War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^

Aller en bas 
+2
Kaley Swar
Selene Kal'thiane
6 participants

Que pensez vous de la nouvelle présentation
Bien
Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_lcap50%Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas mal
Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_lcap0%Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouves ça moins bien que le premier
Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_lcap50%Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je propose de nouvelles idées
Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_lcap0%Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:44

Pour le choix de la dernière réponse ...Veuillez me fairepart de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

Bon déjà ça fait bizarre, pour l'image en haut c'est pas gênant : ça change mais le violet ça fait encore plus sombre et on a du mal à lire. Voilà !
Mais c'est une très bonne initiative d'avoir voulu changer !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:41

En gros, je pense à peu près la même chose. En tout cas, c'est trop sombre. Enfin... selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:24

Ok bon je vais tenter de changer le violet ^^

Je vous explique mo choix pour ce qui est lugubre .Après avoir vaincu melrik on va devoir s'attaquer au seigneur noir qui loge dans une grotte (d'ou l'image) ...Je pensais qu'une touche sordide serait une bonne chose pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:18

Je comprend mais ça va le violet est un peu plus clair, on voit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:54

c'est pas dit qu'on le tue si vite....N'oublie pas Eldrik et moi lol!

(Au faite, la grotte dans Lynn, c'est comme ça que je l'imagine^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

lol!

Tu l'imagines avec ce genre de stalactites Ayna ta grotte ?Je plains les pauvres personnes jeté du haut de la montagne affraid

Pour c qui est de Melrik tu as interet a te dépêcher de le sauver ...parce qu'il va pas faire long feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Je voyais quand même le plafond un peu plus haut, et des stalagmites en bas un peu plus petits et fins...
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:51

Oui, ça c'est sur mais c'était juste une idée...disons une partie de la grotte mais c'est certain que là on peut pas marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:13

Bein justement! il ne faut pas qu'il y ait un panneau indicateur avec une route bétonnée indiquand "le secret de Ji", sinon, ca enlève du charme à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:21

Je suis pommé là je comprends rien a ce que vous racontez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:16

Tiens! te voici de retour! on parle d'un livre où les héros vont dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^   Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser