War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après un vol à dos de dragon, assez secoué

Aller en bas 
+2
Kaley Swar
Memline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:03

-T'as pas l'impression de faire des répétitions, par hasard? parce qu'y en a pas pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:02

Sélène fusilla du regard le troll qui ne ressemblait d'ailleurs plus a cela et regarda au loin .Elle se taisait ,boudant tel une enfant gatée qui détestait etre contester
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

" Très bien, si le résultat ne te plait pas... Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi ! " lança-t-il avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:45

* Aïka est trop repérable, il ne pourra pas le suivre... kaley peut *

Kaley sortit discrètement son mulot de son cou, lui murmura quelques mots à l'oreille et laissa sa compagne suivre son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:03

Selene se releva et arreta ces idioties .Elle devait accepter ce plan et en plus il n'était pas si mal ...

"Tres bien ...qu'attendez-vous de moi dans ce plan ? ,demanda-t-elle ,j'espère au moins que c'est moi qui vais avoir le plaisir de trancher la gorge a ce porc "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:18

-Eh bein, pour le moment, si tu es décidée à nous aider, tu peux toujours nous préparer un repas bien consistant, parce que moi, j'ai la dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:10

" Plus sérieusement, intervint Kaley de peur de voir un nouvel affrontement entre ces deux-là, je crois que tu auras cet honneur vu que c'est toi qui y tiens le plus. En revanche, pour l'intant présent Leandro s'apprête à partir chercher des informations, il attend juste que tu lui dises desquelles. Genre : nombre de gardes, endroit où est Melrik, les dangers les plus probables, les issues de secours, les moyens d'entrer, etc... "

* En fait, je crois que j'aurais pu le faire toute seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:35

-Je veux bien chasser mais je mange cru. Vous l'avez déjà oublié??? Tien, Kaley, j'ai un excellent entraînement.Essaye donc de faire léviter un animal, de l'amener içi, puis de faire un feu, avec la seule force de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:03

" J'aimerais bien Brutor mais je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi tout de suite, on peut remettre ça à plus tard, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

- Shocked mais... dans quelques heures, on va tuer le grand méchant et l'histoire sera finie! quel meilleur moment pour s'entraîner que celui là!

*Et puis surtout, j'ai faim, moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:50

" Justement si on veut tuer le grand méchant, l'effet de surprise c'est mieux que de lui dire : "Coucou ! On est là ! On s'amuse pour le moment ce qui te laisse le temps de te préparer pour riposter !" "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Sélène se leva et cria

"Suffit !Léandr va chercher le maximum d'informations ...Tout ce que tu peux trouver nous sera utile .En attendant nous allons manger pour une fois que nous sommes daccord Brutor et moi ..."

Arrow auberge
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

HJ: pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes, certains moments de cette pièce ont été coupées. Merci de votre comphréension

- Shocked mais.... nous sommes d'accord? et biiiiip! je vais même plus pouvoir la charrier! c'est pas marrant si elle est d'accord avec moi!

Arrow auberge
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:28

Kaley serra Leandro dans ses bras et partit à la suite des autres.

Arrow idem
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:42

Leandro regarda les autres s'éloigner. Il fit un dernier digne à Kaley et disparut comme une ombre. Il allait proposer ses services au château du seigneur Melrik, le meilleur moyen pour un espion comme lui de ne pas attirer l'attention.

Arrow château de Melrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après un vol à dos de dragon, assez secoué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser