War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survolant les écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Survolant les écuries Empty
MessageSujet: Survolant les écuries   Survolant les écuries Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

écuries Arrow

Leandro sortit des écuries. Kaley l'attendait négligeament appuyée contre sa monture.

" En selle ! " lança-t-elle pleine d'entrain.

Leandro soupira. Il vit Mezan décollé avec sa fille adoptive et attendit avec appréhension que sa jument l'imite mais il craignait qu'elle n'y arrive pas. Ce fut après plusieurs essais infructueux qu'elle parvint enfin à se calmer et à décoller.

Une fois à 10 mètres au-dessus des maisons, Leandro lui demanda avec un sourire :

" Bon alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Survolant les écuries Empty
MessageSujet: Re: Survolant les écuries   Survolant les écuries Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

" Suis-je encore aussi prévisible ? " gémit l'apprentie espionne.

" Non, je te connais par coeur c'est tout ! "

" Oui bien j'ai encore de la marge pour m'améliorer quoi ! "

Elle se tut un instant pour mettre de l'ordre dans ses pensées et cela était loin d'être aisé !

" M'en veux-tu ? ... Pour ce que je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

Survolant les écuries Empty
MessageSujet: Re: Survolant les écuries   Survolant les écuries Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:53

Leandro eut un sourire réconfortant :

" Comment pourrais-tu croire une chose pareille ? Non seulement tu es ma fille adoptive mais en plus tu es mon apprentie. Je suis donc ton maître : la seule personne en qui tu peux avoir une confiance aveugle. J'ai toujours su que tu étais spéciale et si je t'ai donné cette formation ce n'est pas forcément pour que tu deviennes espionne mais surtout pour que tu puisses te débrouiller dans cette vie sans soucis ! "

Il marqua une pause et reprit :

" Tu ne peux pas être le fille incognito qui espionne d'une oreille à un bar mais tu peux te cacher, déchiffrer et récupérer des codes. Tu sais te battre aussi et encore tant d'autre choses auxquelles je ne songe pas sur l'instant mais qui font quand même de toi une bonne espionne. Evidemment tu es désormais fichée... "

" A ce propos... " enchaîna la jeune fille " Je n'ai guère d'autre choix que de suivre Selene désormais mais toi tu es encore libre. Pourquoi ne t'allies-tu pas à Melrik ? Ces informations valent de l'or... "

" Kaley, Kaley. Tu me désoles. Nous, les espions, ne faisons pas affaire de morale c'est vrai. Mais même toi, tu pourrais mettre tes pouvoirs au service de Melrik. Mais, nous ne sommes pas des espions ordinaires. Tu es appelée à de plus grandes choses que simplement faire un boulot d'espionne et moi je te suis dans tes choix alors Melrik le pourri n'a qu'à bien se tenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Survolant les écuries Empty
MessageSujet: Re: Survolant les écuries   Survolant les écuries Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:02

Kaley hocha la tête et dit alors :

" Parfait alors. Nous ne sommes plus des espions de l'ombre mais des engagés. C'est ça ? "

" J'approuve la formulation. "

" Alors autant mettre nos compétences à son service ! "

" Tu veux dire... en la mettant au courant ? "

Kaley acquiesça. Leandro sembla hésiter mais il se reprit.

" Alors, je vais lui proposer d'infiltrer la guilde. Ils ne me connaissent pas encore, moi !"

" Ce que tu peux être stupide parfois ! J'ai dit qu'on pouvait faire confiance à Selene ! PAS aux autres ! "

Leandro se figea.

* Je crois que je viens d'entamer un peu de sa fierté ! D'habitude c'est lui qui me rappelai à l'ordre ainsi ! *

" Je me suis emballé, " avoua-t-il.

" J'avais remarqué... On les rejoint ? Et on en informe Selene lorsqu'on pourra parler seuls avec elle ? "

" Oui. "

Arrow écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survolant les écuries Empty
MessageSujet: Re: Survolant les écuries   Survolant les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survolant les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser