War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:07

ville de Zelikir : Dans une auberge Arrow

L'arrivée de Kaley sur son cheval, un bel étalon à la robe brune qui s'appelait Mezan, ne passa pas tout à fait inaperçue aux yeux des clochards de la ville dont les regards sont attiré notemment par tout ce qui brille mais aussi par tout ce qui est beau. La jeune fille n'y prêta pas attention. Elle était suffisament préoccupée pour y faire attention.
Elle sauta au bas de sa monture et la mena par la bride dans les rues d' Hirandar.


* Génial ! Je cherche sans savoir ce que je cherche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

Kaley déambula dans les rues observant les marchands, les passants, les soldats et toutes les autres personnes présentes.

* Il faut que je trouve une expédition sur le point de partir... Je pourrais peut-être me renseigner près d'une écurie quelconque... *

Elle se dirigea vers un homme d'une quarantaine d'années qui lorgnait les poches des passants et l'aborda :

" J'imagine que rien ne t'échappe à toi. Pourrais-tu m'indiquer les écuries les plus proches ? Je cherche à me joindre à une expédition pour leur apporter mon aide de la façon qui leur plaira. "

" Tout se monneye ici ma p'tite dame ! "

Kaley passa derrière lui instantanément et lui appuya son poignard sur sa gorge.

" D'accord. Ta vie contre mon renseignement. Ca te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:17

"Bonjour dit Selene en se demandant si elle ne devrait pas opter pour la mefiance"

Cette fille l'intriguait ,il se degageait d'elle quelque chose d'animal et magique .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:50

Surprise qu'on s'adresse ainsi à elle, l'homme lui échappa. Kaley ne se laissa pas décontenancer. Elle était face à une elfe ! Pas qu'elle n'en ai jamais vu mais les elfes avaient toujours des secrets. Elle n'aurait que des choses intéressantes à rapporter à Leandro si elle l'accompagnait.

" Bonjour. Je peux vous aider ?" répondit-elle poliment.

Elle observa l'elfe plus attentivement. Elle était très belle et semblait plutôt ennuyée comme si elle avait des soucis importants. Pourtant, Kaley voyait aussi une curiosité intéressée chez cette elfe vis à vis d'elle.

Kaley songea qu'il ne serait pas facile de duper une elfe. Les elfes ont des capacités de dicernement dix fois supérieures à celle du commun des mortels. Mais Kaley se rassura :

* Plus l'obstacle est élevé, plus il nous oblige à nous surpasser. Si je réussis mon Epreuve auprès de cette elfe, cela vaudra plus que si j'avais séduit un stupide marchand ! *

Elle songea aussi qu'il ne faudrait pas montrer à cette elfe qu'elle connaissait sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:59

Selene ne savait pas par ou commencer .Devait-elle lui demander de l'aide ?Selene la regarda de coté et elle opta pour la mefiance .Cette fille l'attirait malgrè elle ,elle possedait quelque chose qu'elle n'arrivait pas a definir .

"Eh bien ,je pense que ce serait trop long a raconté alors je vais tout simplement voir si nos chemins se sont croisés par hasard .Pourquoi etes vous ici vous demanda Selene avec son plus beau sourire "

Mieux valait etre vigilante .Peut-etre cette fille etait a la solde de Melrik ...Selene avait ete inconsciente quand elle avait demander de l'aide a tout le monde .Il fallait qu'elle choisisse dorenavant mieux ses partenaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:18

Kaley se dit que les elfes étaient décidément une race très mystérieuse et se demanda si elle avait raison de vouloir s'attaquer à un obstacle aussi élevé !

* Jouons la façon innocente et... franche ? *

" Et bien, comme le commun des mortels j'ai besoin d'argent pour vivre. On m'a conseillée de venir dans cette ville pour y trouver du travail. Comme je sais me battre et que je connais le pays : j'avais dans l'intention de proposer mes services en tant que guide ou garde du corps à une caravane de marchand. Mais si vous avez besoin de mes services cela peut tout aussi bien être vous. Bien que d'après ce que je sais des elfes, je doute que vous ayez besoin d'un garde du corps ! Enfin, je peux vous apportez mon aide de n'importe quelle autre façon ! J'aimerais éviter de faire la cuisine mais si c'est le seul moyen pour être embaucher de nos jours... je m'y plierais ! " déclara-t-elle de façon aimable et enjouée.

Restait à savoir si son numéro plairait à l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:49

Selene rit de la réponse franche de la jeune femme .Decidemment ces humains recelaient bien des mysteres .Cette jeune femme lui plaisait ...Telhim s'approcha de la jeune femme et la renifla un instant .C'etait assez deroutant pour une humaine de voir un dragon reniflait une personne mais cela permettait a Selene de savoir si cette jeune femme etait digne de confiance .Selene posa sa main sur le front du dragon et prononca le sort .

"Tzirik telesh murmura t-elle "


Les sens du dragon apparurent clairement dans la tete de la jeune elfe et elle percut enfin ce qu'elle desirait savoir .Telhim avait accorder sa confiance a la jeune femme .Le sort se rompit lui faisant reprendre conscience de la réalite .Les dragons pouvaient voir depuis l'aube des temps les ames rongés par le mal et les ames pures ...Grace a Telhim ,Selene savit qu'elle ne prenait aucun risque a demander a lajeune femme de l'aider dans sa quete .

"Seriez-vous daccord pour m'aider dans une mission de la plus haute importance demanda Selene d'un ton chaleureux mais ferme"

Derriere elle ,Telhim commencait a s'impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:07

Kaley fut un peu troublée lorsque la tête du dragon s'approcha d'elle mais elle n'en laissa rien paraître. Allait-il deviner qu'elle était une espionne ?

"Seriez-vous daccord pour m'aider dans une mission de la plus haute importance ?"demanda l'elfe.

Kaley fut troublée par la confiance qu'avait cette elfe en elle.

* Je ne le mérite pas... *

Ce que Kaley ne savait pas c'est que cette rencontre allait changer le sens de sa vie.

" Je le serais mais... bien sûr ! Une mission de la plus haute importance ? A ce point là ? "

C'était plus sa curiosité naturelle que son métier de future espionne qui l'avait poussée à demander cela. C'est cet instant que choisit kaley pour sortir de sa chemise.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as jamais vu d'elfes ? Tu m'étonnes ! Après avoir passé sa vie derrière des tonneaux de vin dans une auberge ! Je te présente... heu et bien : une elfe ! "

Elle prit le mulot dans ses mains et le monta à la hauteur du visage de l'elfe. Les yeux noirs du mulot se plongèrent dans ceux cristal de l'elfe. Kaley ne sut pas ce qui se passa pendant cet instant mais kaley sembla satisfaite et revint se nicher dans le cou de sa maîtresse.


" C'était kaley mon mulot. D'ailleurs, je m'appelle pareil. Et vous ? Et votre... dragon ? "

* Maintenant qu'elle a vu kaley, il se peut qu'elle connaisse cette tradition des espions d'avoir un compagnon... mais il se peut aussi que dans ce cas elle sache qu'aucun espion jusqu'à aujourd'hui n'a jamais eu de mulot ! Je ne crains certainement rien en fait ! *

HJ : code d'écriture "Kaley" Arrow pour mon perso et " kaley" Arrow pour le mulot
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:51

Quel étrange compagnon.Selene n'en avait jais vu de pareil .Telhim s'allongea sur le sol ,permettant ainsi a la jeune femme de monter sur son dos .

"Montez ,je vous expliquerez tout en route .Mieux vaut ne pas s'attarder ici .La ville grouille de mercennairs et d'espions dit Selene "

Un doute s'empara de la jeune femme .Et si Kalezy faisait parti de l'une de ses deux categories ?Cela ne se pouvait pas .Telhim lui aurait dit qu'elle ne serait pas digne de confiance .Et au pire des cas Selene savait allier magie et armes tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:45

Le mot "espion" résonna dans la tête de Kaley.

* Tu ne crois pas si bien dire... *

" J'ai juste un souci : qu'est-ce que je fais de mon cheval. J'y suis plutôt attachée.
"

* Elle ne m'a même pas dit son prénom. *
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:17

Kaley parut un instant troublé par la remarque de Selene et lui demanda

" J'ai juste un souci : qu'est-ce que je fais de mon cheval. J'y suis plutôt attachée. "

*Vraiment les humains sont incroyables ,ils s'attachent a des choses insignifiantes *

Selene haussa les épaules et lui dit avec un sourire malicieux

"Laissez le ,il nous emcombrera plus qu'autre chose .A moins que vous desireriez suivre Telhim sur votre cheval ."

Selene se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter a la jeune femme .A ce qu'on lui avait dit ,les humains aimaient savoir les prénoms des personnes qu'ils connaissaient alors que pour les elfes ,les noms ne representer rien ,c'était l'intérieur qui compter .

"Au fait ,je m'appelle Selene Kal'thiane et voici mon dragon Telhim .Faites attention ,il a un caractere de cochon .Je preferes vous prevenir tout de suite avant que vous n'ayez de mauvaises surpises dit Selene avec un large sourire "

Elle monta agilement sur le dos de Telhim et s'adressa a Kaley

"Permettez-vous que je vous tutoie ,demanda Selene ,les elfes détestent le vouvoiment et je ne fais pas exeption a ma race .Les formules de politesse m'horripile"

Puis n'attendant pas la réponse de la jeune femme

"J'espere que tu n'as pas le mal de mer demanda-t-elle avec un sourire malicieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:33

Le coeur de Kaley balançait entre l'envie irrésistible de chevaucher le somptueux dragon et de ne pas abandonner sa monture : un autre cadeau de son père qui avait une grande valeur. Elle remarque que Selene semblait s'amuser de son désarroi mais Kaley ne s'en formalisa pas. Elle savait que les elfes étaient bien plus différents des humains par leurs coutumes que par leur apparence. Elle mit fin à ses débats intérieur pour répondre de sa voix enjouée:

" Moi non plus je n'aime pas le vouvoiement en vérité. D'ailleurs habituellement je tutoie n'importe qui mais ce n'est pas commun de parler avec un elfe. En fait j'avais plutôt peur de te froisser et je voulais éviter des conséquences imprévues. "

" Quant au mal de mer, ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai le coeur plutôt bien accroché !"
ajouta-t-elle avec une pensée pour ses nombreuses acrobaties sur les toits de Zelikir. Elle avait l'impression de se suicider à chaque fois et elle adorait ça !

Puis Kaley jeta un dernier coup d'oeil à Mezan. Le quitter lui brisait le coeur. Elle monta derrière Selene tout en évitant de faire du mal à Telhim. Elle s'enquit alors soudainement :

" N'y aurait-il tout de même pas un moyen de le transporter avec nous ? Tu es une elfe, peut-être connais-tu un moyen de le réduire ou... je ne sais pas moi ! "

Toute gaieté avait déserté sa voix qui avait presque une intonation suppliante, c'était son dernier espoir autrement elle savait qu'elle devrait l'abandonner là. Leandro aurait d'ailleurs dit qu'elle était trop sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:15

Brutor rentra dans la ville après une journée de marche. il n'avait pas été attaqué et le regrettait un peu; il voulait se défouler un peu sur des méchants. Il voulait aller à l'auberge pour boire un peu de vin, quand il rencontra un spectacle étrange: une jeune femme avit un mulot dans le cou. mais ce n'était pas cel ale plus étrange. Cette fille parlait avec un étrange être vivant. Il ressemblait à un humain, mais était incontestablement plus beau et avit ses 2 oreilles en forme de pointe. Un dragon était derrière

*tiens! je me demande quel goût ça a , ces bestioles-là*

Intrigué par l'elf et son étrange apparence, il s'approcha et la regarda fixement.
Ensuite, il s'approcha et lui palpa le visage sur tous ses angles. La politesse était un art qui n'existait pas chez les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:40

Selene vit approcher le troll et ne sut comment réagir quand il tira sa peau dans tout les sens .Il avait sauté en un saut bien calculé et avait atteri au pied de la jeune elfe .Selene se degeaga violement de son etreinte et le projeta hors du dos de Telhim grace a sa magie .


"Que me voulez-vous ignoble créature ?demanda Selene d'un ton glacial"


Elle ne connaissait presque rien de cette race .Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils avaient apparu en meme temps que le seigneur Melrik déclarait la guerre aux elfes et a tout ceux qui les rejoignaient.A ce qu'on disait,certaine de ces créatures s'étaient rangés du coté de la reine des elfes .Mais Selene préférait gardait ses distances et utilisait le don de Telhim qu'en dernier recours .Car si ce troll était a la solde de Melrik ,il pourrait peut etre communiquer avec lui et l'informer des capacités de Selene et de Telhim.Elle ne saviat vraiment rien de cette race et de ses facultées.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:35

Kaley connaissait les elfes et les nains pour avoir voyager au coeur de leurs royaumes mais elle n'avait qu'entendu parler des trolls. Elle décida d'attendre la réponse du troll et de ne pas intervenir. C'était à Selene de voir ce qu'ill convenait de faire. Elle espérait néanmoins que celle-ci n'oublierait pas sa question au sujet de Mezan...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:18

Le troll ne paraissait pas vouloir répondre a sa question .Peut-être ne la comprennait-il pas ?Elle jeta un sort de traduction sur le groupe entier pour qu'il puisse se parler et se comprendre facilement .

"Que voulait-vous redemanda-t-elle sachant que cette fois ci il comprendrait sa question"

Selene regarda du coin de l'oeil la réaction de Kaley .Elle paraissait s'ennuyer et en meme temps un peu troublé par l'apparition du troll.Selene n'avait pas oublié la question de la jeune femme mais elle avait quelque chose de pus important a faire pour l'instant .Savoir si ce monstre etait un espion a la solde du seigneur Melrik.
Telhim se retourna vers elle et placa sa tete dans les mains de la jeune femme .Leurs esprit fusionnerent un instant pour que le jeune dragon lui transmette ses paroles .

"Je suis la dit sa voix chaude et envoutante,si jamais il y a un probleme ,je tuerais ce monstre .N'aie crainte Selene "

Ses quelques paroles la rassurerent et la revigorèrent .Kaley la regardait étrangement .Peut-etre avait-elle compris ce qui s'était passé a l'instant ....Mais pour l'instant l'opinion que Kaley avait d'elle lui importait peu .Selene placa sa main sur son arc en cas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:15

HJ : Tu as du mal à te décider pour un avatar ?

Kaley attendait patiemment, soupçonnant qu'il se passait quelque chose dont elle ignorait la signification. Le troll ne semblait pas pressé de répondre. Peut-être était-il trop bête pour comprendre ce que lui demandait Selene ?
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:29

Soudain, le troll éclata de rire. Décidément, les elfes étaient comme le reste des humains. Ils avaient pleur de ce qu'ils ne connaissaient pas.

-Je suis un troll, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué! En plus, vous pourriez être un peu polie, tout de même! Je suis peut-être ignoble, mais la moindre des politesses est de ne pas le dire à voix haute! Même les trolls ne le font pas entre eux! Vous être pire que ceux que j'ai quitté derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:55

Hj:oui j'ai un peu de mal ...Je sais pas lequel choisi lol!

Selene serra sa machoire évitant ainsi de montrer sa colère .Ce troll avait tort de la taquinait car lorsqu'elle etait enervée ,elle ne répondait plus de rien .

"Comment puis-je etre pire que votre immonde peuple ?Rien qu'en vous regardant ,je suis déja superieure a vous...dit Selene avec un petit sourire supérieur"

Quelques flamèches s'échapperent de la gueule de Telhim .Celui-ci n'était surement pas daccord avec la réaction impertinente de la jeune elfe .
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:02

*décidément, elle ne me plaît pas, cette fille!*

-donc, selon vous, la supériorité vient de la beauté de la race! De plus, vous jugez un peuple quand vous voyez un seul de ses membres. Si j'avias le même état d'esprit pitoyable que le votre, je penserais que tous les elfes sont des vantards stupides et dont leur âme est aussi noire que leur apparence est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:05

Selene sauta de son dragon et s'avança vers le troll.Telhim anticipa la réaction de sa maitresse et l'arreta nette.Selene reprit ses esprits et changea de tactique envers le troll.

"Bien ,j'avoue ue je n'est pas étais tres poli avec vous .Reprenons de zéro .Comment vous nommez-vous?"


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:09

-Brutor. Il paraît que ce nom me va à merveille. J'éspère que vous n'aurez jamais à savoir pourquoi! et vous? etpuis, qu'êtes-vous, à part une grosse bête?

*apparement, l'animal et pluis civilisé et gentil que sa compagne!*
Revenir en haut Aller en bas
Selene Kal'thiane
Admin ,magicienne
Selene Kal'thiane


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie .
Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:02

Hj:tu t'adresses a qui ?C'etait selene qui te parlait

Selene regarda Brutor et resta un moment interdite par sa reponse insolite .

"Comme vous l'avez remarquer tout a l'heure je suis une elfe et voici Telhim mon dragon et Kaley ,une humaine qui m'accompagne"

*As-il de pertes de memoire *
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumactif.fr
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:07

Kaley avait une folle envie de rire et avait de la peine à se retenir. Malgré l'horrible apparence du troll elle le trouvait drôle. Et puis le dicton de son père flottait dans sa tête :

*L'ours et l'homme se dispute un territoire. Qui a raisoon ? Le chat qui les observe. Sauf que là c'est une elfe et un troll se dispute. Qui a raison ? Le dragon, l'humaine, le mulot et le cheval qui les observent !*

Kaley s'inclina lorsque Selene prononça son prénom.


" Enchantée ! " fit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:11

HJ: désolée mais j'ai mal compris ton message. j'ai cru que ton dragon avait pris l'initiative de t'empêcher de parler pour dire des bêtises!

-c'est un honneur! Vous m'avez l'air gentille, vous! (je ne vise personne)Depuis quand connaissez-vous cete personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville hirandar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser