War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 wah!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

wah! Empty
MessageSujet: wah!   wah! Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:03

Jolie, la nouvelle présentationn! merci l'dmin pour cette belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:40

De rien mais depuis peu vous avez la chance d'avoir deux admins au prix d'un alors acceuillez bien fort Eléanora que vous connaissez déja et qui a été promu a ce rang

Merci pour cette félicitation mais je suis certaine que désormais grace a son aide ce que je faisais toute seule sera bien mieux avec elle !

Je souhaite Bonne chance a eléa car admi... C'etdu boulot loool
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:08

Merci merci !!!
Je ne m'y attendait pas du tout ... * sors un discours de trois pages ... *
Alors je voulais tout d'abord remercier ma maman et mon papa sans qui je ne serais jamais là [ ... ]
Je vous épargne le reste Very Happy il vaut mieux

Ah oui serieusement j'espere qu'on fera du bon boulot (bien que je ne voit pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre l'admin en place a tellement bien travailler... )
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

Tu me touches allez ca uffit les compliments je vais rougir Embarassed (ben c'est déja fait...vilaine^^). On fera du super on boulot j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:20

lol

c'est quoi cette série d'auto complimentation??? normalement, on remercie aussi les participants, sans qui ce forum ne serai rien qu'un coffre en attente d'être rempli [...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:49

J'aime bien l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Very Happy je l'aimai bien quand je k'ai sorti, mais je la trouve bof en la relisant!
comme quoi! je change souvent d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wah! Empty
MessageSujet: Re: wah!   wah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser