War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

château de Melrik Arrow

Leandro respira l'air frais au-dehors. Il communiqua calmement toutes ses informations à Brutor et ajouta ses propres réflexions :

* Je vais faire semblant de vous chercher, quand vous serez prêts fais-le moi savoir. Il faudra s'infiltrer dans le château et aller sans éveiller de soupçons jusqu'à la chambre de la servante chez qui se rend Melrik. Avec l'effet de surprise Selene devrait nous l'achever sans problèmes... En réalité, il n'y a aucun danger si nous restons discrets. Melrik est au courant que nous nous sommes là mais il suffit de ne pas se faire remarquer donc Selene devrait devenir humaine aussi. Essaie de la convaincre... JE sais ce sera difficile mais bon... dis lui qu'il en dépend de la réussite de la mission ! *

Leandro se mit ensuite à poser des questions aux gens comme s'il cherchait vraiment ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:13

*Tu sais que tu m'envoie à la mort, là!!!*

HJ: Mais... si on tue Melrik, il revivra, avec les pouvoirs qu'il reçoit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:38

* Désolé mon pote ! Mais si tu veux demande à Kaley de t'aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:00

*bon, ok., je m'en charge! mais tu m'envoies quand meme a la mort! adieu! je te legue tout ce que j'ai, c'est a dire un bout de pain rassi qui traine dans mon pagne depuis 3 semaines!*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:06

* J'apprécie profondément ton geste pour ce qu'il signifie mais tu sais, tu peux faire ce don à quelqu'un d'autre. Puisque c'est l'intention qui compte je garderai en souvenir, cette dernière volonté et cela me suffira amplement. Fais donc d'autres heureux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:27

* ouai, c'est ca! dis tout de suite que t'aime pas mon heritage! Au fait, je pense que tu peux revenir, maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:48

*Je veux bien mais à condition qu'on parte illico pour le château autrement je pourrais encore me servir de ma couverture... *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

* bein ecoutes, tu sais quoi??? reste donc dans ton coin tout seul, parcequ'on a sous les bras enfin... sur le gravier une elfe qui empeste et qui soule tout le monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:20

Leandro visualisa mentalement une portion du rempart qu'il avait choisi pour le franchir et ajouta :

* Très bien on se retrouve à cet endroit, préviens-moi quand vous vous mettez en route. Oh ! Et bonne chance avec Selene ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:44

*Eh mais non! j'ai jamais dit que j'allais te lâcher comme ca! tu me fais un peu de conversation, et puis... tu es capable de faire un truc con ... il faut bien que quelqu'un de responsable veille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:36

* Je suis majeur mon grand ! Quant à te faire la conversation, je peux poursuivre tu sais tout en marchant. On se retrouve près du rempart et explique donc aux autres ce qu'il faut faire. Je te fais confiance, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:14

* tu veux pas tout me répéter et me préparer un petit discours, par hasard? toi qui best un beau parleur*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:31

* Bon je crois que tu ne trouvera pas une auberge seule.*Eleanora regarda autour d'elle et aperçu un troll et un homme en train de converser.
"Euhh bonjour ....
Excusez moi , je suis nouvelle en ville et je cherche une auberge ou un endroit ou dormir . Est ce que vous pourriez m'en indiqué un s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:48

HJ : je parle par la pensée avec BRutor qui se trouve en fait avec les autres mais je te répond comme si j'étais tout seul.

Leandro sursauta en voyant cette autre elfe.

* Une petite minute Brutor, je suis à toi tout de suite mais j'ai en face de moi une 2ème elfe ! *

" JE peux mais il va y avoir un souci pour toi, il y a une aute elfe dans cette ville qui est recherchée et comme vous ne devez être que deux elfes dans cette ville, tu ferais mieux de te dissimulée. "

* Bon Brutor, déjà tu dois absolument convaincre Sélène de se transformer en être humain. Ensuite tu les mène là où je t'ai montré. Le plan est simple, on s'introduit dans le château cette nuit et on surprend après minuit le seigneur Melrik chez sa maîtresse. Je vous conduirais à sa chambre. Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

HJ: lol trop marrant! je crois que je m'incruste un peu partout, en fait! Embarassed

*baston? ca me va!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:30

" Euhh d'accord . Merci de m'avoir prévenue.
Euhh une derniere petite question . Qui est cette elfe, et qu'a t elle fait de si grave ??
Et est ce que vous avez besoin d'aide , si c'est une elfe je pourrais peut etre donné un coup de main . "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:13

" De rien. C'est tout à fait normal. Cette elfe n'a rien fait de grave du tout. En fait, c'est juste qu'elle veut faire du bien et ça ne plait pas à ce qui font du mal. C'est plutôt ça le problème car en fait contrairement à ce qui devrait être ce sont ceux qui font du mal qui gouvernent donc heu... je vais arrêter là sinon je vais vous embrouiller. En clair, il se pourrait en effet qu'on ait besoin d'un coup de main. Surtout qu'elle croit que tout son peuple est mort alors voir une autre elfe lui ferait certainement plaisir ! Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:18

" Pas de problème je serais ravie de vous donner un petit coup de main si c'est pour le bien !! "
*Je n'était jamais venue içi avant , mais je sens qu'il va y avoir de l'action !! *
" Bon et bien que dois je faire et ou dois je aller ? "
" Ah au fait, je m'appelle Eleanora . "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:25

" Leandro, enchanté. Et bien... " il baissa la voix " Sélène veut tuer le seigneur de cette ville ni plus ni moins. Je dois la retrouver, elle et mes compagnons devant les remparts avant minuit pour les aider à passer au moment où les gardes de la ronde seront occupés ailleurs. Donc si cela ne vous ennuie pas... nous allons les attendre là-bas. "

* HEu... Brutor, peux-tu rappeler à Kaley qu'elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs là bas vu qu'il fera nuit et dis-le aussi à Sélène car elle pourrait ne plus y penser non plus. Et, désolé encore un et, dis-leur qu'on a une alliée en plus : une autre elfe ! Pour ta plus grande joie, n'est-ce pas Brutor ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:34

"Enchantée aussi Léandro . Et bien rien que ça , tuer quelqu'un, c'est ... Enfin bref . Je vais attendre avec vous vos "compagnons" Et juste pour précision c'est quoi votre plan par ce que ce n'st pas n'importe qui que vous voulez tuer je suppose qu'il y aussi des gardes dans le chateau non ? "
* Dis donc tu as vu Flit, je viens d'arriver et j'ai deja toute une bande de potes qui veulent tuer quelqu'un!! Si ça c'est pas de la nouveauté je sais pas ce que c'est !!
Et puis tu as vu j'ai un ami , enfin je crois , en fait je ne sais pas ce que c'est un ami donc je ne pa tellement dire mais en tout cas il est très charmant *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:40

HJ : comme dirait Brutor, sur un autre forum tout du moins : * ego flatté* ^^

Leandro sourit à l'elfe.

* HEy Brutor, mon pote. T'inquiètes, elle a l'air plus... abordable que Sélène ! *

" Exact. J'ai été envoyé tout à l'heure pour le repérage. Je connais les heures des tours de garde comme ça je pourrais vous les éviter. Mais après ce sera simple d'atteindre le seigneur car il découche du lit conjugal si vous voyez ce que je veux dire... Donc tout va se faire en finesse... normalement. Mais comme c'est difficile de prévoir l'imprévu mieux vaut rester sur ses gardes. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:45

HJ : Avec plaisir ^^
" D'accord mais comment vous savez tout ça? Vous travaillez là bas? Et qui sont os compagnons ?
Si je vous ennuie avec mes questions arretez moi . Si vous voulez vous concentrez ou un truc comme ça . "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:03

" Non, c'est bon. Comme je vous l'ai dit... Heu on va se mettre en route vers le château, ah oui vous pouvez pas cacher vos oreilles aussi ? Enfin, pour répondre à vos questions, comme je vous l'ai dit, j'ai été faire du repérage et je suis... assez doué pour ça. Sinon, notre groupe est assez étrange... Nous avons même un troll parmi nous mais il est sympa, y a pas de souci même si certaines de ses manières laissent à désirer... "

* Oups désolé Brutor ! *

" Sinon il y a aussi ma fille adoptive... ah et j'oubliais le dragon de Sélène et quelques autres humains. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:12

"Euhh oui désolée allons-y . Comme je vous l'ai déjà dit je suis nouvelle içi alors je vous suit.
Euhh, vous avez un copain troll ?? Vous voulez dire un vrai troll grand et moche ?? Enfin je n'ai pas d'apriori mais j'en ai deja rencontrés et ils n'ont pas voulus me faire que du bien... Vous avez adopté une fille? C'est très gentil ça, je crois que je ne serais pas capable de m'occuper de quelqu'un.
A oui mes oreilles euhh je ne sais pas , j'ai un chapeau mais c'est tout, je ne sais pas si ça ira mais je le met quand meme. "
Elea' sortit un petit chapeau bleu ciel très mignon de son sac . Très discret il cachait bien ses oreilles mais ça lui donné un style bizarre car ça n'alleit pas du tout avec ses vetements de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:18

Leandro sourit.

" C'est mieux que rien. Brutor correspond assez à votre description mais... c'est difficile à expliquer, c'est vrai qu'il peut être très bestial mais il n'a pas encore essayer de nous croquer et je crois qu'il s'est attaché à nous alors pas d'inquiétudes ! J'ai jamais vraiment eu à m'occuper de Kaley comme on peut l'entendre. Elle savait déjà se débrouiller quand je l'ai adoptée. "

Il songea à la bagarre qu'elle avait gagné et qui avait attiré son attention.

* Plutôt douée même... ^^ *

" Bon en route ! "

Arrow devant les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans une auberge
» Dans un entrepot
» Les questions sont poses dans cette rubrique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser