War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 château de Melrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:52

Leandro arriva au château. Il laissa Etwale dans un sous-bois. Il avança calmement vers le pont levis abaissé suivi comme son ombre par le mulot de Kaley.

" Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous ici ? " l'apostropha un garde.

" Leandro Silvano, pour affaires. "

Les gardes le laissèrent passer. Un homme comme Leandro paraissait louche à priori mais dans un endroit comme celui-ci plus on était louche et plus on était digne de confiance !

Les yeux investigateurs de l'espion passa au peigne fin les lieux. N'importe qui pouvait escalader le mur d'enceinte et se retrouver de l'aute côté sans attirer l'attention à condition de connaître les heures des tours de garde. Il nota mentalement qu'il devait apprendre ce détail.

Il traversa la cour pavée, où un petit marché noir s'était installé sous la protection du seigneur. Enfin, il arriva dans le hall de la partie contenant les affaires administratives et les appartements privés de Melrik. Il ralentit son allure pour ne manquer aucun détail important.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:45

Il commença donc par faire le tour du propriétaire sans avoir l'air de flaner pour ne pas attirer l'attention. Il repéra toute les issues possibles et les grava dans sa mémoire.

Puis, il but en compagnie d'un garde qui faisait sa pose et apprit sans trop d'efforts tout ce qu'il y avait à savoir sur les tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:29

Ensuite, il trouva quelques aimables servantes qui se pavanèrent devant lui en lui racontant tous les ragots de la maison ce qui lui permit d'apprendre que Melrik ne dormait plus dans le lit conjugal que deux heures par nuit avant de se rendre à minuit chez Mamzelle Manon, une blanchisseuse qui logeait dans l'aile est.

Enfin, il se dirigea vers un scribe pour se renseigner.


"
Bonjour. Je demande à ce que le seigneur Melrik me reçoive. J'ai une proposition à lui faire. "

"
Nom, proposition. " dit l'aute d'une voix morne.

"
Leandro Silvano, top secret. "

"
Patientez devant la salle d'audience, un page va vous-y conduire. "

Le scribe héla un jeune garçon qui trottina devant Leandro pour lui montrer la salle. Leandro le suivit. Le page le planta devant une large double porte surveillée par deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:24

Le page expliqua la situation, l'un des gardes lui gromella de partir et ouvrit la porte. Leandro passa devant eux, un air craintif respectueux pour le seigneur Melrik mais serein pour prouver qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Il le vit siéger au fond de la salle sur un trône.

Leandro s'avança de vingt pas selon la procédure et posa un genou à terre. Puis il attendit les instructions du seigneur.

* Brutor, si tu m'entends, je vais proposer mes services à MElrik pour connaître ses préoccupations. *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

*à Leandro: bein écoutes, mon grand! fais comme tu veux, hein! et je te promets de pas te priver de dessert ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:22

Leandro contint le sourire qui faillit naître sur ses lèvres et respira à fond pour ne pas franchement éclater de rire. C'eut été du plus mauvais effet en face de Melrik !

HJ : Selene, si tu pouvais faire intervenir Melrik que je ne reste pas là des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:51

HJ : Tant pis, j'm'y colle...

" Approchez. "

Leandro se releva et avança d'un pas ni trop lent ni trop rapide. Il se réinclina mais cette fois-ci se tint droit.

" Que désires-tu ? "

Leandro regarda le seigneur Melrik. Celui-ci semblait vous regardez sans vous voir comme s'il n'était plus vraiment...

* Arrêtes de penser n'importe quoi ! * se morrigéna-t-il.

" Je viens vous offrir mes talents d'espion. Désignez-moi une tâche et elle sera accomplie. "

" Si c'est pour l'argent et me trahir ensuite, je n'ai aucunement besoin de tes services. Du vent ! "

Leandro ressentit un étrange commandement, ses jambes voulaient l'emmener toutes seules ! Mais il tint bon, il n'était pas venu jusqu'ici pour faire demi-tour !

" Je peux être payé après le travail si cela vous arrange. "

Le seigneur garda un visage impassible. Mais Leandro devina qu'il était étonné qu'il soit resté.

HJ : Voilà maintenant tu peux me donner une mission qu'on en sache un peu plus sur les préoccupationsd de Melrik, tu peux aussi modifier mon message pour y incorporer une description si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:34

A Leandro:-Quoi??? tu nous trahis???? Je n'aurais jamais imaginé ça de toi! Je vais le dire à tout le monde, et tu seras banni (hahahahaha)

HJ: désolée, je m'éclate toute seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

* Brutor, raconte ce que tu veux je ne pourrais pas me défendre vu que je ne suis pas là mais je ne donne pas cher de ta peau ensuite ! Tu connais mais véritables pensées alors cesse tes enfantillages s'il te plait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

-Chaque adulte a gardé une partie enfant au fond de lui. Tu devrais laisser ressortir cette partie là de toi plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:52

* Nous y repenserons quand on sera sorti vivants de cette histoire ! Là je ne crois pas qu'il soit prescrit de jouer l'enfant avec Melrik ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

-Areuh gouzi giby?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Leandro fit un énorme effort de volonté pour que son visage ne trahisse pas son hilarité. Il réprimanda le troll :

* Je t'en prie stoppe ça tout de suite ou je vais me trahir à moins que ce ne soit ton but mais je trouve pas ça très gentil de ta part surtout que je te croyais plutot sympa ! Même si tout le monde n'est pas de cet avis, si tu vois de qui je veux parler... D'ailleurs, dommage qu'elle est si mauvais caractère... * poursuivit Leandro pensif sachant qu'il était inutile de cacher ses pensées à Brutor.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:18

-Tu veux dire que tu me trouves pas sympa????? sniif
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:35

* Mais non va ! On dirait un gros nounours à l'air de brute mais au coeur tendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
game

game


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

hj :c'était parfait ton post dsl pour ne pas avoir poster rapidement ici (j'avais pommé en plus le mot de passe mdr)

Melrik ,pensif passa les mains dans ses cheveux bruns et plongea ses yeux gris dans ceux de l'homme
Il lui inspirait beaucoup de méfiance mais il devait lui donner sa chance

"Bien ,je te propse quelque chose ...On m'a informé qu'un groupe de rebelle avait tenté de fonder une sorte d'armée et qu'ils risquaient de passer a l'attaque dans peu ...Je sopupconne qu'ils soient dans cette ville et je te demande de les attraper et de me les amener.Je te récompenserer au de la de tes éspérances si u réussis"

Le jeune homme se tourna vers le foyer allumé derriere lui et y vit deux yeux luisant l'observait
Son maitrre guettait ses faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:27

Leandro réprima un frisson. Melrik devait avoir son âge en tout cas il ne semblait pas plus vieux. Leandro se réinclina et annonça :

" Je vais me renseigner cette nuit, je serai l'ombre de vos mains. "

Il siffla et Aïka pénétra par une fenêtre ouverte.

" Compagnon, dit-il, repère si possible toute formation d'un groupe anormale. "

Il renvoya son aigle, salua le seigneur une dernière fois et quitta la pièce.

* J'ai agi comme il fallait, s'il connait nos moeurs d'espion il ne devrait avoir de doutes. En revanche, je ne peux rejoindre les autres. Brutor tu devras donc communiquer aux autres tout ce que j'ai appris. On se rejoindra quand nous pourrons. *

Arrow dans les rues


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
game

game


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:07

Melrik se leva et rajouta des braises dans le feu .Les yeux noirs ,luisants ne cesser de le regarder .
Il savait qu'il avait bien a agi .
Il passa samain dans le feu et sentit la morsure de la flamme sur son bras et ses doigts
Une odeur de brulé s'infiltra dans sa chair quand une force pénétra dans son esprit et lui dit d'un ton glacial

"Tu as bien agi Melrik ...Commme promis je te donne ce qui tétait du "

La force se rendit encore plus pressante et s'engouffra dans son esprit lui donnant une énergie renouvellé
Car Melrik était mort il y a bien longtemps en combattant le seigneur noir et en perdant la partie
Agonisant ,il avait conclu un pacte
Le maitre lui redonnait des forces et lui ,melrik ,était sa main droite
Sans le seigneur ,il ne serait plus que poussière soufflé par le vent a cette instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





château de Melrik Empty
MessageSujet: Re: château de Melrik   château de Melrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
château de Melrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Melrik
» Vers les appartements de Melrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser