War of Elizdar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Elizdar

creez votre personnage en choisissant votre race et faites le evoluer dans le monde D'elizdar, un monde tout droit sorti d'un livre de science-fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Melrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora
rodeur, admin
Eleanora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Caractère: D'un caractère plutot froid elle est très vite irritée et a beaucoup de répondant et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds
Capacitées: Déplacement rapides , connaissance de tout les royaumes géographiquement parlant.

Appartement de Melrik Empty
MessageSujet: Appartement de Melrik   Appartement de Melrik Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Quand Elea ouvrit les yeux elle était dans une piece richement décorée. En face d'elle sur le mur troné le celebre tableau de la bataille Feremir , la libération des elfes. Elle essaya de se lever mais elle se rendit compte qu'elle était attachée à une chaise .

" Enfin réveillée? " une voix d'homme venant de derriere elle .

"Qui etes vous ? Qu'est ce que je fait içi ? " demandai-je

"Melrik pour vous servir jeune demoiselle. Enfin pas vraiment!! "ricana-t-il de sa blague.

*Au moins tu auras rencontré ce Melrik avant de mourir et tu auras quelque chose a lui reproché * pensa -t-elle (ce qui ne la rassura pas du tout)

"Puis-je savoir votre nom ?" demanda t-il?

" En quel honneur?" Elle n'était pas prete à se laisser faire .

"Et bien un pere a bien le droit de connaitre le nom de sa fille je pense non ? "
Et là Melrik contourna la chaise et se planta devant elle . C'était son portrait craché . Les memes yeux , la meme bouche ... Elle n'en revenait pas . Elle savait enfin pourquoi elle avait était rejeté , car c'était la fille d'un humain et qui plus est d'un humain qui massacre les elfes.
"Choquée? Oui moi aussi en te voyant , je peut te tutoyer bien sur étant donné notre ... parenté. Je pensais que je t'avais tuée depuis bien longtemps. Mais finalement tu es là et ce n'est pas plus mal . ""

"Ce n'est pas possible vous ne pouvez pas etre mon pere, j'ai deja un pere et j'en veut pas un autre et surtout pas vous. "répliqua Eléa.

"Et si je suis ton pere, une erreur de jeunesse que j'ai payé au prix fort. Je te déconseille vivement de tomber amoureuse d'une personne differente de ta race. Ca finira mal. Regarde moi j'ai été séparé de ma fille .Ta mere a accouché içi d'une merveilleuse petite fille. Je t'avait appeller Daphné. J'était tellement heureux. Et un jour ta mere a disparue en t'emportant sans laisser de trace , j'ai donc décider d'exterminer les elfes. Je les hait tous autant qu'ils sont depuis ce jour .Sauf toi qui n'est d'ailleursqu'une demi-efe. "

Alors comme ça c'était son pere et il était triste de l'avoir perdue . Non elle ne devait pas se laisser attendrir aussi facilement.
"Par ce que vous penser sincerement que je vais vous croire? C'est facile de changer d'apparence grace a un sort,j'ai bien vu qu'un de vos gardes était magicien."

"Est ce qu'un sort fait apparaitre une tache de naissance au meme endroit que la tienne? Sur la cuisse droite a peine plus bas que les fesses?

*Comment savait t-il pour cette tache ? Les seules personnes a le savoir était ses parents . C'était réellement son pere. *

" Oui je sais c'est déroutant d'apprendre une telle nouvelle surtout quand on est venu tuer ladite personne . Tu as peut etre changer d'avis maintenant.

Et elle pensa a ses amis, surement blesser ou a moitié mort .
"Si j'accepte de rester a vous prométer de liberer mes amis. "

"tu tu tu , ça ne marche pas comme ça . Tu va retourner auprès de tes amis et faire comme si de rien n'était. Desormais tu travaillera pour moi comme espionne."

"Et pourquoi ferais-je ça?"

"Sinon je tue l'autre elfe .Et fait attention, si tu divulgue cela à tes amis je le serait. Un petit pouvoir personnel ! " dit-il fierement.

Comment allait-elle faire. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire ce que demander son "pere" . Malgrè tout elle s'était attachée à Selene.

" Qu'est ce que je dois faire? capitula-t-elle

"Pour l'instant retourner auprès des autres et faire comme si tu t'était échapper. Je te communiquerais tes instructions en temps voulu. Et bien sur tes pensées seront protégé du troll. "

*Comment savait t-il pour le troll ?*

"C'est ton ami qui me l'a gentiment avoué. Quand on est mal en point on est beaucoup plus coopérant. Suit ce garde il te menera à tes amis." Il la détacha de sa chaise et la laissa partir.

"Je compte sur toi Eléanora" furent les dernieres paroles qu'elle entendit car elle était deja loin.
Arrow chambre de la servante
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Melrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les appartements de Melrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Elizdar :: Jeu :: territoire des humains :: ville zelikir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser