War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapardage d'une bâtarde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvina

Melvina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: elfe/homme (bâtard)
Caractère: joviale, cordiale, au sang chaud (dès fois) très lunatique
Capacitées: excelle dans les combats au corps à corps, dans le maniement des objets tranchants, et maîtrise tant bien que mal la magie qui ressemble souvent à un feu d'artifice imprévisible avec elle

Chapardage d'une bâtarde... Empty
MessageSujet: Chapardage d'une bâtarde...   Chapardage d'une bâtarde... Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:22

Mel arriva en courant chez elle. Elle était toute essoufflée et sa besace débordait de fruits aux apparences succulentes et délicieuses.

"Meeeeeeel.... Où es tu encore passée?!"

La jeune fille était debout sur le pas de la porte et un peu paniquée. Elle n'avait pu se défaire de cette mauvaise habitude de chaparder partout tout ce qu'elle trouvait. Et là comme elle avait rudement faim, elle avait volé quelques fruits chez un voisin elfe. Ils étaient disposés sur une table dehors et comme elle se promenait, elle n'avait pu résister à la tentation. Elle planqua avec précipitation la besace derrière la porte, en essayant de la remettre au degré près dans le même angle d'ouverture.
Son père arriva à l'entrée et la regarda un sourcil levé.


"Où étais tu?"

"J'me baladais!"

Elle affichait un grand sourire. Les mains derrières son dos, elle se dandinait sur place dans l'ouverture de la porte.

"Ah!... Tu es encore partie piquer quoi et à qui?! Hein?! Je t'ai dit qu'ici ce n'était pas la peine de voler pour manger ou avoir de nouveaux trucs interessants... ta mère ne t'as pas appris les bonnes manières?!"

L'elfe était irrité. Il regarda sa fille, il était exaspéré par tant de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://anteria-world.nice-forums.com/
Melvina

Melvina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: elfe/homme (bâtard)
Caractère: joviale, cordiale, au sang chaud (dès fois) très lunatique
Capacitées: excelle dans les combats au corps à corps, dans le maniement des objets tranchants, et maîtrise tant bien que mal la magie qui ressemble souvent à un feu d'artifice imprévisible avec elle

Chapardage d'une bâtarde... Empty
MessageSujet: Re: Chapardage d'une bâtarde...   Chapardage d'une bâtarde... Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:19

Il sortit la besace de derrière la porte et la lui mit sous le nez.

"C'est quoi ça?!"

"Ben... une besace!"

"Tu te fiche de moi ou quoi?!..."

"Mais non! C'est bien une..."


"Je ne suis pas d'accord que tu ailles piquer les affaires des autres! Qu'as tu à dire pour ta défense?!"


"Eh bien... la besace elle est à moi! C'est maman qui l'a fabriquée pour moi! Et je ne vois pas de quoi tu parles!"

Son père, Etonil ouvrit la besace et vit une énorme quantité de fruits.

"Et c'est quoi ça?"

"Eh bien... des fruits!"

Devant le regard furieux de son père, elle courba l'échine.

"Je suis désolée papa. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je... je... j'avais faim en rentrant et... je... les ai pris... mais je les ai tous pris... je sais que tu es furieux mais s'il te plait! Comprends moi!"

Elle leva un regard dur vers lui. Elle ne cillait pas.

"Maman et moi avions vécu pendant des années et des années dans la précarité pendant que toi tu te la coulait douce ici! Il a fallu qu'elle disparaisse pour que tu me prenne sous ton aile! C'est injuste! En cinquante ans, il y a des habitudes et des manières que nous employions toutes deux pour survivre qui reste. Je rapporterait les fruits où je les ai trouvé et je ferai mes excuses si tu attends ça de moi."


Le ton qu'elle avait employé était aussi froid que la glace. En observant ses yeux, il avait compris à quel point elle lui en voulait. Sans qu'il ait eu le temps de répliquer, elle lui arracha la besace des mains et elle disparut en claquant la porte derrière elle.

La jeune fille tint parole. Elle ramena les fruits, fit ses plus humbles excuses au voisin et s'en alla. Ce soir là, elle ne rentra pas. Elle continua à gambader dans la nature.

Etonil, lui, ne savait que faire d'une gamine aussi tête brulée. Fallait-il l'éloigner? Fallait-il la garder avec lui malgré toutes ses années passées sans réelles rencontres? Les autres elfes lui faisaient pression afin qu'il abandonne sa fille et qu'il la renvoie. Le problème était qu'il n'en avait pas le coeur...

Mel réfléchit beaucoup ce soir-là. Elle prit beaucoup de résolutions, bien décidée à les tenir.
Le lendemain elle ne vola pas. Elle aida beaucoup d'elfes dans leur différentes tâches. Elle participa même aux entrainements prévus pour les elfes de sont âges bien qu'elle ne soit qu'une moitié.
Elle prouva à tous ses capacités mais ici elle ne se plaisait guère et c'était avec acharnement qu'elle se battait lors des entrainements bien décidée à apprendre le plus et à partir au plus vite.

Les jours passèrent et Etonil ainsi que les autres elfes acceptaient avec beaucoup de respect la bâtarde souvent méprisée. Elle se faisait même draguée mais les jetait tous. Elle était belle et attirait les hommes comme des mouches. Elle eut un ami qu'elle aimait secrètement. Elle n'osa rien lui dire.



*De toute façon bientôt je partirai à quoi cela servirait-il de tout lui avouer je serais bien capable de l'oublier!*


Un matin elle se leva et mit son sac sur son dos et sa besace sur son épaule. La veille elle avait discrètement préparé ses affaires et son départ qu'elle voulait qu'il soit incognito.
Son père était dans la cuisine admirant le lever du soleil. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Il alla vite voir ce qui se passait et vit sa fille habillée comme une voyageuse, une aventurière.
Ils s'observèrent intensément pendant un bref instant.


"Où vas tu?!" finit-il par articuler.

"Je pars papa. J'ai été ravie de faire ta connaissance mais ma vie n'est pas ici. Je n'arrive pas à m'adapter. Je suis désolée j'ai fait beaucoup d'efforts qui ne servent à rien. De toute façon j'aime vivre de vagabondage et de voyage, m'attacher à un endroit n'est pas mon fort. Au revoir."


Elle tourna les talons et prit la route.


Elle allait à présent sortir du royaume qu'une ombre passa non loin d'elle. Elle tira son poignard et réagit vivement.
Elle avait réussi à plaquer l'intrus au sol l'arme sous la gorge. Elle fut très étonnée de sa découverte. Elle se leva et aida son ami à se lever.



"Qu'est ce que tu fais ici Kilian? "


"Je suis venu te faire mes adieux."

"Pourquoi?"


"Parce que tu t'en vas bécasse!"


D'un coup de main il mit les cheveux de Mel en bataille. Elle arrangea patiemment sa coiffure et le regarda. Elle allait reprendre sa route, quand il l'attrapa le bras. Il la ramena près de lui et et l'étreignit.

"Prends bien soin de toi! Fais très attention! Compris?!"


Elle leva les yeux vers lui. Il était inquiet.



"Oui! Ne t'inquiètes pas! Au revoir! A un de ces jours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anteria-world.nice-forums.com/
 
Chapardage d'une bâtarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: Territoire des elfes :: royaume feremir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser