War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachots

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachots   Cachots - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:18

" Je vous préviens je les veut tous vivants et le premier qui touche a ma fille je le torture comme je n'ai jamais torturé personne !! "

Tout ça lui donnait envie de vomir. Sa fille, depuis quand est-elle sa fille . Ca allait tous changé. Aucun de ses nouveaux amis ne lui ferait plus confiance . Tout ça pour un pere sanguinaire dont-elle ne veut meme pas.
Elle se mit enretrai par rapport aux autres sachant qu'elle ne pourrait rien faire et préférait réagir plus tard . Melrik vient se placer a ses cotés pour observer le spectacle de ses amis en inferiorité numérique extremement évidente.

"Alors Eléa,tun'estpas contente de faire des affaires avec moi ?? "

Pour le bien de tous il fallait qu'elle fasse comme si elle l'avait adoptée. Il n'y avait que comme ça qu'elle ne pouvait le trahir et c'a n'en ferai que plus mal.

" Si père je suis contente de m'etre rallier a votre cause. Vous etes en effet beaucoup plus puissant que ces soi disans amis. "

Ses amis succombaient sous les attaques des gardes beaucoup plus nombreux qu'eux.

" Très bien . Qu'on les attachent, les baillonent et qu'on les transportent la ou se trouve leurs compagnons. Peut etre seront ils plus clément si on tiens ceux là en otage. "

Arrow Chambre de la servante
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachots   Cachots - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:32

HJ: c'tes franchement mal connapitre les trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachots   Cachots - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:44

Kaley s'en voulait à mort d'avoir laisser les choses se faire avec les doutes qui l'avait assaillie...

Arrow chambre de la servante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachots   Cachots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VErs les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser