Selene Kal'thiane Admin ,magicienne
Feuille de personnage Race: elfe Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie . Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...
| Sujet: demande d'aide a des mercennaires peu recommandable Sam 20 Jan - 9:46 | |
| Selene survola la ville hirandar et hesita avant de se poser .Elle avait peur ....C'était la premiere fois qu'elle s'était autant éloigné de sa nation .Elle sauta de son dragon et pénétra dans la cité .Telhim faisait forte impression dans la ville et les oreilles pointues de la jeune elfe ne passerent pas inapercu .Elle se décida enfin a aborder un jeune homme qui faisait la manche dans la rue .
"Excusez-moi .Pourriez-vous me dire ou je pourrais demander de l'aide demanda la jeune fille " Mais le jeune homme ne parut pas comprendre ce que disait la jeune fille .
*Bien sûr .Je suis vraiment idiote ....Nous ne parlons pas la meme langue ,c'est normal qu'il ne me comprenne pas *
Apres avoir jete un sort de traduction ,elle reposa sa question et le jeune put enfin lui répondre .
"Ben ,vous pouvez demander au groupe de mercennaire la bas mais c'est qu'ils sont pas tres frequentable pour une demoiselle comme vous .Et puis ,dit-il en se frottant les mains ,il vous faudra payer avec eux d'une maniere ou d'une autre "
Selene haussa les epaules et se dirigea vers le groupe indiqué par le mendiant .Elle se fichait bien de la maniere dont elle devrait payer ...Tout ce qu'elle desirait c'etait trouve de l'aide .... | |
|
Selene Kal'thiane Admin ,magicienne
Feuille de personnage Race: elfe Caractère: Elle est très imbue de sa personne et se croit supérieure a toute les races .Son éducation y a fait pour beaucoup mais Selene tente d'y remedier lorsqu'elle se rend compte que d'autres que les elfes peuvent pratiquer la magie .Lorsqu'elle a une idée derrière la tete ,on peut etre sure qu'elle fera tout pour y arriver meme si elle doit y perdre la vie . Capacitées: Elle est une excellente magicienne et sait parfaitement manier toutes sortes d'armes .Mais elle n'est pas du tout invincible malgrès son agilité du a sa race ,elle a de nombreux ennemis ...
| Sujet: Re: demande d'aide a des mercennaires peu recommandable Dim 21 Jan - 7:15 | |
| Elle s'avanca vers le groupe d'homme .
"Je viens vous demander votre aide .Nos contrées vont bientot etre ravagee ,il faut que vous veniez m'aider .Je n'ai pas d'argent mais ...
-Si vous n'avez pas d'argent que faites-vous ici a nous demander de l'aide ricana l'homme mais nous pouvons peut-etre nous arranger autrement"
Selene giffla violemment l'homme et cria au reste du groupe qui avait deja degainé leurs armes .
"Vous n'avez aucune chance contre moi messieurs .Si vous avez remarqué je suis une elfe accompagné d'un puissant dragon qui pourrait vous enflammer si je le demande "
Les hommes parurent un instant déconcertaient mais reculerent .Selene tourna les talons et vagabonda dans la cité avec Telhim.Les regards qu'on lui jetaient ne lui disait rien de bon .Elle decida d'acheter de nouveaux vetements qui cacheraient un peu son apparence .Ele acehta un bustier dorée tres court avec une petite jupe.Elle avait vu beaucoup de femme se vetirent ainsi.Elle se tressa les cheveux et les nou derrierre ses oreilles .Elle s'etait accoutré de telle facon que tout le monde s'ecartait d'elle a la sortie du magasin .Elle baissa les bras et reprit sa quete .Elle vagabonda un long moment . Jusqu'au moment ou sn attention fut attiré par une jeune femme .Il se degageait d'elle quelque chose de magique...
"Bonjour dit Selene" | |
|