War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vers les appartements de Melrik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:46

Melrik menait tout son petit monde vers ses appartements. Il semblait perdu dans ses pensées et avait reléguer tout le transfert sur les épaules d'Eléanora . Ce qu'il ne savait pas c'et qu'elle n'avait aucune envie que ça se passe bien . Melrik lui avait quand meme confisquer toutes ses armes et elle et se sentait un peu nue . Elle misait tout sur l'aide de ses amis. Melrik était devant etne voyez pas ce qu'il se passit deriere. Seul 5 gardes étaient présent et ils ne semblaient pas très concentrés. Eléa fit le signe de toute a l'heure avec sa main derriere son dos pour les préparer a attaquer . Elle se décala legerement sur le coté puis cria MAINTENANT !! Elle se jeta sur le coté n'aynt as d'armes et ne povant pas se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:46

"Gné?"

La jeune elfe n'avait strictement rien suivi et quand la traitresse cr'ia maintenant elle comprit que celle-ci n'était pasaussi idiote qu'elle paraissait

"SUS A L ENNMI!!!!!!!!!!!!!!"

Elle était légèrement désarmé et ne pouvait user de sa magie, elle décida donc d'utiliser son corps comme n bélier.
Un craquement sonore lui montra que les côtes de l'homme étaient fendu et elle profita du moment ou il se tordait de douleur pour planter ses ongles dans son coup. Le craquement qui suivit signifia qu'elle avait bien tourné la tête et que cet homme ne se relèverait plus. Elle évita de justesse une flèche qui partit perforer la poitrine du garde devant et piqua en même temps une dague au crétin qui l'avait recut. Elle l'a lança à eléanora et en prit une nouvelle à un autre qui venait juste de mourir sous le coup d'un assaut qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:25

Brutor balaya rapidement les 3 gardes restants. Ensuite, il prit Melrik et le souleva la tête en bas.

-qu'est ce que j'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:10

Kaley s'approcha en boîtant et inclina la tête sur le côté comme pour le regarder à l'endroit :

" Je ne sais pas... je le trouve très bien comme ça. PAs vous ? "

Son sourire espiègle fit place à une grimace douloureuse, sa cuisse l'élançait à cause du cou qu'elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:17

Eléa attrapa la dague qu'on lui lança mais elle n'eu pas le temps de s'en servir. Melrik s'était retrouvé la tete en bas. Elle voulait le tuer, elle le voulait de tout son etre mais elle n'en avait pas la force.
Melrik gardait son calme.


" Eléa, je pensais que tu resterais avec moi mais tu m'a trahis. Je t'aimes mais je te retrouverais, et tu paieras pour ce que tu a fait; toi et tes amis paieront ."

C'en était trop pour elle. Elle s"'approcha de lui et s'en demander leurs avis aux autres elle planta sa dague dans le ventre de Melrik.

"Au revoir papa. "

Et elle s'éloigna, tourna au bout du couloir pour laisser aux autres le soin de parler sans elle . Elle se laissa tomber par terre et sans qu'elle puisse l'expliquer des larmes roulerent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:11

*à Eleanora: t'en fais pas, ca va passer. je me suis senti mal aussi quans j'ai vu ma femme tuer notre bébé. mais paèrs, cette douloureuse sensation est passée.

après avoir balancé le corps encore agonisant à travers la fenêtre, Bruto se tourna vers le groupe:
"ca y ets, sélène, t'es vengée! on va où, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Leandro nota que sa protégée s'était appuyée contre un mur à cause de sa blessure mais aussi légèrement choquée par le geste désespéré de la demi-elfe.

* Avec la mort de Melrik s'achève la fin de sa mission envers Sélène. Elle peut prétendre avoir passé l'épreuve même s'il n'était pas tant question d'espionnage je suis prêt à l'habiliter... Mais il reste ce problème de prophétie... Je la connais elle ne voudra pas partir. Et moi... je crois que je n'ai pas envie de quitter Eléa. Une étrange confiance s'est instaurée entre nous, on se comprend sans parler, c'est presque magique... Autant garder le groupe soudé, tout n'est pas résolu. *

" Sélène ? Tu avais bien dit que Melrik avait subitement changé... Je pense que si nous nous arrêtons à sa mort, ce qui s'est passé risque de se reproduire. Et puis... vous trois vous n'êtes pas des élus par hasard. JE veux dire... ça a été un peu facile, vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

Kaley gémit :

" Facile ! Parle pour toi ! Sélène, as-tu encore assez de force pour me guérir sinon je me fais un bandage et on n'en parle plus mais si on peut refermer ça directement c'est mieux. " dit-elle en désignant la plaie béante sur sa cuisse avec une mine dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:22

"Je peux toujours essayé, dit la jeun elfe en regardant le corps inerte de Melrik"
* C'est moi qui aurait du le tuer... C'est moi...*

Elle posa sa main sur la plaie de la jeune fille. Une lumière étrangement bleuté s'échapa de celle-ci et envahit la blssure de Kaley.
Selene ressortit sa main et constata que la blessure n'etait qu'a moitié guérit.

"Désolé, mais je pense qu'il te faut un bandage en plus"

La peau avait a moitié recouvet la plaie
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:52

" Merci beaucoup. C'est passé d'une horrible blessure à une égratignure ! "

Kaley sortit d'une poche intérieure de sa veste en cuir une bande blanche et retira de sa ceinture une pochette qui contenait des plantes médecinales. Elle en disposa quelques unes sur sa blessure et serra la bande autour de sa cuisse.

" Voilà ! Bon je suppose qu'on ne va pas moisir ici quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:32

-Bah, je trouve ca pas mal, moi! Eleanora est la fille du seigneur en titre décédé prématurément, ayant fait des dommages collatéraux. Donc, normalement, elle est maintenant la nouvelle cheffe de ce château. Et j'ai toujours rêvé d'habitrer dans un cahteau!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

"Apprends à parler Brutor, réprimanda la jeune elfe en boitillant un peu plus loin"

Elle réfléchit rapidement aux options qui s'offraient à eux après la mort de ce porc...

"C'est trop facile... Il y a quelque chose qui nous échappe"

Puis, d'un seul coup toute les torches s'étaignirent. Seul la voix de Brutor couvrit le calme

"Il va y avoir un fantome qui va arriver, je vous pari un bain contre ça, murmurait-il"

Une voix sinistre s'éleva sans qu'on ne puisse déceler la source:

"Ainsi vous avez réussi à tuer mon piètre pion... Bien, bien... Elu vous n'en avez que le titre mais en avez vous la force? Je vous conseille de vous entrainer petit humains avant de me retrouver au coeur de la montagne de glace.

-IL N Y A PAS QUE DES HUMAINS ICI!, ne put s'empecher de hurler selene

-Oui, il y a aussi à priori des personnes ayant encore moins d'esprit...

-COMMENT? Viens te battre si tu es un homme.

-Justement je n'en suis pas un, ricana la voix, allons allons, calmez vos ardeurs. Vous aurez bientot la chance de les utiliser sur ma personne. A bientot..."

La voix s'éteignit et les torches se rallumèrent. Puis contre toute attente, Eléa poussa un cri.

"Mon père... Il a disparu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Kaley se tourna vivement vers Elea et constata la disparition du corps.

" Ouais et ben... moi je vous propose de suivre le conseil que nous a donné le grand méchant loup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:39

"Et ****. Pourquoi cela m'arrive tout le temps ce genre de gags?"

Sélène poussa un profond soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:12

Kaley se redressa et lança :

" Alors dans un château pareil ! On dervait bien trouevr une salle assez grande pour s'entraîner ! "

* Brutor je n'y songe pas vraiment, si le grand méchant nous surveille il pourrait tout connaitre de nos points forts et de nos points faibles. Mets au courant les autres via la pensée qu'on sache quoi faire réellement ! *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:51

"Moui moi je suis d'avie plus tot que toi et moi allions pratiquer la magie afin que tu puisses etre un peux utile! Eléa, toi tu restes avec son maitre et brutor... Entrainez vous. Nous vous rejoidrons ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:18

-ce mage noir m'a l'air très sympatyque! j'aime particulièrement sa façon de parler à Selene Very Happy. Ce sont des répliques comme ça qui me mettent en forme pour la journée!

à tous: * bon, quelqu"un avec un cerveau en bon état de marche, je vous laisse devoner qui c'tes, mais en tout cas vous avez compris que c'était pas Sélène, pense qu'on est surveillés et que notre adversaire souhaite connaître les défaults et les quaités de chacun de nous... je propose donc de quitter ce château. ou sinon, ce pourrait êztre un excellent exercice pour l'entraînement de Szyra; comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:12

-Selene, tu peux meretransformer en beau jeune homme, s'il te plait? je voudrais faire une farce à quelq'un .
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:34

Selene regarda le troll d'une manière qui n'aurait plus a personne sur ce monde.

"La magie ne s'utilise qu'en cas d'extrme urgence troll et non pour des envies soudaines..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:20

très bien, si tu en es incapable, je comprends! et puis, c'tes vrai que ce doit être épuisant, touts ces pouvoirs, pour quelq'uun comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:34

" Alors Sélène ? Si on allait s'entraîner et prendre l'air ? Je ferais moins de dégats dehors que dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:36

Leandro lui se tourna vers Brutor et Eléa.

" Bon et bien si on se cherchait une petite salle d'arme sympa ? "

Arrow salle d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:03

je te suis, leandro!

--) salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les appartements de Melrik Empty
MessageSujet: Re: Vers les appartements de Melrik   Vers les appartements de Melrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les appartements de Melrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Melrik
» VErs les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser