War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 taverne

Aller en bas 
+3
Memline
Kaley Swar
Selene Kal'thiane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:37

L'endroit empestait l'alcool .Plusieurs ivrognes étaient affalés sur le comptoir et sur les tables .D'autres s'étaient endormis sur le sol

"L'endroit est plaisant murmura Selene"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:52

" Quelle ironie ! Ca va bien aux elfes comme trait de caractère. D'ailleurs, je veux bien que Brutor soit puissant mais moi... je crains que tu te trompes légèrement... Ou alors il va falloir que tu m'expliques ce que tu attends de moi. "

Kaley était sincèrement étonnée et attendait la réponse de Selene avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:54

Arrow arrivée

-Aubergiste, 3 grands pichets de bière! et pour ces demoiselles, deux tisanes verveine-menthe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:05

" Ouf, j'ai eu peur que c'était pour nous la bière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:13

"Mais il est hors de question que tu sois le seul a boir de l'alcool cria Selene"

Selene s'asseya sur un de tabouret du comptoir

"Un verre de l'alcool le plus fort que vous possdez commanda Selene

-Un qaizys et un dit l'homme en tendant un enorme verre rempli d'un liquide verdatre et fumant

-Et alors Brutor tu veux tout de meme gouter la boisson local demanda Selene"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:19

-Attention, les elfes ne supportent pas les drogues dures. dans les auberges, il n'est pas rare que les aubergistes mettent des pillules dans les verres. La bière, ils évitent, c'est pour les bébés, la bière. amis comme il faut que je vous surveille, je suis obligé de boire du "petit lait"!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:19

" C'est même pas la peine de me demander à moi ! "

* Jamais d'alcool pendant le service... *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:37

L'aubergiste amena le verre pour Selene. a ce momen là, un soulard s'approcha de Brutor avec l'oeil pas net.

-toi, tu as une sale tronche! en plus, tu pues de la geule. J'parie k' tu comprends rien à ce que j' dis, sale bête! regarde moi danss les ieux: monstre!

brutor se retourna vers lui, imposant dans toute sa masse.

*voyons voir, que vais-je lui faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:07

Selene observa la scène avec amusement .Elle but d'un trait le verre d'alcool et eu un mal de tete epouvantable .Un peu de magie et le tour serait joue.Elle applica sa main sur son front et réussit a attenuer le mal de crane en pensant tres fort a ce qu'elle desirait .Un jet de lumiere blanche partit de ses paumes pour s'infiltrer dans son crane et attenuer la douleur .L'alcool ,ne lui faisait vraiment aucun effet contrairement a ce que pensait Brutor ...

"Ne l'abime pas trop Brutor ,il pourrait nous etre utile .Mais montre moi tout de meme que j'ai raison de ne pas te mettre en premiere ligne dit Selene en s'appuyant sur le comptoir "

Le spectacle risquait d'etre amusant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:32

Kaley regarda la scène, elle-aussi intéressée. Mais elle ne vit pas immédiatement un autre groupe de "lourdauds" se levés la massue à la main prêts à en découdre avec Brutor si celui-ci allait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:35

Linoa regardait la scene elle aussi attablé a une table ,faisant la conversation a un ivrogne ,en profitant pour lui soutirer de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:59

Yuna observa les lieux avant de penetrer dans la taverne .Elle s'assit a une table et commanda une painte de biere .Elle devait trouver un nouvel employeur sinon elle allait finir par avoir une depression nerveuse .Le groupe assit au comptoir attira son attention .
Un espece de tas de boue était planté en face d'en ivrogne qui n'attendait qu'un mot pour demarrer la bagarre .Une humaine apparemment normale observait la scène avec attention.Et une elfe était assise a coté d'elle .Une elfe?Elle faillit renverser la painte que le serveur venait de placer sur la table .Mais ces créatures n'existaien pas c'étit une légende que lui racontaient souvent sa mere .Mais peut-etre n'est-ce pas un mythe .Elle en avait la preuve devant les yeux.Mais quelle était ce gros tas de boue ...Cela formait un drole de groupe .
Peut-etre avait-lle trouvé ses nouveaux employeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:06

Brutor hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit.

L'homme leva son bras pour frapper le troll. Brutor lui saisit le bras en plein vol, le fit tourner plusieurs fois en l'air pour le déposer sdans les bras de Sélène. Là, il le frappa dans le cou.

-cadeau! désolé, je n'ai pas eu le temps de l'emballer. Il se réveillera au bout de quelques heures. mais si tu n'en veux plus, j'aimerai bien en manger un bout, si ça ne te dérange pas. Tu ne pourras pas en faire un soldat très glorieux!Ah oui, au fait, il est difficile de te montrer que ce n'est pas une bonne idée de me mettre en première ligne dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:00

Selene reçut l'iivrogne et faillit le lacher de surprise .

"Il n'est pas question que tu le manges Brutor cria Selene"

Puis reposant délicatement l'homme sur un tabouret

"Je vous prie d'excuser le manque de bonne manière de mon ami ,je vous promet qu'il sera chatié pour son acte

-Ouai c'est ça ..Alors comment que ça se fait que lui avz dmandé de lui montrer ce qu'il vallait dit l'homme en laissant échapper une odeur pestidentielle"

Il ne s'était pas lavé les dents de puis combien de temps ...

"Passons un accord ,vous voulez bien ?Je vous propose de vous payer de l'alcool tous les jours si vous me suivait et vous vous battez a mes cotés durant cette guerre

-Et pourquoi que je ferais ca il me faut une raison plus interressante sussura l'homme a son oreille

-Il n'ya pas d'autre raison ,c'est tout ou rien cria Selene en se levant brusquement de son tabouret

-Ben j'opte pour rester pennard ici et piquer la paye de ma gonzesse pour allr picoler ici tout les soirs .Tu crois tout de meme pas que je vais risquais ma vie pour tes beaux yeux "

Cette conversation avit assez duré .Elle allait devoir employé la manière forte pour qu'il accepte de la suivre ...Elle placa sa main sur le front de l'homme et manipula son esprit en fonction de ses désirs .Elle réussit enfin a obtenir ce qu'elle désirait .La lumiere blanche qui s'était infiltré dans la tete de l'homme regana la paume de la jeune elfe .De la salive dégoulina de la bouche de l'ivrogne .

"Quel est ton nom demanda Selene d'une voix douce

-Al

-Es-tu enfin décidé a me suivre ?

-Oui"

Elle avit réussit .Désormais elle appliquerait cette technique a tous ceux qui lui résistaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:10

*Qu'est-ce que c'est que cette fille *

Cela risquait d'etre interessant .Mieux valait etre de leur coté et ne pas leur résister mais tout de meme .Deja que le tas de boue était costeau et que l'elfe n'était pas aussi symathique que les légendes le lui avaient appris .Que réservait l'humaine qui était apparement normale ...
Un groupe de représentants de l'ordre s'était dirigé vers le groupe et avait déja sortit leurs armes ....
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:27

-tu lui avez fait subir un lavage de cerveaux!tu es vraiment une sale petite garce! rends lui immédiatement sa lucidité, sinon, je vais me fâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:15

"Et pourquoi devrais je t'obéir ?Ne me donne plus jamais d'ordre sinon ,je te fais la meme chose que ce qu'il a subit ...cria Selene"

Puis remarquant l'arrivée de 10 gardes armés chacun d'un sabre tranchant

"Que nous voulez-vous au juste ?demanda Selene a bout de nerfs

-Suivez-nous je vous prie .Vous avez causé du désordre dans cette taverne et vous allez vous et votre tas de boue passez la nuit en prison si ce n'est pas plus ordonna le jeune homme en pointant la lame sur le cou de Selene

-Vous pensez me faire peur avec ça dit Selene en designant la lame ,et bien vous avez tort de me menacer"

Selene imagina la lame se transormer en un serpent venimeux rampant le long du manche de l'épee et s'enroulant autour du cou du jeune homme .Sa magie fit le reste ...Un serpet noir s'enroula utour de la gorge du jeune homme et l'étrangla .

"Vraiment pathéthique ,murmura Selene "

Les neufs restants regarderent la jeune elfe avec incompréhenson et terreur a la fois .Peut-etre avait-il vu enfin a qui ils avaient a faire ....

"Une elfe murmura un des hommes en désignant les oreilles pointues de la jeune femme

-Un troll et une humaine .Je crois que les présentations sont faites dit Selene avec un large sourire

-Un troll cria un des hommes

-Et oui .Et il ne faut vraimet pas l'enerver lui sinon il vous goutera une jambe ou un bras répondit malicieusement la jeune femme"

Elle dégaina ses poignards et en lanca deux dans le torse d'un des hommes .

"Et bien montrez-moi que j'ai eu raison de vous embaucher meme toi Al montre moi de quoi tu es capable déclara-t-elle"

Puis se tournant vers les personnes presentes dans la taverne

"Ceux qui cherche un employeur qui paye bien et qui sont pret a aller en guerre contre le seigneur Melrik doivent tuer ses gardes si ils veulent rejoindre mon armée cria Selene"

Il n'y eu d'abord aucune réponse puis une jeune femme se leva

"Moi je suis a la recherche d'un employeur et puis ...la guerre sa va me faire passer le temps .Je me nomme Yuna

-Moi aussi je veux me battre cria une gamine agée a peine de 15ans ,arretez de me prendre pour une gamine ,je sais me battre

-Et bien prouvez moi que vous etes dignes d'entrer dans mon armée meme vous deux :Kaley et Brutor "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:37

-Je suis digne d'entrer dans l'armée des elfes. Par contre, je ne veut pas entrer dans l'armée d'une folle furieuse qui tue avec plaisir des gardes faisant leur devoir de soldat pour protéger une ville. Tu me décris comme une bête sauvage assoifée de sang. je vais peut etre gouter un peu de ton sang si tu ne te calmes pas tout de suite,petite elfe puérile!Il faut vraiment etre stupide pour comprendre que ette fille essaye de vous manipuler pour vous utiliser uniquement dans son intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:27

Selene se planta en face du troll et placa sa main sur son front

"Encore une parole déplacé et tu finis comme l'autre ivrogne .Je t'ordonnes d'aller te battre .C'est toi qui a démarrer cette bagarre ,payes en les conséquences .Ils ne se seraient pas déplacé si tu n'avais pas assomer Al .A moins que tu veuilles te faire arreter et moisir en prison ,imbécile répliqua Selene en plantant ses yeux noirs dans ceux du troll"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

-Je ne veut pas me battre. Je t'ai obéi. Je suis le soldat. mais je ne suis pas stupide. Je refuse de laverton linge sale. Débrouille toi toute seule.

Brutor se pencha vers Selene et lui glissa discrètement quelques mots à l'oreille.


-Teste plutôt les novices, pour voir ce qu'ils valent! je te dirai ce qu'il en est après les avoir vu se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

"Battez vous vous autres et montrez moi ce que vous savez faire .Seul Brutor est dispensé de cela ,j'au déja vu es compétences"

Au meme instant,deux adolescents penetrerent dans la taverne:une jeune femme a l'allure rebelle et un jeune homme enjoué

"Si vous désirez entrer dans mon armée contre leseigneur Melrik tuez ces hommes ,reprit Selene au cas ou les nouveaux venu seraient interressé par son offre "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Linoa
voleur
Linoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: Impulsive, impertinente, malicieuse et rieuse
Capacitées: voleuse expérimenté. Elle est très débrouillarde et sait se battre

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:45

"Ok pour un combat cria Linoa en se relevant de sa chaise "

Elle se dirigea lentement vers un des hommes et glissa adroitement entre ses jambes .Elle planta une de ses dagues dans le mollet de l'homme qui tenta de saisir sa jambe lorsqu'elle se releva .Trop lent ...Linoa esquiva fcilement l'attaque de l'homme et plant un de ses poignards dans son cou .Le sang jallit de la blessure et aspergea la gamine .L'homme s'écroula sur le sol et répandit un flot poupre sur le dallage .Linoa se pncha et attrapa sa bourse et lui vola aussi ses bijoux ,ses armes et tout ce qui avait de la valeur a ses yeux .Elle se releva et se dirigea vers l'elfe.

"Moi c'est Linoa ,ma spécialité voleuse et je sais me battre dit la gamine en tendant une main poisseuse de sang a la jeune femme

-Enchantée répondit-elle d'un ton neutre et en prenant avec répugnance la main de la gamine

-J'ai réussi l'épreuve .Je peux rentrer dans votre armée ? demanda Linoa

-Apperemment oui répondit l'elfe

-Vous ne le regretterez pas déclara Linoa en secouant la main de l'elfe"

Puis relachant la main de l'elfe

"Au fait ,je peux avoir le nom de mon employeur ?

-Selene Kal'thiane répondit la jeune femme déja agacée par les questions de l'adolescente

-J'espere qu'on va bien s'entendre dit-elle en donnant un coup de coude dans les cotes de Selene

-Arrete ça ,veux-tu dit Selene d'un ton glacial

-Du calme la vieille ,c'était un signe d'amitié "

Elle se dirigea vers le troll et la jeune femme a ss cotés qui devaient se demander qui elle allait attaquer

"Salut ,moi 'est Linoa .Elle est pas sympathique "l'ancêtre" .C'est quoi vos noms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:52

"Ok pour un combat cria Linoa en se relevant de sa chaise avait lançé la petite assise a la table a coté d'elle "

Lorsqu'elle avait entendu la réplique de la gamine ,elle s'était décidée a ataquer .Elle prit le premier homme venu et lui trancha proprement la gorge par derriere .Elle était habitué a faire cela depuis qu'elle avait était recueilli par les mercennaires .Elle essuya sa lame sur sa tunique et se dirigea vers le groupe .

"Salut ,apperament nous allons faire un bout de chemin ensemble dit Yuna d'un ton enjouée

-C'est cela dit l'elfe en regardant avec attention Al essayait en vain de tuer un des hommes et se faire massacrer"

Yuna fut surprise par la remarque de l'elfe

"Tss ,un bon a rien ...Il faut dorénavant que je les choisisse mieux avait-elle murmuré "

*Charmante ma patronne*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Kaley se leva à son tour :

* Il n'y a pas de raison pour qu'ils soient les seuls à s'amuser ! *

Elle répondit rapidement un " Kaley" à la gamine excentrique. A propos de qui d'ailleurs elle hésitait entre l'amusement et l'agacement. Surtout qu'elle avait annoncé que c'était une voleuse et Kaley se méfiait des voleurs...

* Bah je la jugerai plus tard ! *

C'est alors qu'elle ressentit une pointe de chaleur dans sa poitrine. Un rayon de soleil se refléta dans les cheveux miel de la jeune fille et les fit briller de mille feux. Son subconscient ne devait pas tellement apprécié le carnage qui semblait avoir lieu ici. Un vent terriblement puissant se mit à souffler à l'intérieur même de la taverne en plaquant tous ses occupants contre les murs excepté Brutor et Selene qui avait réussi à contrer l'assaut.

Kaley regarda autour d'elle étonnée et sortit en courant dans la rue prendre une bouffée d'air frais. Elle ne s'était pas enfuie et attendait juste que Selene la rejoigne ce qu'elle ne manquerait certainement pas de faire une fois ces affaires règlées !

:arrow: devant l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
mercennaire
Yuna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: légèrement anthipathique, cette jeune femme ne se livre pas facilement et ne préfère pas trop se lier d'amitié. Pour elle tout est un combat qu'elle doit gagner .Deux mots défénissent son état d'esprit :vengeance et combat
Capacitées: mercennaire. Une excellente guerrière maniant deux lames sans difficultés et peut aussi utiliser un arc. Mais lorsqu'elle se bat, c'est toujours pour une bonne raison

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:27

Yuna n'en revenait pas de ce qui s'était produit sous ses yeux ...Elle sortit de la taverne pour rejoindre le groupe.

:arrow: devant l'auberge


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser