War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:35

-Enfin, je vais pouvoir me dégourdir les jambes et marcher un peu. Avez-vous un rendez-vous particulier? Sinon, je vous propose de faire un petit tour à la taverne. cela nous permettra de nous désaltérer après ce chaud soleil. de plus, c'est le meilleur endroit de la ville pour écouter les nouvelles. Bien entendu, c'est Selene qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:44

" c'est le meilleur endroit de la ville pour écouter les nouvelles. "

Kaley songea que c'était une parfaite pensée d'espion, d'ailleurs c'est ce que lui avait enseigné Leandro mais elle ne s'attarda pas sur la question. Quoi qu'elle venait de songer à quelque chose de périlleux mais elle n'était pas encore assez sûre d'elle et de Selene pour proposer son idée et elle la refoula loin dans son subconscient trop heureuse de prendre un peu de bon temps !

" C'est vrai Selene, il n'y a que toi qui puisse payer nos consommations mais tu n'es pas obligée d'accepter ce que te propose Brutor, personnellement je n'ai pas besoin de pause. "
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:46

-Moi, si! On voit bien que ce n'est pas toi qui a été assis à côté de selene pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:57

Kaley haussa les épaules : ce n'était pas son problème et Selene risquait de ne pas vouloir être ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:52

*Autant faire une pause sinon le gros troll risque de m'en vouloir *

"Arretons-nous a une taverne comme cela Brutor ne nous harcelera plus dit Selene avec un petit sourire malicieux"

Tout le long du trajet Brutor n'avait pas cessé de lui vanté les mérites de sa boisson alcoolisé fabriqué chez les trolls .Il gouterait celle de Teskandar et avec un peu de chance(vu qu'elle était tres alcoolisé) ,il s'endormirait et la fermerait un peu durant le long trajet qui les attendait jusqu'a la capitale .

"Ne vous inquietez pas c'est moi qui paie la tournée "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:49

-Ah: voici enfin un élan de convivialité venant de ta part. trop rare à mon goût! Au fait, j'espère que vous ne tenez pas à passer inapercus car les trolls se remarquent souvent en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:14

" Nous avons l'intention de rassembler une armée. Ce n'est pas en passant inaperçu qu'on y arrivera, au contraire ! " répliqua Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:53

-Si vous voulez beaucoup de soldats rapidement et pas cher, lesvagabonds pourraient vous aider. la plupart veulent une deuxième chance dans la vie, et pas plus! Après quelques jours d'entraînement, ils pourraient faire des soldats potables.Ou sinon, il existe un plus vil procédé: vous prenez les plus souls dans une auberge et les faites signer tant qu'ils sont ivres.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:01

Selene sourit a la remarque de Brutor .Ce n'était pas une si mauvaise idée d'ailleurs ...Le tout serait de leur faire boire de l'alcool tout le temps pour qu'ils ne se rendent pas compte qu'elle les manipule a leur insu .Les ivrognes seraient uniquement payé avec de l'alcool et seraient donc facile a manipuler ...Selene detestait tout les a priori sur les elfes .Ils n'etaient ni bon ni mechants .Ils faisaient ce qu'ils voulaient et n'avaient aucune morale .Tout ce qu'ils respectaient etaient les etres de leur race .Les humains ,nains et trolls n'étaient que des pions ...Mais Selene auraient aimé connaitre mieux ces races meme si son peuple lui avaient appris a les meprisé ...

"Ta remarque est interressante Brutor .Je ne t'aurais pas cru si intelligent .Les ivrognes seront de bons soldats dit Selene en se dirigeant vers la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:37

C'est bizzare, je t'aurai cru aussi fixée sur l'apparence.Il est visible que tu n'es encore qu'une apprentie. les maîtres ne jugent personne sans les connaître à fond. mais je dois te prévenir: souvent, les ivrognes manquent de discipline. Il sera dur de les contrôler. je me pencherai plutôt vers les mendiants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:27

Kaley apporta sa propre opinion, mine de rien :

" Je croyais qu'il te fallait des personnes dignes de confiance. Enfin, ce n'est pas avec ça que l'on pourrait constituer une armée bien sûr ! Mais, bon prendre n'importe qui est à tes risques et périls ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

*Comment peut-elle etre aussi perspicace?*

Kaley était visiblement intelligente par rapport a son espece .Quant-a Brutor il était fidele a sa race ....Selene avait choisi Kaley pour une raison qu'elle meconnaissait encore .Tout ce qu'elle savait c'était que cette femme etait particuliere et qu'il fallait mieux l'avoir dans son camps plutot que dans l'autre ...Brutor n'était pour Selene qu'un pion tres puissant et qui ferait des degats dans le camps adverses .

"Kaley ,tu as certainement raison .Il me faut des personnes digne de confiance sur qui je puisse compte sur eux et tout deux vous en faites partie .Mais il me faut ,comme dans chaque guerre des personnes ecutant aveuglement les ordres ,en premiere ligne pour faire des dégats chez les ennemis et nous protegeant au debut d'une bataille déclara Selene"

Peut-etre avait-elle etait trop directe avec la jeune femme et avait-elle trop dévoile son plan ?Selene n'en savait rien et attendait avec inquietud la reaction de la jeune humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:04

Kaley se mordit les lèvres pour s'empêcher de parler trop vite et répondit finalement :

" Je comprends, alors ce dont tu auras besoin c'est de quelqu'un de confiance pour les surveiller. J'aimerais bien me proposer mais c'est à toi d'en décider vu que tu ne me connais pas encore assez. Peut-être qu'une tâche aussi importante nécessite quelqu'un dans lequel on peut avoir entièrement confiance... "

* Je suis une drôle d'espionne en train de demander la confiance d'une elfe et de le penser réellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

Brutor éclata de rire après la remarque de selene

-Tu sais, Sélène, tu peux me le dire en face que tu vas m'envoyer en première ligne sur le front et que tu te fous de ma vie. Je sais que tout le monde s'en fout et que ça ne changera pas. Mais, ceci dit, j'aimerai bien que tu sois honnète avec moi et que tu ne me mentes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:16

Decidemment ces personnes étaient vraiment intelligents par rapport a leur race ...

"Non Brutor ,tu ne feras pas partie de la premiere ligne ,tu seras dans l'arriere garde .Kaly ce n'est pas la peine de me demander cela tu sais tres bien quelle est ma reponse .Il n'est pas question que je sacrifie inutilement deux atouts extremement puissants dit Selene"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:28

-C'est moi, l'atout puissant? je suis juste une grosse brute, et tu le sais parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:35

*Est-il idiot ,me suis-je trompé en pensant qu'il avait une cervelle par rapport a ceux de sa race ?*

"Je ne reponds pas au questions idiotes Brutor déclara Selene ,tu connais deja la reponse"

La conversation avait assez duré .Selene entra dans la taverne.

Arrow taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville Teskandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser