War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VErs les cachots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:35

chambre de la servante Arrow

Kaley murmura à Eleanora :

" Je me demande quand même comment Melrik a fait pour connaitre nos plans ! C'est inquiétant... "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:39

Arrow idem

"C'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi ça na pas marcher. Enfin je ne connaissait pas le plan en entier mail il avait l'air bien rodé. C'est une question comme ça mais vous etes sur que tous vos amis sont fiables. Enfin je ne dis pas que c'est eux mais ..."
Elle ne savait pas quoi dire ensuite. C'était deja aller contre Kaley que de dire ça alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:44

" Je sais déjà que c'est ni moi ni Leandro ni Sélène ni Brutor. Après je ne connais pas spécialement Linoa et l'autre. Restent Elrik et Ayna que tu ne connais pas, et de la même façon... c'est étrange qu'ils ne soient pas avec nous mais je ne crois pas qu'ils connaissaient le plan de se rendre directement chez la servante. Non, ils n'en savaient rien. Mais je ne vois pas non plus à quel moment Linoa ou la mercennaire auraient pu vendre la mèche. Sélène disait que Melrik était contrôlé par quelqu'un d'autre. Peut-être cette personne est plus dangereuse et puissante qu'on y a songé. En fait, on a fait une erreur : ne rien connaitre de cette personne avant de venir ! Bon sang de bonsoir ! JE hais Sélène de foncer ainsi tête baissée ! LE mieux serait de ne pas l'imiter pour ne pas tomber dans un autre piège... Comment t'es-tu échapppée ? " lança finalement KAley en se tournant vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:00

*Ca se complique ...*

**Je crois qu'il va falloir que j'intervienne ma chérie...
_Ne m'appelle pas comme ça.
Bon dis lui que tu était dans mes appartement quand j'ai du partir précipitamment. Il y avait un garde mais tu l'a décimer car tu es très très forte !!!
_HA HA HA très drole **


"Et bien j'était dans les appartements de melrik quand il est partit préipitemment. Je ne sais pas pourquoi mais il avait l'air furieux. Il avait laissé un garde mais j'ai réussie a lui faire croire que je savais que Melrik voulait le tuer et il m'a détachée. Ensuite je l'ai bléssé et je vous ai chercher. J'ai suivit le bruit des épées !!"

*Faites que ça marche !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:18

* Elle semble bizarre, voyons ce qu'elle souhaite vraiment qu'on fasse... *

" Ok. ALors dis-moi, on libère Sélène et on se casse ? Tu ne crains pas un... "comité d'accueil "? "

Kaley sentit son mulot remonter le long de sa jambe et se fourrer dans ses cheveux à l'abri de tous regards.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

*Bon apparemment ça passe , faites qu'elle oublie les incoérences ...*

"Eh , moi jai dit qu'il fallait la sortir de la, pas que j'avais un plan. Sincerement je pense qu'on a fait un peu de bruit et que tout les gardes sont sur le qui-vive ."

*C'est vrai qu' elle ne savait pas trop comlment s'y prendre pour délivrer Selene ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:44

Une phrase resurgit de l'esprit de Kaley :

* Tu ne peux faire confiance qu'à ton mentor... Très bien, faisons comme sid e rien n'était mais je vais rester sur mes gardes... *

" kaley ? Montre-nous le chemin mais... évite les gardes " chuchota la jeune fille à son mulot avant de le poser à terre.

kaley fila entre les jambes de Eléanora et suivit le couloir.

" Allons-y ! Elle va nous mener à Sélène. " lança Kaley.

Kaley laissa passer l'elfe devant, rangea sa lance et dégaina son sabre avec lequel elle se sentait plus à l'aise en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:28

*Un mulot qui a le meme nom qu'elle ... Etrange .*
Enfin , elle devait le suivre alors elle s'engagea derriere lui et kaley la suivait derriere .
Elle ne savait pas comment faire pour délivrer Selene mais une chose etait sur, si elle y parvenait elle ne devrait plus rien a Melrik et ça c'était une bonne nouvelle .

"Hum dit moi , Léandro m'a dit pourqui il s'était retrouver dans cette aventure mais toi ??"

*Si la route est longue, essayons de détendre l'atmosphere ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:42

" Je me promenais quand je suis tombée sur Sélène et Telhim son dragon. J'avais besoin de trouver un travail et elle m'a prise avec moi avant de me faire part de son projet d'assassiner Melrik. Voilà, c'est aussi simple que ça. Mais toi, je ne sais même pas vraiment pourquoi tu es là. Je n'ai pas eu le temps de demander à Leandro. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:08

"Et bien je chercher une auberge ou dormir et j'en suis venue a proposer mon aide pour Selenne et j'ai suivie Léandro jusqu'ici et c'est a peu près tout . En venant ici je ne m'attendait pas trop a tout ça mais ça change un peu du quotidient ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

" C'est sûr... N'empêche, tu as fait tout ça pour les beaux yeux de mon père ? " demanda-t-elle malicieusement, avec une pointe d'impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

* Hum touché ... *

"Aussi pour l'aventure . Tu sais ma vie n'est pas très palpitante un peu d'action de fait pas de mal . Surtout si c'est pour la bonne cause . "

"Pourquoi ça te generais ? "

*Essayons d'en savoir plus sur ses sentiments a mon égard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:51

" Aussi... " répéta Kaley avec un sourire.

Elle réfléchit un instant à la question de l'elfe avant de répondre :

" Pourquoi ? Ca devrait me gêner ? "

Elle fit un nouveau sourire ironique.

" Non, mon père est majeur. Et ce n'est pas parce qu'il sortirait avec une elfe que cela devrait me gêner. Et puis, tant qu'il ne s'agit pas d'une garce, hypocrite, mesquine, calculatrice... je vais arrêter ma liste là ! Enfin, je ne te connais encore aucune de ces... qualités. En général, je me fais vite une opinion sur les gens. J'ai un... talent pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:12

"Hum enfin je ne sort pas avec ton pere et je ne pense pas que ça arrivera ... "

* Mais j'espere ... *

"Il y a quelque chose pour laquelle tu n'est pas douée ?? "

Elles arriverent a la porte du cachot .Elle était fermée a clef .

"Et crotte, c'est fermé. Bon on fait comment maintenant ?"

*Ca avait l'air trop facile en effet . J'ai l'impression qu'il joue avec nous ...*
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13

A Eleanora:Sa folie. elle est complètement dérangée du cerveau: elle ose parler à Séène

A kAley: mais non, voyons, tout le mnde sait que tu n'as pas de défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Swar
espion(ne)
Kaley Swar


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Caractère: malicieuse, peut tuer sans hésitation et pourtant aimable.
Capacitées: douée pour l\’espionnage et le maniement des armes, contrôle les 4 éléments

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

HJ ! Tu es mesquin Brutor !

" Heu... je ne sais pas ! Je ne suis pas douée pour savoir en quoi je ne suis pas douée ! "

Elle adressa un clin d'oeil à l'elfe puis observa les environs.

* Brutor, tu n'es pas drôle. *

" C'est trop calme. Je vais frapper, qui sait ? "

Toujours sur ses gardes, KAley toqua trois fois de suite sur la porte du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:31

* Selene n'est pas si méchante que ça ^^ *

" Mais pourquoi tu frappes , tu veut nous fare remarquer ou quoi ?! "

La porte s'ouvrit sur un garde qui fut immediatement tuer .

"Bon OK j'avoue tu avais raison c'était une bonne idée ... " Elle détestait dire ça ...

"Selene , Selene tu est la ?? " cria -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Memline
guerrier(re)
Memline


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race:
Caractère:
Capacitées:

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:08

HJ: mdr! on se ballade dans une forteresse, et y a qu'un garde pitoyabe pour garder 10 cachots!!!! franchement, parfois, c'est trop marrant ce que vous pouvez sortir!!! au fait, mesquin, c'ets la plus gentille insulte qu'on m'ai faite jusqu'içi ^^

*A selene: Et toi, t'es méchante Sad

*A eleanora: Euh... tout dépends du point de vue! Vue qu'elle veut exterminer tous ceux de ma race, jela trouve bizarrement un peu méchante... mais bon! c'tes mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:33

* Oui c'est sur que de ce point de vue la !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VErs les cachots Empty
MessageSujet: Re: VErs les cachots   VErs les cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VErs les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachots
» Vers les appartements de Melrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser