War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:01

ville Teskandar Arrow

Sélène arriva enfin en vue de la mine et fit atterir Telhim .Durant tou le trajet Brutor n'avait cessé de la harcelée au sujet qu'il était vertigineux et qu'il avait le mal de l'air .Sélène l'avait ignoré et avait poursuit sa route .Telhim atterit devant la mine et Sélène vit arriver un nain lourdement armé,la mine soupconeuse.

"Bonjour,je viens ici en amie ,je désirerais savoir si un de votre région a la capacité de faire de la magie demanda gentiment Sélène

-C'est pas bien vu ici ,la magie c'est l'oeuvre des démons et je vous demanderais de ne plus en parler sinon je vous raccourcis vos oreilles d'elfe avec ma hache ,menaca le nain

-Donc je suppose qu'aucun de vous ou dans les autres mines n'a de pouvoirs ,soupira Sélène en pensant qu'elle était contrainte d'aller dans le territoire des trolls

-Non ,répondit-il séchement "

Sélène fit signe a ses amis de repartir car ils savaient dorénavent que le dernier élu n'était autre qu'un troll

Arrow ville abyssoilk
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

HJ; mais c'est n'importe quoi! Un troll n'a jamais peur! c'est nouveau! maintenant, tu crois les gens sur parole, toi?

Arrow ville abissok

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:57

Kaley et Leandro attendirent un instant. Juste le temps d'échanger quelques paroles.

" Il faudrait lui en parler rapidement mais avec Brutor qui est avec elle c'est difficile... "

" Tout vient à point à qui sait attendre ! " la sermonna gentiment son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: Dans la montagne noire :: territoire gardée par des orques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser