War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suite de bibliotheque

Aller en bas 
+5
Eldrik Lisnam
Leandro Menza
Kaley Swar
Memline
Selene Kal'thiane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:00

Selene fut contrainte d'arreter sa lecture pour allumer une chandelle située a proximité de son fauteuil.Elle replongea rapidement dans sa lecture.Une heure passa ,deux heures s'écoulerent sans aucune reponse a sa question.Puis enfin contre toute attente ,Selene poussa un cri de joie et referma violement son manuscrit .Elle se releva de son fauteuil et tendit le manuscrit a Kaley .

"P789 ,tu trouveras des réponses a tes questions"

Kaley ouvrit le manuscrit et essaya en vain de dechiffrer les lettres efiques.Selene,exasperée,reprit le bouquin et lut d'une voix claire.

"Il ya de cela 60000ans ,450ans apres la creation de l'espece humaine ,une chamane viant dans la contée excentrée de la région d'Elleip eu une vision concernant une époque lointaine .Elle écrit sa vision sur un bout de parchemin et l'amena a un royaume elfique situé ans la vallée a coté de son village .Elle fut bien acceuilli et elle put déclarer sa vision aux elfes qui promirent de l'écrire afin qu'un jour prochain ,les 3élus puissent vaincre le mal .Ils tinrent leurs promesses ,car cette chamae etait connu pour ces visions exactes .

Dans une epoque lointaine ,le mal sortira de sa taniere afin de reconquerir son territoire qu'il detenait avant l'apparition des premieres races .Prenez garde a ne pas etre corrompu par le mal .3 elus pour chaque race ayant pour seul but d'aneantirent le maitre du mal .Ils sront doté de pouvoirs defiant l'imagination comparé a leurs races respectives."

Cela expliquait tout mais il manquait un élu .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

HJ: attends, dans ce cas là, tu supprimes la possibilité qu'il y ait un élu (moi) chez les trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Kaley eut un sourire à la mine exaspérée de Selene.

* Au cas où je puisse continuer mon métier d'espionne, elle n'est toujours pas au courant que je connais la langue elfique ! *

" C'est intéressant... Attends... l'intervalle entre les lignes est beacoup trop grand... " songea Kaley en regardant par dessus l'épaule de l'elfe.

Elle s'empara du livre sans plus de cérémonie et attrapa une chandelle qu'elle laissa glisser le long de la page sans laisser la flamme brûler le livre. C'est alors que d'autres caractères apparurent.

" Quelle chance du kawi ! On m'a appris à le lire. "

Kaley parcourut des yeux la traduction sans la déchiffrer lorsqu'n mot accrocha ses yeux : swar...

* C'est vrai que c'est la traduction de soir mais Selene n'a pas lu ce mot...*

Elle relut donc le passage en détail et traduisit à mi-voix :

" Mais le soir venu, l'ombre qui recouvre les terres retire également les capacités de l'élue humaine. La voilà alors dénuée de protection et vulnérable aux attaques. En effet, le Soleil seul lui offre la possibilité de dompter les éléments... Selene ce livre contient certainement d'autres informations écrite ainsi à l'encre invisible. Il nous faut l'emporter. Il peut nous donner ce genre d'informations qu'il est utile de savoir... "

* Voilà que j'apprends que je dois lutter contre le mal et en même temps que je suis vulnérable pendant la nuit ! C'est rageant pour une espionne comme moi qui est sensée ne pas craindre la nuit ! Qui a peur du noir ? Ceux qui attendent le jour pour voir et peut être moi qui serait sans cesse menacer pendant les heures les plus sombres ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

" Et comment ailé un cheval ? Ca y est aussi dans ton livre de recettes de cuisine ? " plaisanta Leandro en sortant de derrière un rang d'étagères.

* Je savais qu'elle était spéciale cette petite mais ce que viens de lire l'elfe est réellement impressionnant ! Mais il va falloir la protéger. Qui sait si ces informations sur ses faiblesses tombaient entre de mauvaises mains ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Kaley se leva d'un bond toute tremblante.

* Que vais-je bien pouvoir lui dire ? et à Selene ? *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

-Bonjour monsieur. Enchanté. moi, c'est brutor. Auriez-vous de quoi soigner une blessure, s'il vous plaît? Il se trouve que quelqu'un, que je ne nommerai pas, m'a poignardé. J'aimerai bien que mon sang cesse de se répandre sur le sol. pour les femmes de ménage, vous comprenez...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:43

" Bonjour Brutor. Je me présente Leandro Menza. Je suis surpris que Kaley ne t'es pas passé de l'onguent. Enfin, voici le mien. Alors Kaley ? Tu ne me présentes pas tes amis ? Tu restes muette. Je ne comprends toujours pas comment Mezan a pu se retrouver avec des ailes. Et enfin pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe ? "

Leandro savait très bien que ces questions la metterait mal à l'aise et il ne se gêna pas. Il aimait bien la titiller pour observer sa réaction.

La plupart du temps, elle s'en sortait avec une facilité déconcertante !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:49

Kaley s'approcha de son père adoptif et le défia du regard.

" Tu connais Brutor à présent. Il reste donc Selene et Ayna. Pour l'onguent Brutor ne nous avait encore rien demander : je ne lis pas encore dans les pensées, vois-tu ! Pour Mezan, je ne suis pas vraiment en mesure de te l'expliquer. Si l'intéressée le veut, elle le fera. Quant à ce qui se passe, je suppose que si tu es là c'est que tu le sais déjà et je suis certaine que tu as entendu tout ce que je venais de dire avant de te montrer. Alors si tu voulais me déstabiliser : tu t'es encore fait avoir. C'est pathétique. "

Si Leandro ne se privait pas pour la gênée, Kaley avait hérité du même carctère et lui renvoyait la pareille (et avec les intérêts s'il vous plaît ! ) en hésitant pas à le rabaisser même si elle ne pensait jamais ce qu'elle disait !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:53

Leandro esquissa un sourire.

* Cette fille est vraiment épatante ! Je ne suis pas déçu de l'avoir formé. Ce qui me déçoit seulement, c'est qu'elle n'utilisera pas ses connaissances pour espionner. Elle servira une autre cause, radicalement différente. Les débuts seront difficiles pour elle qui n'a été formée qu'à l'espionnage. Je la soutiendrai. Il ne faut surtout pas qu'elle croie que je suis déçu. Au contraire : je suis fier d'elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:00

-Alors, maintenant, quand mon ventre est ouvert, quand un petit bout de mes tripes dépasse et quand je déverse mon sang sur le sol, je devrais demander gentiment à ce que l'on soccupe de moi? Eh bien, vive les agences de voyages pour les gens un peu spéciaux que l'on rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

" Brutor ! Ne te plains pas. Quand on voit quatre flèches se planter dans ton dos sans que tu ne battes des cils et bien excuse-moi mais il ne me vient pas à l'idée immédiatement que tu as besoin d'aide. Je suis navrée encore une fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

-Ah, ces cures-dents dans mon dos?Non, ça fait pas mal. Au fait, pourrais-tu me les enlever? ça gratte!Non, mais je pensais quand même qu'une blessure dans le ventre se remarquait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:51

" Oui, c'est vrai. Tu as raison. Mais lorsqu'on a le nez plongé dans les bouquins, tu sais ! "

Kaley se glissa derrière le troll et lui retira les flèches en tirant d'un coup sec sur chacune.

* Allons-y perdons du temps... Plus longtemps je retarderai le moment des explications, plus j'aurais le temps pour réfléchir à celles que je donnerai ! *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

-merci! Sinon, quelqu'un veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

Hj:Memline ,je suis désolé si tu veux tu peut etre le 3eme elu

Selene avait observé l'inconnu et l'avait rapidement jugé .Il connaissait Kaley et paraissait sympathique pour un humain .Lorsqu'il aborda le sujet de Mezan ,selene se decida a impressioner le jeune en lui revelant une mince partie de ses pouvoirs .

"Vous parliez du cheval ailé tout a l'heure ,dit Selene en esquissant un petit sourire superieure et en regardant attentivement ses ongles ,c'est moi qui l'ai transformé Kaley ne voulait pas s'en séparer pourtant nous avions deja Telhim mon dragon comme monture.Allez comprendre ..."

Peut -etre voudrait-il entrer dans son armée...Selene s'approcha du livr et le reprit des mains de la jeune femme et relut rapidement le passages concernant les limites de Kaley .Un frisson d'angoisse la parcourut .Peut-etre en avait-elle elle aussi ?Non ,elle était supérieur aux autres races ....Pourtant ,elle doutait maintenant de cette pensée meprisante que lui avait inqulquer ses parents et tout les autres elfes .Elle lut avec horreur que elle aussi avait un point faible ....

L'eau ......

Selene lacha le manuscrit de surprise et essaya en vain de retrouverson calme .Mais ,elle ne comprenait pas .Le royaume d'Eslanis etait constamment recouvert de glace et la glace faisait partit de l'element aqueux .Pourtant elle la craignait depuis toujours ,elle s'en rendait compte aujourd'ui.Elle avait peur de mourir noyé et avait donc la meme angoisse que son dragon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

Kaley ramassa le livre prestemment et lut ce qui avait troublé l'elfe. Sauf que cette fois-ci, elle n'en dit rien. On en crie pas ses faiblesses sur tous les toits ! Elle essaya de détourner l'attention des autres en lançant une pique à Brutor :

" Toujours assoiffé ou affamé, toi alors ! Si tu veux faire le service, j'en profiterai bien pour avoir une menthe à l'eau. Sinon Selene, ne vas pas dire de telle chose à Leandro à propos de Mezan : c'est lui qui me l'a offert. "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:02

" Un tel sort est impressionant " répondit Leandro à l'elfe.

Puis il ajouta :

" Au fait, je n'en sais pas réellement plus, alors si tu pouvais compléter ce que ma fille adoptive n'a pas voulu me préciser. J'ai compris ce qu'elle avait mais pas ce qu'elle faisait avec vous. Ah, merci pour la proposition Brutor. Si tu le veux bien je prendrais la même chose que Kaley. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

-Quand tu prendras ta menthe à l'eau, tu pourras me prendre une bière en même temps?j'ai jamais dit que c'est moi qui allait prendre les consommations!

Malgré son air bête, Brutor pouvait réfléchir, quand il en avait envie. or, ces deux-là savaient quelque chose qu'il ignorait. Brutor prit donc le livre et lut la remarque.

*Ah, intéressant, je saurai quoi faire, maintenant, quand elle m'embêtera! Mais aidons-la un peu, il vaudrait mieux éviter que les autres le sachent. Et puis, avec moi qui garde le livre, c'est le meilleur moyen pour que les gens ne s'approchent pas.*

-Alors, comme ça, ta faiblesse, c'est l'ivresse? Quand tu bois trop, tu perds tes pouvoirs? Il va falloir expérimenter ça!

*Pourvu qu'elle comprenne et qu'elle me suive dans ce mensonge!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:47

" T'es gonflé Brutor ! Et bien je vous laisse aller vérifier ça tous les deux ! Moi, je vais avoir quelques petites explications à fournir à mon père adoptif... "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:12

-et ma bière, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:51

" Tu assez de graisse comme ça ! Tu peux te bouger ! " répliqua Kaley avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:54

-je te rapelle gentiement que je suis encore convalescent!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

" Très bien, je retourne à la taverne avec Leandro et j'en profiterai pour lui donner ses explications. Ca vous convient ? On se retrouve ici dans vingt minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:20

Demande-lui un tonneau, si tu y vas! Selene te donnera les sous, vu qu'elle est mon employeur!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:53

Eldrik entra dans la bibliothéque en se tenant fermement la machoire.Bon sang!Ils étaient dégénérés ici .Lui ,pauvre garcon ,innocent avaient recu un poing dans la gueule ....Il vit la tête palichote de l'elfe et l'air goguenard de Brutor .Il apercut un homme a l'allure reveche au coté de la fille au cyclone .Bizarre.

"Vous aurez pas vu ma copine Ayna svp dit Eldrik en prenant soin de couper la parole a Brutor et de lui lancait un regard noir"

Cette grosse brute n'avait aucune moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: suite de bibliotheque   suite de bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser