War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 après un vol à dos de dragon, assez secoué

Aller en bas 
+2
Kaley Swar
Memline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

-Bon, c'est pas où la baston?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

" Toi ! tu ne changeras jamais ! Un peu de bière, de la baston et faire tourner Selene en bourrique et tu es le troll le plus heureux de la Terre ! Ah, j'oubliai : de la viande aussi pour monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

-La viande, obligatoirement crue, voyons! Mais au moins, je peux être heureux facilement! mon rêve n'est pas de tuer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:06

"Je suis tout a fait daccord avec toi ,mon vieux .Mais j rajoutes en plus une belle fille a mes cotés et je suis l'homme le plus heureux et chanceux de la terre ,s'entousiasma Eldrik"

Il se tourna vers Ayna

"Et en ce moment je fais partie de cette catégorie grâce a toi ,joli fleur ,dit-il en s'adressant a Ayna avec un joli sourire charmeur "

*La drague ,c'est ma spécialité ...Mais j'avoue qu'elle est pas mal ...Il faudrait juste qu'elle soit un peu plus douce et sympathique ...Alors ça t'interresse mes pensées Brutor ?Heuresement qu'il y a que toi pour m'entendre j,je penses que si Ayna avait cette capacité ...Je me serais pris une claque depuis belle lurette ...Tiens ,j'aimes bien cette expression*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:15

à eldrik:*Mais dis moi, ce petit bout de sentiment que je vois apparaître....
serai-ce l'amour? *

à moi-même: mais pourquoi personne me drague? soupir
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:37

Le voyage vait été rude ...Ils avaient du faire escale pour manger le midi et Brutor n'avait cessé de lui rabattre les oreilles .Après beaucoup trop d'heures de vol,Sélène apercut enfin la ville et fit atterir Telhim dans les champ entourant la cité

"Dépèchez-vous ,il faut etre a l'intérieur avant la nuit tombé .Allez ,atterrissez!"

Elle s'approcha des montures ailés et effleura leurs ailes qui diparurent par magie .

"Brutor ,approche ,ordonna Selène ,ton apparence va nous attirez bien trop de regards ...Je vais tenter d'y remedier .Mais sache que ce ne sera que temporaire .Tant pis si tu ne souhaites pas ressembler a un humain car si nous entrons avec toi a l'intérieur ,nous serons immédiatement repéré et tuer ."

Sélène se concentra et modela le visage ainsi que le corps du troll.Bientôt un jeune homme aux yeux mordoré et aux cheveux bruns apparut devant eux .La crasse du troll malheuresement avait persister

"Brutor ,décrasses-toi !Approche Telhim ,il faut aussi te rendre plus normal

-Si tu me transformes a nouveau en ces animaux insipides ,menaca Telhim

-Allez ,ce ne sera pas long ...Je te le promets ,sussurra la jeune elfe

-Et toi ? Tu restes ainsi

-Ce n'est pas pareil ....Les elfes ne sont pas immédiatement tué.Suffit"

Sélène changea contre son grès l'apparance du dragon qui devint un magnifique étalon ébène .

"Je pense ue nous pouvons y aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:12

HJ : Hé Brutor ! Jte vois bien finir avec Selene à la fin de cette histoire ! Wink

" Ca change l'originalité du groupe " soupira Kaley qui appréciait cette diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:33

Quand elle entendit les paroles d'Eldrik, Ayna se sentit devenir rouge pivoine.

-Euh, merci, fut la seule chose qu'elle trouva à répondre.

*Je suis pitoyable*songea t-elle.

*C'est vrai que depuis le début, pas mal de circonstance me rapproche d'Eldrik.*

Elle se souvint avec amusement de la scène dans la taverne quand ils s'étaient retrouvés l'un sur l'autre...ou bien dans le repère du clan, quand ils avaient compris partager le même secret...Oui, décidément, elle apréciait beaucoup le jeune homme, peut-être même plus...Et puis, il était le seul qui pouvait la comprendre puisqu'il faisait partit de la guilde. Le seul? Elle songea brusquement à Brutor et sentit à nouveau rougir.
Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir.


*Si tu répète une seule de mes pensées, je risque fort de devenir comme Selène!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:58

HJ: oui!!! c'était e que j'étais en train de me dire!!!

à Ayna: *noooooooooon! pas deux sélènes!!!!!! Pfff, je suis haï de tous, maintenant. Pourtant, ce n'est pas de ma faute! Crying or Very sad *

-Selene, tu es débile! le gros méchant a tué pratiquement tous les elfes!!!Donc, maintenant, vu le caractère des elfes, car je m'imagine qu'ils sont plus ou moins comme toi même si tu es TRES spéciale,les rares survivants lui en veulent à mort. Et, comme il est pas débile (non non, il n'est pas débile), il le sait. De plus, la plupart des trolls sont ses alliés! Je dois être le seul, ou parmis les seuls à être contre lui! Tu sais, dans ton crane, il y a quelque chose appellé cerveau cer-veau! ce serait bien que tu l'utilises, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

"Je te conseille d'arreter de me parler ainsi ...Brutor ,dit elle d'une voix lourde de menace,allez dépèchez vous ..."

Sélène n'avait pas que ça a faire après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

" J'avoue, il a pas tort et même raison. Ca parait tout à fait logique. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:10

-Je te signale qu'on t'attend tous. De plus, il reste la question des apparences à régler. Que comptes tu faire? Par contre, je suis flatté! tu ne m'as traité ni d'imbécile, ni de monstre sanguinaire. Cela prouve que tu sais que mon raisonnement est juste et que tu n'as aucun argument pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

"La question des apparences ?Tu veux redevenir comme avant ...Un troll ?J'avoue que j'avai omi certain point mais ...mais ,dit Sélène a court d'arguement ,et je ne vois pas de quel autres apparences tu parles ?Telhim et métamorphosé en cheval quelquonce ,les autres chvaux n'ont plus d'ailes.Oups ,je les avais oublié ceux-la"

Elle rendit l'apparence véritable aux chevaux encore doté d'ailes ..

"Plan A ,nous forçons le passage .La gamine et l'asperge font diversion avec le nigaut et sa joli fleur pendant que Brutor , Kaley ,son maitre et moi nous allons assassiner ce porc ,dit-elle avec un sourire sadique et empli d'amertume trop longtemps refoulé"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

" Père adoptif, s'il te plait. " se contenta de modifier Leandro, ce qui signifiait qu'il était d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

-Vous comptez débarquer à l'intéreiur avec un petit sourire?

-Bonjour, nous venons vous tuer! ajouta t-elle en imitant la voix étrange de l'elfe

-Je suis d'accord pour écouter le plan B, avant de foncer tête baissée. Je ne pense pas que vous soyez les seuls à avoir essayer de le tuer. Et au dernière nouvelle, on a jamais revu ceux qui avait tenté cet assasina.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:25

Sélène fusilla du regard l'insolente

"Tu as trop peur de mourir ,c'est ça ? Ma chère Ayna si tu as cette pensée tu n'as rien a faire dans ce groupe ,dit-elle d'une voix étrangement calme "

La jeune elfe se tourna vers les autres et demanda

"Qui est daccord pour ce plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:46

Eldrik s'avanca et se posta devant Ayna

"Le nigaut n'est pas daccord !,dit-il en reprenant les mots de l'elfe ,C'est une mission suicidaire .Je suis pour voir un autre plan ..."

Eldrik savait que en demandant ça ,il s'écartait totalement de la mission ...Ce plan avait une chance de réussir et il devait a tout prit sauver la vie du seigneur .Mais d'un côté ,il s'n fichait un peu de Melrik ...Le tout c'était que l'élaboration d'un aute plan lui permettrait de savourer un peu plus la compagnie d'Ayna
Jamais une femme ne lui avait résister et cette fille était bien encore la seule a ne pas se jeter sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:18

Kaley eut une pensée et s'en voulu aussitôt mais il était trop tard, Brutor était déjà au courant et elle se lança donc :

" Leandro nous a rejoint que plus tard... Nous sommes d'ici et... peut-être qu'il pourrait... nous servir de diversion. Je veux dire, entrer là où habite Melrik et trouver la faille pour nous permettre d'entrer. Vu que Brutor lit dans nos pensées, il pourra nous transmettre tout directement. "

Kaley se tourna vers son père adoptif pour sonder son regard et essayer de voir s'il lui en voulait de le mettre en premier sur les lieux du futur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:21

" Bonne idée, Kaley. Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas d'avoir penser à moi. Je t'ai toujours poussé à trouver des solutions périlleusesa alors je comprend que tu atteins cet objectif ! "

Il lui adressa un clin d'oeil.

* De toutes façons je ne pouvais pas refuser... qu'aurais penser Selene de... *

Il s'obligea à penser à autre chose, Brutor n'avait pas besoin de connaître ses pensées les plus profondes ! Il savait pertinemment qu'il n'était pas fait pour une elfe et surtout une elfe aussi capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:27

-En effet, je n'ai pas vraiment envie de mourir et puis, rassure toi, ce n'est pas pour ta compagnie que je reste avec vous! lança t-elle à Selene.

-Ensuite, je préfère le plan de Kaley, reprit-elle en souriant à Eldrik avec une arrière penseé.

*J'espère que tu vas te ranger de mon côté*

Mais ce n'était pas lui qui savait lire dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:32

Eldrik leva la main et cria

"Et une voix de plus pour la proposition de Kaley ,et une "

Un sourire magnifique se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se tourna vers Ayna
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:35

"Tres bien puisque c'est ce que tout le monde veut ,dit-elle en ignorant superbement les deux seuls qui n'avaient pas pris part au vote "

Sélene monta sur Telhim et regretta déja ses écailles noires qui luisaient au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:40

-Brrr! je ne support pas ce visage d'ange, ces cheveux blonds mi-longs, ces yeux bleus en amande! Rends moi ma magnifique apparence!! Et plus tu t'es même pas transformé en humaine, parès tout le discours que j'ai dit!
Kaley, j'ai une mauvaise nouvelle: je ne sais pas jusqu'à quelle distance mon pouvoirs peut aller, et il est difficile pour moi de me concentrer. Quand j'entends "oops! pourvu que brutor n'entende pas ce à quoi je pense, alors mon attention est retenue. Mais j'en entends beaucoup dans ce groupe, alors j'ai parfois du mal ç tout suivre. Cependant, maintenant que je vous ai dit ca, vous allez encore plus le penser. vous suivez? ^^'
Mais il vaut mieux tenter le coup avec ton plan. Au pire, Leandro nous rejoindra plus tard et nous expliquera plus en détail.
Et voici le discours le plus long qui ait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:13

" Non c'est parfait Brutor. Selene, qu'attends-tu de moi ? Je peux me débrouiller tout seul mais si tu attends des informations spécifiques, dis-moi lesquelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:44

"Ce n'est pas mon plan ...C'est VOTRE plan pas le mien ,dit-elle d'un ton glacial"

Sélène s'assit dans la clairière et attendit la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





après un vol à dos de dragon, assez secoué Empty
MessageSujet: Re: après un vol à dos de dragon, assez secoué   après un vol à dos de dragon, assez secoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après un vol à dos de dragon, assez secoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser