War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 devant l'auberge

Aller en bas 
+3
Selene Kal'thiane
Memline
Kaley Swar
7 participants
AuteurMessage
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

devant l'auberge Empty
MessageSujet: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:30

taverne Arrow

Kaley se cala contre un mur et prit kaley entre ses paumes.

" Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:54

taverne Arrow

-Je ne suis pas spécialement un expert en la matière, mais je dirai que tu as utilisé de la magie. Les cheveux qui s'illuminent, ce n'est pas naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:16

taverne Arrow

Selene n'en revenait pas .Une humaine pratiquant de la magie ,c'était impossible .Pourtant cela s'était produit ...
Selene s'avanca vers Kaley et planta ses yeux dans les siens

"Sais-tu au moins ce que tu viens de faire Kaley ? demanda Selene completement excité a l'idée qu'il y avit une humaine pouvant pratiquer la magie dans son groupe"

Avant qu'elle ai put répondre a sa question Selene reprit d'une voix chaleureuse

"C'est fantastique ...Les humains ne peuvent pas normalement utiliser la magie ,ni les nains seuls les elfes y parviennent .Et toi ,tu as réussi a faire ce que jamis un humain n'a pu faire .Il faut aller voire dans les archives de la bibliotheque si une telle chose s'est déja produite ...."
Puis placant sa main sur la jeune femme

"Il ne faut pas que tu es peur de ce que tu as fait ,je t'apprendrais a utiliser ta magie dit Selene avec un sourire"

*J'ai vraiment bien fait de la prendre cette petite humaine*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:24

taverne Arrow

Linoa sortit en courant de la taverne et se precipita vers Kaley

"C'est géant ,ce que tu as fait cria-t-elle a Kaley qui se boucha les oreilles tellement la gamine hurlait fort"

Linoa attrapa la main de la jeune femme et la secoua sans cesse

"Tu pourras m'apprendre dit supplia la gamine en mimant la tete d'un chien battu "

Elle se leva sur la pointe des pieds et glissa a l'oreille de Kaley

"Car l'autre ,je prefere rien lui demander .Elle a pas l'air commode chuchota-t-elle a son oreille"

Linoa courut vers le troll et lui demanda

"Et vous ,vous faites aussi des éclairs monsieur je sais pas quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:30

taverne Arrow

Yuna sortit de l'auberge et se placa en retrait du groupe pour mieux observer la scene. Elle s'accouda au mur et regarda la gamine harcelait ses nouveaux compagnons de route ...Un peu folle d'ailleurs ,cette fille .Elle regarda discretement et avec attention la dénommé Kaley.Elle n'avait pas d'oreilles d'elfes ,elle avait l'air normale .Alors pourqoi et comment avait-elle pratiqué de la magie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:41

Kaley se sentit prise d'un vertige avec cette soudaine agitation. Elle s'appuya contre le mur et essaya de faire la part des choses.

* Mais qu'est-ce que Leandro va penser de ça ???!!! *

" Je ne sais pas ce qui s'est passé " avoua-t-elle à Selene.

" Mais je veux bien que tu m'apprennes à manipuler cette chose parce que c'est pas très rassurant ! " ajouta-t-elle après réflexion.

Puis elle regarda Linoa. Elle n'avait spécialement envie d'en faire son amie mais elle n'était certainement pas irrécupérable.

" Avant de t'apprendre il faudrait d'abord que je sache moi-même de quoi il s'agit mais tu as entendu Selene, normalement les humains ne pratiquent pas la magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:28

Kaley regarda alors autour d'elle et se rendit compte que tous l'observaient attentivement.

* Et bien bravo, Kaley ! Tu es une espionne pas une sorcière ! Et tu es sensée passer inaperçue, pas être le centre de l'attention ! *

" Selene j'aurais préféré te montrer ma valeur par les armes, tu pourras toujours me prendre en combat singulier. Je sais que je n'ai aucune chance contre une elfe mais je pourrais te monter ce que je vaux. Bon, cette bibliothèque, on y va ? "

Kaley avait retrouvé sa joie de vivre ou tout du moins semblait le laisser paraître...

* En tout cas cette Linoa risque fort de taper sur les nerfs de Selene avant peu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

Selene acquiesa .Elle se rendit compte soudain d'une chose essentielle

"Le seul probleme c'est que je ne sais pas ou ce trouve cette bibliotheque .Je sais que c'est la plus grande qu'il n'ai jamais ete construit mais je ne sais pas ou elle se situe...

-Moi ,je pourrais vous y conduire ,je connais Teskandar comme ma poche déclara Linoa

-Et bien tu vas au moins nous servir a ça murmura Selene"

Linoa se précipita suivit de Selene et tout le reste du groupe.

Arrow bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:00

Kaley sourit quand elle entendit ce que Selene avait murmuré. Puis elle leur emboita le pas.

Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Linoa ,folle de joie ,se précipita dans la ruelle .

Arrow bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

Yuna soupira en voyant la gamine s'elancait dans la ruelle .Elle allait devoir depenser son energie a rattrapper le groupe .En plus ,a ce qu'elle avait compris ils allaient a la bibliotheque...Quelle perte de temps .Elle haissait les livres ...

Arrow bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:29

Brutor suivit le groupe, encore étonné de cette découverte.

Arrow bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:26

Ayna arriva juste assez vite pour voir l'étrange groupe s'éloigner...

*La bibliothèque...*songea t-elle.

Eldrik était également sortit.

-Je pense qu'ils vont vers la bibliothèque, il n'y a que ça vers là-bas! Alors qu'en penses-tu? Est ce qu'on les suit?

*Pourquoi je lui demande son avis? Après tout je n'ai pas besoin de lui,* pensa Ayna en ce demandant ce qui lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:55

"Ben pourquoi pas répondit Eldrik en haussant les epaules"

*Il faudrait tout de meme que je me debarasse d'elle .Elle commencait a etre un poids das ma mission pour la guilde*

Mais pour l'instant ,elle etait utile ...La suite dependait de ce qu'elle a llait faire ...De tout de facon ,il etait contraint de suivre le groupe car c'était aussi sa mission .Trouver les failles des membres et rapportait ses indications a la guilde qui le fournirait au seigneur Melrik ...Voila ou etait sa mission et rien ne devait l'entravait.

Arrow bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: devant l'auberge   devant l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant les remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser