War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfes,humains et nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Elfes,humains et nains Empty
MessageSujet: Elfes,humains et nains   Elfes,humains et nains Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Elfes

Les elfes ont peuplé le continent d'elizdar depuis la nuit des temps .Etres d'abord chaleureux et enjoué ,ils devinrent orgueilleux lorsqu'ils firent la connaissance des nains .Meprisant cette race car elle ne savit pratiquer la magie ,ils ne voulurent apprendre a connaitre une nouvelle race aparrut apres la rencontre entre nains et elfes...Les elfes s'isolerent dans des contrees reculées et devinrent une legende aux yeux des autres races.

Nains

Les nains sont apparu quelques centaines de siecle apres la naissance des elfes ...Ils ont la particuliarité d'etre genereux et toujours enjoué .Ils ne connaissent ni peur et n'ont aucun desir de dominer le monde...Ils s'entendent avec les humains mais ne supportent pas les elfes.Ils vivent dans les montages.Ils ne peuvent pas pratiquer la magie qui pour eux est l'ouevre du démon et est contraire a leur regle.

Humains

Née d'une union nain ,elfe ils possedent les caracteres de ces deux especes.Ils ne savent pratiquer la magie .Ils veulent conquerir les territoires et tres peu d'entre eux ont une morale .Ils sont assez etrange :tantot sympathique tantot fou furieux ...En verité les humains sont la race la plus mysterieuse d'elizsar car on ne sait jamais quelle est le caractere squi les domine (nains ou elfes )...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Elfes,humains et nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes,humains et nains   Elfes,humains et nains Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

Voila j'espere que les histoires de chaque race aideront les membres du forum ...Si jamais vous avez des suggestions par rapport a ce que je viens de poster ,je vous prierais de m'en faire part soit apres ce post soit par mp .Voila j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Elfes,humains et nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes,humains et nains   Elfes,humains et nains Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:38

Pourquoi tu parles pas des trolls? Je suis terriblement vexée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes,humains et nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes,humains et nains   Elfes,humains et nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes,humains et nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser