près ! "

Kaley se leva et fit quelques pas vers la sortie sans un mot. Puis, prise d'un sentiment plus fort que sa fierté, elle se retourna et se jeta dans les bras de son mentor.

* Après tout c'est aussi mon père adoptif... *

" Je ne sais pas si tu réussiras Kaley. Mais même si tu ne réussis pas tu resteras ma fille. "

Kaley hocha la tête et cette fois-ci partit sans se retourner.
Arrow ville d'Hirandar
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant l'auberge
» Dans la rue
» Dans un entrepot
» Dans les rues
» Les questions sont poses dans cette rubrique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser