War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:40

http://azelma.forumactif.fr/

C'est un forum que je viens de creer ,j'espere qu'il vous plaiera .Jetez un petit coup d'oeil svp car je suis la seule inscrite lol!

Voici l'histoire de la 1ere page


Il y a plus de deux siècles, des guerres opposant les rivages de l'océan Azis et la contrée d'Arynthia firent de nombreuses victimes.En effet ,tous voulaient régnaient en maître sur Azelma.Bientôt l'île Irul entra elle aussi en guerre et gagna la bataille ,imposant ses lois sur la terre d'Azelma .La caste des Fusaî fit de nombreuses victimes ....

Un nouveau forum Final-fantasy-vii-advent-children-20051006063108746-000

Ils matèrent toutes les rebellions et engagèrent les sorciers d'Ourors qui étaient avant au service des rivages de l'océan d'azis .Ceux-ci commencérent a appercier les massacres et les tortures commanditaient par les Fusaï qui gouvernaient maintenant tout Azelma.Certaines régions s'enrichirent ,d'autres comme la contrée d'Arynthia déperirent....

Un nouveau forum Sahara01

Les sorciers d'Ourors devinrent de plus en plus violent et enlevèrent les enfants montrant des signes pour etre sorciers a leurs familles pour les endoctrinaient...Certaines personnes résistairent a l'opresseur et résistent toujours .Ils veulent retrouver ce qu'ils ont perdu ....

Leurs libertés....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design .Faites moi part de votre avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser