War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Brutor

3 participants
AuteurMessage
Memline
guerrier(re)
Memline

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Brutor   Brutor Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:25

Prénom du personnage:Brutor
race de votre personnage:troll
caste:guerrier très bourrin
Métier (facultatif):aucun
Histoire du personnage(minimum 10 lignes) : Brutor est un troll très intelligent pour ceux de sa race, trop, même! Il s'est rendu compte que la race des trols est manipulée par le seigneur des ténèbres et que les petits humains qu'il adore tuer ne méritent quand même pas l'extinction. Il a essayé de défier le chef de son village à l'âge de 13 ans, mais son adversaire était dans l'âge mûr du troll, là où ses muscles grossissent et où il devient de plus en plus fort de jour en jour. Brutor est donc parti, refusant de se laisser dominer pour de sombres desseins. Il préfère tuer un humain, voir un nain de temps en temps et respecter l'équilibre naturel de la nature, que de devenir un stupide pion. Lui-même ne sait pas très bien de quel côté il est, mais il aime bien voyager, ne craignant pas les prédateurs tels que les loups.
Petit, il a toujours été intrigué par les elfs, la seule race dont on lui a défendu de manger la chaire. Il ne comprends pas cette interdiction et veut apprendre pourquoi il ne pourrait pas en gouter.
description physique de votre personnage: grand, musclé, petits yeux fouineurs. possède un gourdin, rêve d'une épée construite pour un troll. Pas de vêtements
caractere de votre personnage:intelligent pour un troll, aime bien comprendre et apprendre, toujours à la recherche de nouveautés culinaires. très susceptible. comme tous les trolls, il est imperméable à la magie

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:27

Bonjour! j'espère que vus avez bien aimé la lecture et quemon troll ne va pas être supprimé. L'histoire a l'air d'être super, félicitations!
Ayna
membre de la guilde
Ayna

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:31

lol, petite histoire amusante, mais qui me plait bien!!!Je crois que tu vas t'amuser avec ton personnage!!!!!

En tout cas, bienvenu!!!

PS; euh je me demande juste comment tu as fait pour t'inscrire sans que Linaé enfin, la modo de ce forum ne t'accepte???o_o
A moins que ça fasse longtemps que tu t'es inscrite^^
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
guerrier(re)
Memline

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:46

En fait, je travaille pour la CIA et je connais un moyen de contourner les interdictions, quelles qu'elles soient!
Sérieusement j'ai juste reçu une confirmation d'inscription me disant que j'étais acceptée. J'allais pas dire non!
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:44

Bienvenue brutor lol! .Je n'ai pas compris ce que tu insinuait par imperméable a la magie .Sait-il s'en servir ou plutot la magie ne peut-elle l'atteindre ?
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:19

non, il est incapable de faore de la magie, mais quand on lui lance un sort, elle rebondit sur lui.Si un jour il fait de la magie, cela voudra dire qu'il aurait un QI assez élevé pour ça.... impossible!
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:00

Mince ,ben j'ai un peu contrer ton idée car j'ai fait utiliser la magie par mon perso contre toi .
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:06

pour un sort de langues? mais en fait, tu as utilisé un sort contre toi pour parler et comprendre ma langue. Donc, aucun sort n'a été lancé contre moi. Donc, il n'y a pas de mal!
Contenu sponsorisé

Brutor Empty
MessageSujet: Re: Brutor   Brutor Icon_minitime

Brutor
Page 1 sur 1