War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 devant les remparts

Aller en bas 
+3
Memline
Eleanora
Leandro Menza
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:20

dans les rues Arrow

" Nous y voilà. On va se mettre à couvert dans la forêt. Ma jument Etwale m'y attend... coucou ma belle. Désolé d'avoir été si long. Ah, Aïka tu es là toi aussi. " il se tourna vers l'elfe " c'est mon aigle Aïka. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:24

C'est votre aigle!! Vous avez apprivoisez un aigle !! Ouah ben bravo ^^
En tout cas votre jument est magnifique. Elle me rapelle celle de mon pere ... "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:26

Leandro rougit un peu.

" J'ai pas fait grand chose. Il m'appréciait bien. Alors d'où venez-vous ? COmment ça se fait que n'ayez pas été massacrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:35

" Je viens du royaume d'Eslanis. J'ai été adoptée dès ma naissance et j'ai toujours était rejeté par les miens car j'état soit disant '' différente'' . ENfin j'ai qund meme appris a me battre et a survivre seule dans ma tribus et une fois que j'ai su me débrouiller seule je suis partie . Depuis je suis toujours sur la route . Je connais pratiquement tous les territoires ... Et j'ai développé un talent de négociatrice à force de voyages c'est pour ça que je suis encore en vie "
*En disant cela, Eleanora se rendit compte que cette vie la rendait malheureuse et que son passé lui pesait encore. Elle se demanda pourquoi elle racontait cela à un inconnu .*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:38

" Finalement, ces gens, en vous rejetant... ils vous ont certainement sauvé la vie ! JE sais c'est peut-être une maigre compensation mais il faut toujours voir le bon côté des choses. Vous êtes sûre de vouloir vous mettre en danger dans une affaire qui ne vous concerne pas ? "ajouta-t-il après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:43

" Oui vous avez probablement raison..."
* Et bien quel optimisme !!Si seulement je pouvais penser pareil ... *

"Je suis sure de vouloir vous aidez oui. J'ai toujours était seule ( à part flit mon oiseau ) et si je peut me rendre utile à quelque chose et peu etre me faire des amis alors je suis partante !!
Mais si je vous gene dites le je repartirais... "
*Eleanora pria pour qu'il dise qu'elle ne le genait pas .*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:48

" Pourquoi de l'aide nous gênerait-elle ? Absolument pas. Non franchement, merci. Et puis en plus si vous savez vous battre, ce n'est pas comme si vous étiez un poids mort qu'il faut protéger au lieu de faire autre chose ! "

* CE qu'elle peut être différente de Sélène ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:51

" Ne vous inquiétait pas pour moi ! Cela me fait surement plus plaisir à moi qu'a vous . Meme si je n'ai absolument rien a reprocher à ce ''dirigeant'' , je suis sure que ça va etre marrant !! "
* Je crois que je l'aime bien. Il est different des autres humains que j'ai rencontré auparavant . *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:07

Leandro eut un sourire en coin.

" Besoin de divertissement ? Je ne pense pas que vous le pensiez vraiment. Un pic d'adrénaline, je comprendrais mieux. Quoi que, il est vrai que les elfes sont différents. CE qui me fait penser que bien plus instable que Brutor, il y a Telhim le dragon de Sélène. Mieux vaut être très respectueux avec lui. Enfin ceci n'est qu'un conseil. Sinon pour Melrik le seigneur de cette ville... il fait partie des gens qu'il vaut mieux arrêter avant d'avoir quelque chose à lui reprocher. C'est difficile d'arrêter quelqu'un une fois qu'on a changé de monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:20

"Retenu pour le dragon !! Hum , Je pense que si vous voulez le tuer c'est q'il est vraiment méchant ou qu'il a vraiment fait quelque chose de mal et je n'aime pas tellement le mal, je préfére l'éradiquer! !!
Enfin sinon les autres arivent bientot parce que sinon j'aimerai bien manger: jen'ai rien avaler depuis hier et j'ai peur de me faire repérer avec les bruit que fait mon ventre !!!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:27

Leandro éclata de rire. Il allait lancer une pique au sujet de Brutor mais se retint et sortit une bourse de sa poche. Il en sortit deux petites pièces et les posa dans une serre d'Aïka.

" Ramène-nous un gros pain, s'il te plait. "

L'aigle prit son envol et disparut rapidement à leurs yeux.

" Je ne sais pas quand les autres vont arriver. Ils... "

* Qu'est-ce que je peux lui dire ? Que je communique par la pensée avec Brutor et qu'ils ne semblent pas encore partis ? Non, bien sûr que non ! *

"... sont occupés je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:34

* Elea ria de bon coeur avec lui . Elle fut impressionner de tout ce que l'aigle pouvait faire: il peut aller chercher le pain !!*
" Merci beaucoup !! "
* Flit , tu crois qu'il me ment? Quand ila parler de ses amis ils s'est arreté en plain milieu comme si ils n'existaient pas ou ... *
" Vous etes sur que vous avez des amis, enfin je ne veut pas dire que vous mentez mais ... quand vous en avez parlez vous aviez l'air préoccuper comme si vous esperer qu'ils viennent plus que ce soit une éidence ... "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:39

" C'est pas trop difficile pour lui. Heu pour mes amis, vous inquiétez pas. Je sais qu'ils viendront, c'est comme ça que nous avons décidé notre plan. "

* Il faut que je fasse attention même si elle ne lit pas dans les pensées, elle voit bien quand on cache quelque chose. Elle aurait fait une bonne espionne. * se dit-il mi fier mi ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:46

* Il me prend pour une andouille!!
"Bon écoutez"
*Attend calme toi , c'est le seul ami que tu as ne gache pas tout maintenant, il ne veut peut etre seulement pas tout te dire car lui n'a peut etre pas confiance en toi *
"Je vous ai vu dans la rue vous me paraissiez symathique chose qui s'est révélé exacte. Je vous apprécie mais il ne faut pas que vous pensier que je suis idiote. Vous avait le droit d'avoir des secrets , je comprend on se connait a peine , j'ai juste besoin de savoir si je peut vous faire confiance ou pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

* Ca se gâte ! Bon sang de bonsoir ! C'est facile pour Kaley elle n'a plus de question à se poser, mais j'aimerai garder mon métier ! Et je peux pas révéler leurs pouvoirs, Sélène me tuerait. Et bien on va biaiser. *

" Pour moi ce n'est pas une histoire de confiance mais juste de prudence. Il y a certaines choses qui ne sont connues que par un petit nombre dans le groupe et si les autres ne sont pas au courant, comprenez que je ne peux élargir par moi-même le nombre de personnes au courant. Mais si cela peut vous rassurer, sachez qu'il n'y a rien qui puisse vous mettre en danger dans ce secret. Au contraire. "

* c'est plutôt une bonne assurance vie que leurs pouvoirs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:57

" Bon d'accord je vais me satisfaire de cette réponse pour L' INSTANT mais ne pensez pas que ce sujet soit clos !! Enfin sachez que quoi que vous disiez je le garderais pour moi mais je comprend que vous ne pouvez pas tout me dire.
Je ne connais toujours rien de vous a part votre nom . Comment cela se fait il que vous ayez était entrainez dans ce "complot "? "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:00

" LE plus bêtement du monde. C'est ma fille adoptive Kaley qui s'est fourrée dans cette histoire. Et... " il était tellement soulagé que Eleanora laisse tomber l'autre affaire qu'il avait presque honte d'avouer " je la protège comme je peux. Elle est un peu casse-cou. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

*Il a l'air dur mais en fait il cache un coeur sous cette carapace enfin peut etre que ce coeur n'est la que pour cette Kaley... *
"D'accord! c'est aussi pour ça que je ne veut pas d'enfant; trop de responsabilité pour moi !!! Trop instable !!Je n'imagine meme pas si j'aurais du etre mes parents quand j'étais petite: j'étais un vrai petit monstre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

" Il faut savoir les intéresser. Kaley était elle aussi un vrai petit monstre. Mais j'ai toujours réussi à l'intéresser. C'est bien elle que j'ai le mieux apprivoisé plus qu'Aïka en tout cas. "

Justement celui réapparut au-dessus d'eux et lâcha le pain entre les mains de son compagnon.

" Voici pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:29

"Merci beaucoup !! Vous n'en voulez pas? Autant attendre le ventre plein plutot que vide !! Very Happy Sinon vous étiez un enfant difficle quand vous étiez petit? Oh et on pourrais peut etre se tutoyer non? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

"Je pense que les gens qui tuent quelqu'un ensemble sont assez proches..."
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:01

" Une bouchée alors, merci. Je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose qui rapproche les gens, enfin je ne vois aucun problème à ce que l'on se tutoie. Sinon pour répondre à ta question, j'ai toujours été un casse-cou moi aussi dans mon enfance. Mes parents n'arrivaient pas à m'empêcher de faire des trucs dangereux mais je les aimais et je ne les ai jamais embêter directement. "

Son regard se posa sur Flit et il ajouta :

" Au fait, je ne suis pas le seul à avoir apprivoisé un oiseau... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:47

*Tu as l'air de bien l'apprécier, cette petite elfe. JE me demande ce que donnerai des enfants de vous... Bon, d'accord, ca ferait très moche. Et puis, je te signale que c'est quand même dur de suivre deux conversations en même temps! En plus, c'est eux qui comprennent pas ce que je dis!

Au fait, t'es un boulet! Si tu lui dit que c'est toi qui l'a élevée (ta "fille"), elle (l'elfe) va tout de suite comprendre que tu as les même capacités qu'elle, et plus (espion)*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:47

* elle ne sait pas que Kaley est une espionne, comment pourrait-elle faire le lien ? Sinon c'est vrai que je l'aime bien mais va pas me parler d'enfants,d'ailleurs elle l'a dit elle ne voudrait pas en élever ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:15

lol tu parles, on dit ca, on dit ca, mais il finit toujours par y en avoir, quand même! la preuve, toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les remparts Empty
MessageSujet: Re: devant les remparts   devant les remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser