War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 repère de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:55

Ayna se dirigea vers un bâtiment qui servait de repère à la guilde. Elle savait exactement où aller. Elle présenta une carte aux gardes à l'entrée. Une carte de secrétaire car le grand bâtiment était soit disant un secrétaria gérant les ressources de la ville. Mais ce n'était qu'une couverture. Le vrai secrétaria était dans les étages, le repère étant dans les sous-sol.

La jeune femme rejoint donc un escalier menant vers le bas, présenta une nouvelle fois sa carte et arriva devant la porte d'un bureau. Elle frappa. TRois fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
game

game


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:57

-Entrez, cria le représentant de la guilde de la ville. L'homme était assez grand et bien batit. Il semblait confortablement installé dans son grand fauteuil de cuire.

-Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu Ayna
, lui annonça t-il d'une voix amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:02

-C'est que je n'avais rien à raconter ou à faire! répliqua t-elle. Mais aujourd'hui, j'ai des choses intéréssentes à vous dire...
Silence.

-Il y a une elfe dans la ville, déclara t-elle finalement afin que son supérieur daigne au moins la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
game

game


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

L'homme se sentant largement supérieur avait effectivement fait semblant de l'ignorer mais après cette dernière réplique, un sourire se dessina sur son visage.

-Ahhh, tient donc? Une elfe, elle c'est perdu?

-Je pense plutôt qu'elle a fuit son territoire avant qu'on ne la tue. Je crois qu'elle cherche à faire une armée pour se venger...

*Tu crois*

-AUtre chose? Demanda soudain l'homme qui commencçait à échafauder un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:25

-OUi, j'ai gardé le meilleur pour la fin...Elle a commencé à faire une sorte de recrutement. Parmis ses diciples, elle compte un troll et une humaine très très bizard. Elle sait faire de la magie...enfin par accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Eldik frappa lui a la porte et n'attendt pa pour retrer .Il vit non sans surprise qu'Ayna se trouvait dans la salle avec sonsupérieur hiérarchique .

"Ben ,salut si je m'attendais a te voir ici ...dit pensivement le garcon ,ben au moins j'ai pas de souci a me faire a ton sujet "

Puis se tournant vers l'homme

"Ben je pense que j'ai surement rien a dire de plus sur le groupe qu'a formé l'elfe.D'ailleurs cela dit en passant ,elle a un drole de caractère ...Il ya aussi dans cegroupe une gamine :une voleuse ,une mercennaire ,une humaine bizarre ,un cheval avec ds ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

-Et un dragon, compléta Ayna qui n'avait pas quitter Eldrik des yeux.

*Ben alors ça, je ne m'y attendait vraiment pas*

la jeune femme ne cachait pas sa surprise de le trouver là.

-Le destin fait parfois de drôle de chose, annonça t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
game

game


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

-Bien, je vois que vous vous connaissez. Dans ce cas, comme vous semblez bien au courant du trafic de ce petit groupe, je vous donne comme nouvelle mission de vous y infiltrer.

-Vous n'aurez cas faire équipe et n'oubliez pas que si l'un de vous deux est démasqué, l'autre devra le laisser se débrouiller sans se dévoiler, mais je suppose que vous le savez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:03

Eldrik opina et passa le bras autour de la tete d'Ayna

"Vous inquietez pas ,boss .On fait une super equipe tout les deux alors on risque pas d'etre demasqué ,dit Eldrik avec un petit sourire complice a la jeune fille ."

*Si t'es démasqué ma petite ne compte pas sur moi pour sauver ta peau car moi j'ai de l'expérience et cela ne risque pas de m'arriver *

L'homme sourit et dit


"Eldrik ,calme tes ardeurs et ne faits pas ce que tu as l'habitude de faire lorsque tu fais equipe avec une fille .Ayna n'est pas aussi ....inoscente et naive que les autres "

*Mince ,comment il a deviné ce que j'avais derriere la tete *

"Vous inquietez pas boss ,j'ai muri répondit Eldrik en bombant le torse

-C'est ça ,c'est ça.Bon dégerpissez ,je veux plus vous voir"

Eldrik conduit Ayna a l'exterieur et déclara d'un ton qui se voulait autoritaire

"Allez en route ,nous n'avons pas une minute a perdre .Rejoignons les avant qu'ils nous plantent et qu'on soit obligés de leur courir après déclara le garçon"

Arrow Ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:13

-->ecuries
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





repère de la guilde Empty
MessageSujet: Re: repère de la guilde   repère de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repère de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser