War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bibliotheque

Aller en bas 
+4
Yuna
Linoa
Kaley Swar
Selene Kal'thiane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

bibliotheque Empty
MessageSujet: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:21

devant l'auberge Arrow

Selene rejoint enfin Linoa qui attendait devant un imposant batiment.Selene observa les lieux et repera par mesure de sécurité les sorties de la batisse en cas de probleme.De magnifiques colonnes soutenaient le toit et de splendides marches en mabres s'offraient devant les yeux hébi des passants .

"On est arrivé cria la gamine "

Selene l'avait remarqué...Elle attendit l'arrivé du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:34

devant l'auberge Arrow

Kaley se planta aux côtés de Selene.

* Cette bibliothèque va-t-elle réellement m'apporter des éléments de réponse sur mes origines et ces pouvoirs dont j'ignorais jusque lors l'existence ? *

" Alors qu'est-ce qu'on attend ? Ma curiosité est attisée à présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

Selene sourit a la jeune femme et posa sa main sur son epaule

"Patience Kaley ,attendons déja que le reste du groupe nous rejoigne .J'ai l'intention que Brutor surveille nos deux nouveaux compagnons .Ils en profiteront pour faire le guet et nous appeller en cas de probleme .Je te rappelle qu'apres ce que nous avons causé comme dégat dans la taverne nous devons etre recherché dit Selene avec un large sourire"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

devant l'auberge Arrow

Linoa s'assit sur le sol et contempla ses ongles

"J'espere qu'ils ne vont pas trop tarder .Je commence a m'ennuyer quand j'ai personne a voler ou a combattre dit Linoa en poussant un profond soupir apres sa remarque"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

devant l'auberge Arrow

Yuna rattrapa le groupe et s'assit a cote de la gamine ...Yuna fut rassuré car celle-ci n'engagea pas la conversation avec elle.Elle detestait les blabla et preferait l'action .Il ne manquait plus que Brutor ...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:32

Arrow Devant l'auberge

Brutor arriva tranquillement. cette histoire l'intéressait, mais moins que cette dégustation de vins gratuite proposée par un marchant sur le bord du chemin. D'ailleurs, ce marchand ne ferait certainement jamais plus de consomation gratuite avec un troll dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:44

Selene vit enfin arrivé Brutor .Un sourire flottait sur ses levres .Qu'avait-il encore fait...Un groupe d'homme lourdement armé débarqua sur la place .Brutor avait ete suivi ...Selene attrapa son arc et tira trois fleches qu'elle venait d'enflamer grace a la magie .Les fleches de feu se planterent sur le sol ,encerclant le groupe d'hommes.

"Et bien ,Kaley toi qui desirez te battre contre moi puisque tu n'avais pa pu combattre les hommes a la taverne,tu vas pouvoir tuer un de ses soldats pour me montrer ce que tu vaux ...Bien de toute façon ,il nous fallait un petit echauffement pour se defouler avant de mettre des heures le nez dans les bouquins ...dit Selene d'un ton neutre"

Selene s'avanca lentement vers le groupe qui se debattait comme des beaux diables pour se liberer des flammes.

"Pas de magie ,cette fois ci Kaley declara Selene avec un petit sourire en coin"

En tout cas ,elle ,elle desirait se depenser un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:58

devant l'auberge Arrow

Eldrik arriva les mains dans les poches sur la place .Et quelle ne fut sa surprise quand il apperçut un groupe d'homme encerclé par des flammes ...Il remarqua aussi le groupe qu'il devait surveillé .Il attendit l'arrivée d'Ayna qui ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:23

Ayna arriva à son tour et découvrit l'étrange ballet de flamme.

*Mais ils jouent à quoi? En tout cas, une chose est certaine, ils ne passent pas inaperçue*

-Qu'est ce que tu en penses, on s'assois et on regarde ce qu'ils fabriquent?proposa t-elle en soupirant.

Vraiment, les gens n'hésitaient pas à se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:11

Brutor contunua calmement verrs la bibliothèque, sans se soucier des 3 flèches plantées dans son dos.

-Bon, moi, je vais lire un peu. Rejoignez moi plus tard, quand vous en aurez fini avec les gardes.

Et il marcha tranquillement au milieu du champ de bataille, en se dirigeant vers l'entrée de la bibliothèque.


Arrow à l'intérieur de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48

Selene attrappa ses deux epees et les fit lentement froler le sol .Elle s'approcha du groupe d'homme et trancha proprement la ete de l'un d'entre sans qu'il est eu le temps d'opposer son arme a la sienne .La tete roula dans le cercle de feu et s'enflamma laissant planer dans l'air une odeur de chair brulé.
*Vraiment sa va etre amusant*
Un vent glacé provenant de Selene balaya les flammes et libera les hommes .

"Kaley ,montre moi tes talents dans ce combat .Et je te prierais de ne pas utiliser la magie tant que tu ne sais pas t'en servir ordonna Selene d'un ton enjouée"

Selene se precipita vers deux des hommes et engeagea le fer avec eux.Elle en laissa deux a Kaley.Elle allait prendre son temps pour les tuer et ne pas utiliser la magie comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:38

Arrow à l'intérieur de la bibliothèque

-eh bein alors, qu'est-ce qui se passe, vous avez besoin d'un coup de main? Des méchants humains vous embêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:35

Selene se retourna rapidement vers Brutor qui venait d'aparaitre dans l'entrebaillement de la bibliotheque.

"Ne t'inquietes pas Brutor .Nous pouvons nous passer de toi pour ça mais soit utile en entamant les recherches au sujet de la magie de Kaley cria Selene "

La jeune elfe évita agilement la lame d'un de ses adversaire et sortit un de ses poignards.

"Approchez si vous n'avez pas peur de mourir lança Selene aux guerriers en face d'elle "

Un des hommes sortit sa lame de son fourreau et tenta de transpercer e corps de la jeune femme .Selene se faufila derriere l'homme et placa sa lame sur la gorge de l'homme

"Lorsqu'on attaque ,il faut avoir l'intention de tuer son adversaire pour avoir une chance de tuer son adversaire murmura-t-elle dans l'oreille du jeune homme

-Arretez,ne le tuez pas cria le deuxieme soldat en rengainant son épée pour signifiait qu'il abandonné le combat

-Et pourquoi ne devrais-je pas le tuer demanda Selene d'un ton froid

-C'est...c'est ...mon frere ...C'est la seul famille qui me reste supplia le jeune homme

-Oh...je m'excuse d'avance mais je n'aime pas qu'on m'oblige a faire quelque chose répondit Selene en tirant de son fourreau de sa main libre un nouveau poignard"

Le poignard se ficha dans la poitrine du jeune homme qui s'écroula sur le sol en un flond carmin.

"Bien ou en étais-je demanda Selene a l'homme qui regardait toujours la lame placé sur son cou avec attention et regardait par moment le cadavre de son frere allongé a coté de lui"

Pus se rappelant soudain se quelle désirait savoir depuis un moment ...De simples gardes ne pouvaient pas s'occuper que d'un petit groupe ayant provoqué "un peu" de désordre dans une taverne...Cela cachait autre chose.

"Qui vous envoie ?demanda Selene en aacentuant la pression de la dague sur la george du jeune homme

-Si je vous le dis on me tuera

-Si tu ne réponds pas tu n'auras aucune chance de vivre répliqua Selene

-Le seigneur Melrik ...Il a conquis récement le Royaume d'Eslanis .Il a interrogé un des elfes qui lui a révélé votre nom et ce que vous aviez l'intention de faire et de quoi vous etiez capable ...

-Je ne suis pas la seule a savoir faire certaines choses impossible a imaginer pour de vulagaires humains .J'ai découvert récement une jeune humaine ,aussi doué que moi .Le seigneur Melrik n'aurait pas du s'en faire pour une seule personne mais réflechir plutot a ce que deviendrait la situation si je trouvais des pesonnes pour entrer dans mon armée et ma réaction lorsque j'apprendrais la mort de mon peuple cria Selene

-Une humaine pratiquant la magie mais ce n'est pas...

-Tout est possible ,il suffit d'y croire coupa Selene "

La lame trancha la george du jeune homme avant qu'il n'est pu rétorquer autre chose.Jamian Selene n'avait-été aussi triste ...Gwendal...Son peuple ...mort a tout jamais .Desormais il n'etait plus question de les sauver mais tout simplement de tuer Melrik pour que ce que Selene n'endure en ce moment ne soit plus jamais vécu par quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

hs:ben tu as du courage de poster un truc aussi long ,moi je suis fidele aux repliques de mon perso ...Paresseux au plus haut point lol!

"On s'assois ,ça te dis de manger un petit bout en attendant que les uns et les autres aient fini de frimer proposa Eldrik a Ayna ,en sortant de sa poche une miche de pain qu'il coupa en deux"

Il s'assis lourdement sur le sol .

"Il nous manque plus qu'une petite biere et ce serait le paradis ironisa Eldrik,pas de combat ,que de la paresse"
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:06

Ayna s'assit à côté d'Eldrik.

-En tout cas je ne préfère pas me méler de leur affaire...

Elle prit le morceau de pain qu'il lui tendait tout en songeant que même si elle ne voulait pas s'en méler, elle souhaitait quand même en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:01

Linoa regarda avec attention le combat et entendit les paroles prononcé par le soldat avant qu'il soit tué.Un frisson d'angoisse parcourut son dos ...Le seigneur Melrik voulait les tuer ...Tout ceci ne laissait rien presageait de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:58

Brutor décida de regarder le spectacle et de rejoindre deux badaux; ceux qui avaient un morceau de pain.

*Bon, d'accord, le pain ne vaut un bon morceau de viande dégoulinant de sang chaud, mais c'est de la nourriture!*

De plus, il avait entendu le mot bière dans la conversation et espérait bien en avoir un peu.

-Bonjour, humains! Auriez-vous quelque chose à manger pour un troll affamé et torturé par les piaillements du groupe?


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:24

Ayna regarda l'énorme bête arriver vers elle et eut un mouvement de recul.

*Bon, elle n'a pas l'air si méchante* se dit-elle finalement en jugeant avoir vu bien pire.

-A vrai dire je n'ai plus rien, dit-elle en montrant ses mains vides. Est-ce que vous voyagez avec eux? reprit-elle en désignant l'elfe qui venait e tuer de sang froid les deux hommes et la fille qui lançait des cyclones.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:46

Je ne sais pas. je pense partir; l'elfe nous prends pour des larbins. Je me demande même si elle ne me prends pas pour un objet de destruction. Pourtant, vous verrez qu'elle est bien plus cruelle que moi! Elle n'a pas dû avoir quelqu'un qui l'aimait assez quand elle était petite et ne comprends rien à la force des sentiments.Et vous, où comptez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:03

Là où elle devait aller, elle le savait. Mais elle n'allait certainemen pas le dire au troll.

*Je dois aller raconter à la guilde ce que j'ai vu. Leur dire ce que peuvent faire cette humaine et cette elfe.*

-Je n'en sait encore rien. J'aimerai parler à cette elfe. Que fait-elle ici? Demanda -elle pour avoir un maximum d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:38

-Tu ne sais pas où tu vas, mais tu sais que tu dois lui parler? bizzare! Après toiut, ce n'est pas mes affaires. vas la voire, si tu veux, tu verras ce qu'elle vient faire içi. elle m'a engagé en tant que brute épaisse, ou un boulot de ce genre là. Je n'en sais pas plus. ou sinon elle me l'a dit mais je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:01

-Oui, euh, en faite ce n'est pas vraiment que je veuille lui parler mais...je suis plutôt curieuse et je me demandais simplement ce qu'une elfe pouvait venir faire dans cette ville!

-Peut-être avait-elle simplement besoin d'un gard du cops?*songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:48

Eldrik écouta avec attenion le troll et Ayna discutaint un long moment .Lui,aussi désirait ardemment percer les secrets de ce groupe et y trouvait leur faiblesses.Il écida de sympathiser avec cett brute epaisse .

"Et ben ,elle a pas l'air sympa votre patronne compatissa le jeune homme en tapotant amicalement l'épaule du troll"

Il fourra sa main dans sa poche et en sortit une autre mich de pain qu'il tendit au troll.

"Tenez ,cela vous fera du bien ,vou etes un peu pale il vous faut manger des vitamines .Vraiment cette elfe ne fait pas atention a l'élémnt essentielle de son armée.Que devriedrait-elle sns vous ?Rien ,moi je vus le dis ..."

Et un petit coup de flaterie et le troll allait lui débaler tout ce qu'il savait sur ce groupe.

"Et ou comptez-vous aller avec cette hystérique ? demanda Eldrik d'un ton badin"
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Brutor engloutit rapidement la miche de pain.

*Dommage, elle m'a simplement mis en apétit*

Il partit au petit trop au milieu du champs de bataille, prit le corps du garde tué, retourna au banc, et commenca à enlever l'armure du cadavre. Ensuite, il arracha le bras et commença à le manger.

-Merci pour la miche! Armée? qui vous a parlé d'armée?Au fait, je n'apprécie pas trop les lèches-culs!

HJ: âmes sensibles s'abstenir de lire ce qu'il y a marqué en italique
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:31

Lorsque le troll partit en direction du cadavre est commença son repas, Ayna manqua vomir le pain qu'elle venait d'avaler.

*Comment peut-il...faire une chose pareil, c'est...*elle n'arriva même pas à penser à une phrase correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser