War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 écuries

Aller en bas 
+4
Ayna
Eldrik Lisnam
Memline
Selene Kal'thiane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: écuries   écuries Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:51

bibliotheque Arrow

Telhim atterit devant l'ecurie ,effrayant les passants et le proprietaire.Selene sortit son poignard (en cas de probleme) et detacha deux chevaux ,en surveillant ses arrieres .Yuna était sauté de la selle et avait empoignait la laniere d'une des montures .Elle monta en selle ,suivit par Linoa qui se blottit contre elle .
Selene fit apparaitre des ailes d'argent aux reflets mordorées sur les montures et ordonna l'une d'entre elle a rejoindre le groupe et de les conduire jusqu'ici.Elle les attendrait avec Yuna et la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:53

Arrow suite de la bibliothèque

Brutor arriva sur un des chevaux ailés


-Tiens, qui voilà! Alors, quoi de beau?


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:27

Selene ignora le troll et se ravisa pour lui demander ou se trouvait les autres

"Ou sont-ils questionna Selene d'un ton reche "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:34

*Elle, je commence à avoir du mal à la supporter!*

-Dans mon cul, au fond à droite, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:50

Selen hoqueta de surprise et fit ce qu'elle savait le mieux faire .Elle giffla violemment le troll et lui expliqua froidement

"1erement ,tu dois respecter ton superieur
2ement tu dois répondre a mes questions
3ement NE ME REFAIT PLUS JAMAIS CA SINON TU LE REGRETTERAS TROLL cria a jeune elfe "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:54

Brutor la gifla elle aussi. Mais pas trop fort, quand même. juste pour lui montrer qu'il était bien plus fort qu'elle.

-1° je suis libre, donc, je n'ai pas de supérieur, et ce n'est certainement pas toi
2° je PEUX répondre à tes questions si je le désire
3° tu DOIS êtr polie, et ce avec n'importe qui
4°Dans mon cul, au fond à droite, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:01

*Quelle vulgarité*

Selene brandit son arc et s'appreta a lui tirer deux fleches dans chaque oeuil

"Excuse-toi déclara froidement Selene"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:36

HJ: je te signale que je suis à même pas 35 cm de toi! Fais bien attention à ce que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:52

Hj:men fout lol ,tu vas morfler pour ton insolence lol!

Selene ne décocha aucune flèche pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais elle ne retira pas pour autant l'arc qu'elle pointait sous le nez du troll.

"Excuse toi répéta Selène d'un ton qui ne souffrait aucune contradictions"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Eldrik Lisnam
membre de la guilde
Eldrik Lisnam


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:10

le repère de la guilde Arrow

Eldrik gambada joyeusement vers le groupe et se placa derriere l'elfe

"Encore une baguarre ,défonce le ma grande ,il m'a pété ma machoire dit-il a l'oreille de Sélène"
Revenir en haut Aller en bas
Ayna
membre de la guilde
Ayna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : quelques parts dans la capitale humaine
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:17

Ayna attendit quelques minutes avant de se montrer.

*HIstoire qu'on arrive pas tout à fait en même temps*

Et se décida enfin à entrer. Evidement, l'elfe et le troll était encore en train de se battre.


-Je vous ai manqué?
Demanda t-elle en s'accoudant à un mur.

-On dirait que oui...on peut pas vous laissez seul tous les deux, même la petite est plus calme que vous, ajouta t-elle en désignant Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:40

-salut, vous!Content de vous revoir; vous m'avez manqué! Je te signale qu'un arc sert un peu à rien sans flèche avec. Regarde, je vais te montrer.

Brutor lui prit l'arc des mains, réquisitionna une flèche au passage et le pointa devant Sélène.


-Ceci dit, je trouve ces bouts de bois complètement inutiles, avec ou sans flèches. Et comme j'ai l'habitude d'éliminer ce qui ne sert à rien...

Il cassa l'arc en deux.

-Si ca t'amuse, tu peux toujours demander à la jeune magicienne de le réparer; ça l'entraînera. Ceci dit, comme je te l'ai suggéré, tu risques de ne pas vouloir le faire, trop entêtée que tu es. D'un autre côté, maintenant que je t'ai dis ça, tu vas vouloir le faire. Er ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:37

Selene eu soudain une envie de meurtre elle attrapa son poignard et le placa juste sous le cou de Brutor .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:46

Brutor ne bougea pas d'un poil, et attendit de voir la suite.

-Et après?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

"Et après cria Selene surprise par l'arrogance de ce dernier ,excuse toi immédiatement "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Selene tenta en vain de se raisonner mais elle n'y arrivait pas .Son sang d'elfe l'obbligeait a etre ainsi et même si elle essayait de lutter contre ce tempérament impétueux et arrogant ,elle savait qu'elle ne remporterait aucune bataille ...
Jamais...
Pourtant ,elle réussi a vaincre cette rage et cette colère aveuglante et sortit la lame de sous le cou du troll .Elle avait encor besoin de lui même si il avait un caractère insupportable.

*tu as vu le tien ,tu n'en as pas un meilleur*

Son armée n'était pas assez nombreuse pour qu'elle se permette de tuer les insolents.

"Passons ,nous avons encore du travail .Il faut que nous partions chercher le dernier élu .Préferez-vous aller chez les trolls ou les nains ?proposa Selene en espèrant pour qu'aucun n'opte pour la 1ere solution "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:00

Brutor fut impressionné par la réaction de l'elfe.

-Eh bien, Dame Kal'thiane, je m'excuse! Vous avez agi de la meilleur des façons et avez réussi à vaincre votre sang bouillant d'elfe! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

bibliothèque Arrow

Leandro arriva et sauta au bas de sa jument vivement.

" Attends Selene avant de choisir d'autres chevaux. J'ai ma propre jument et si tu veux bien je préférerai que tu la ailes. Au fait ça signifie que je fais partie du voyage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:18

*Si il tutoie Sélène, ca veut dire qu'il se croit sur un pied d'égalité avec elle. Intéressant!*

-Apparement, cela n'intéresse personne, mais je monte sur quoi, moi?Parce que si personne ne trouve rien, je vais devoir monter derrière Selene......
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:35

"Tres bien Léandro ,peux-tu je te prie transporter Brutor ,il est trop lourd pour que je le transporte "

*Tss tu aurais pu trouver mieux comme excuse *

Selene imagina les ailes bleutées de la jument du jeune homme qui apparrurent sur le pelage de celle-ci .

"Léandro ,je dois te prévenir que je ne sais pas encore la durée que durera mon sort .Nous ferons escale a la prochaine ville pour le renouveller en cas de problème ,bien sur .Ou est-Kaley ?demanda Selene se rendant enfin compte de l'absence de l'humaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:28

-Je viens de dire que j'étais trop lourd pour un cheval et tu demandes à un humain de me porter? Mais tu es folle!C'est pas une insulte, c'est juste une simple constatation
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Menza
espion(ne)
Leandro Menza


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: : déterminé, très protecteur envers Kaley, facilement agacé.
Capacitées: talent pour l’espionnage et le maniement des armes

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:37

" Kaley est dehors, le type des écuries a eu peur en voyant Mezan avec ses ailes et ne la pas laissée entrer. En revanche je suis d'accord avec Brutor : si ton dragon ne peut pas te porter toi et lui, pourquoi Etwale le pourait ? "

Puis il se tourna vers sa jument et siffla admiratif. Etwale s'ébroua, ne semblant pas très sûre de la réction qu'elle devait avoir. Elle agita sa queue nerveusement mais ne rua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

" En fait me voilà ! " intervint la jeune femme.

Elle tenait encore un poignard à la main et le rangea prestement.

" J'ai du faire preuve de persuasion pour qu'il me laisse entrer... "se justifia-t-elle.

kaley sortit de son col et Kaley la prit dans ses mains semblant se désintéresser de la conversation qui avait lieu. En réalité, elle observait leurs compagnons. Son métier d'espionne avait refait surface après la surprise de ses pouvoirs et elle essayait de juger s'ils étaient dignes de confiance.

* Linoa est très jeune et têtue. Elle semble sympathique mais pourrait facilement être corrompue... Yuna est sombre et mystérieuse : on ne peut avoir aucune idée de ses réelles intentions... Eldrik est vantard et sympathique mais c'est le genre de personne qui pourrait très bien mené un double-jeu sans que personne ne s'en doute... Ayna est secrète mais semble très intéressée par tout ce que nous faisons, je ne sais donc pas si c'est de la pure curiosité... Quant à Brutor, il ne semble pas corrompu mais peut toujours avoir envie de se couper un bon steak dans notre chair ! En gros, je dois me méfier de tout le monde ! C'est génial ! Et même de moi-même ! Qui sait ce que je suis vraiment venue faire dans ce groupe... Disons que si je n'avais pas contracté ses pouvoirs je pourrais tout aussi bien rapporter nos faits et gestes pour le compte de Melrik... *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

*Intelligente, cette humaine! Remarque, c'est une espionne, ca se comprends! Tiens, mais...... comment je sais tout ca, moi?*

-Donc, je reprends, Selene. je vais devoir voyager à dos de dragon, avec ou toi derrière. Cependant, si cela t'embête trop, je peux continuer ma route tout seul, comme je le faisais avant. Auquel cas, tu perdrais une arme de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Yuna attendit patiemment la fin de la conversation et regardait distraitement les autres car elle était trop occupé a acéré ses lames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écuries Empty
MessageSujet: Re: écuries   écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser